Jeudi 14 Juillet 2005 21:03
Il a signé ? Pour combien de temps ?Jeudi 14 Juillet 2005 21:31
4ans pour 20 millions deurosVendredi 15 Juillet 2005 09:09
ok.Merci.Vendredi 15 Juillet 2005 14:38
QSui pour remplacer Viera a Arsenal?Vendredi 15 Juillet 2005 15:58
Personne ne peut le remplacerVendredi 15 Juillet 2005 20:52
on parle de Appiah qui irait de la juventus vers arsenal et d'un joueur anglais de newcastleVendredi 15 Juillet 2005 22:50
ouais enfin appiah il est pas mauvais mais ca vaut pas notre patrick viera national
Samedi 16 Juillet 2005 00:27
Vieira, ca fait longtemps qu'il n'a pas fait un match correct en équipe de France...Samedi 16 Juillet 2005 22:47
je suis un peu ok avec toi loopingSamedi 16 Juillet 2005 22:49
Looping, je dirais même très longtemps.
Dimanche 17 Juillet 2005 10:30
bordeaux il sont sur 3 brésiliens....j ai un peu peurDimanche 17 Juillet 2005 10:54
tu as de quoi t'inquiéter c clairDimanche 17 Juillet 2005 11:26
a part naldo(prometteur on dit) les 2 autres ca m inquiete mais rien de faitLundi 18 Juillet 2005 13:41
si c'est comme la perle DeividLundi 18 Juillet 2005 15:41
Edixon Perea (21 ans), attaquant colombien et Alejandro Alonso (23 ans), milieu espagnol ont signé pour quatre ans à Bordeaux. Le premier arrive de l'Atletico Nacional, où il a inscrit 15 buts la saison dernière, terminant deuxième buteur du championnat de Colombie. Quant à Alejandro Alonso, il s’agit d’un milieu offensif originaire d'Huracan, club relégué en division 2.Lundi 18 Juillet 2005 15:44
Que vaut le championnat de Colombie ? Je me rappelle de Moreno qui a joué il y a quelques saisons à Metz. Il n'avait rien fait avec ce club. Je ne comprends pas pourquoi les clubs vont si loin pour recruter alors qu'il y a plein de bons joueurs en France au chômage. Est ce une question d'argent, les français seraient ils si chers ou moins bons qu'eux ?Lundi 18 Juillet 2005 17:11
l espagnol je l connai pas.il parait que edixon perea é un bon maintenant va falloir s adapter au championnar francais....Mardi 19 Juillet 2005 09:50
Gilardino a signé au Milan AC hier soir.Mardi 19 Juillet 2005 12:15
Oui pourquoi recruter si loin?? Bordeaux a un bon centre de formation alors pourquoi ne pas laisser la place aux jeunes qui ont envie de jouer?Mardi 19 Juillet 2005 12:22
En fait Bordeaux peut etre qu ils ont mis des joueurs etrangers a la place de leurs jeunes qui ont envie de jouer, parce que ces jeunes ils ont pas le niveau,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café