Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Transferts suite - Page 4

Jeudi 14 Juillet 2005 21:03

Il a signé ? Pour combien de temps ?

Jeudi 14 Juillet 2005 21:31

4ans pour 20 millions deuros

Vendredi 15 Juillet 2005 09:09

ok.Merci.

Vendredi 15 Juillet 2005 14:38

QSui pour remplacer Viera a Arsenal?
ASCAP Sochaux !

Vendredi 15 Juillet 2005 15:58

Personne ne peut le remplacer

Vendredi 15 Juillet 2005 20:52

on parle de Appiah qui irait de la juventus vers arsenal et d'un joueur anglais de newcastle
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Vendredi 15 Juillet 2005 22:50

ouais enfin appiah il est pas mauvais mais ca vaut pas notre patrick viera national Émoticône

Samedi 16 Juillet 2005 00:27

Vieira, ca fait longtemps qu'il n'a pas fait un match correct en équipe de France...

Samedi 16 Juillet 2005 22:47

je suis un peu ok avec toi looping
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Samedi 16 Juillet 2005 22:49

Looping, je dirais même très longtemps.
Il avait fait un Angleterre-France correct je pense et depuis...

Je l'ai toujours trouvé surcôté mais je ne suis pas spécialiste!
Le pire c'est quand il dégaine une frappe des 30 mètres! Les cumulo-nimbus en tremblent encore!Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 17 Juillet 2005 10:30

bordeaux il sont sur 3 brésiliens....j ai un peu peur
trinko no 33 mondial

Dimanche 17 Juillet 2005 10:54

tu as de quoi t'inquiéter c clair
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 17 Juillet 2005 11:26

a part naldo(prometteur on dit) les 2 autres ca m inquiete mais rien de fait
trinko no 33 mondial

Lundi 18 Juillet 2005 13:41

si c'est comme la perle Deivid

Lundi 18 Juillet 2005 15:41

Edixon Perea (21 ans), attaquant colombien et Alejandro Alonso (23 ans), milieu espagnol ont signé pour quatre ans à Bordeaux. Le premier arrive de l'Atletico Nacional, où il a inscrit 15 buts la saison dernière, terminant deuxième buteur du championnat de Colombie. Quant à Alejandro Alonso, il s’agit d’un milieu offensif originaire d'Huracan, club relégué en division 2.
www.football365.fr
Corsica nazione

Lundi 18 Juillet 2005 15:44

Que vaut le championnat de Colombie ? Je me rappelle de Moreno qui a joué il y a quelques saisons à Metz. Il n'avait rien fait avec ce club. Je ne comprends pas pourquoi les clubs vont si loin pour recruter alors qu'il y a plein de bons joueurs en France au chômage. Est ce une question d'argent, les français seraient ils si chers ou moins bons qu'eux ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 18 Juillet 2005 17:11

l espagnol je l connai pas.il parait que edixon perea é un bon maintenant va falloir s adapter au championnar francais....
trinko no 33 mondial

Mardi 19 Juillet 2005 09:50

Gilardino a signé au Milan AC hier soir.

Mardi 19 Juillet 2005 12:15

Oui pourquoi recruter si loin?? Bordeaux a un bon centre de formation alors pourquoi ne pas laisser la place aux jeunes qui ont envie de jouer?
En fait je suis contre l'arrivée de joueurs étrangers qui volent la place à nos joueurs, si ça continue on va finir comme le championnat allemand où leurs propres joueurs ne peuvent plus percer!
C'est reparti pour un tour!

Mardi 19 Juillet 2005 12:22

En fait Bordeaux peut etre qu ils ont mis des joueurs etrangers a la place de leurs jeunes qui ont envie de jouer, parce que ces jeunes ils ont pas le niveau,
si ils etaient plus fort que les bresiliens, je pense que l entraineur les prendrait.

Et Bordeaux n a peut etre pas envie de jouer 1 ou 2 saisons avec ses jeunes tous minables, afin de preparer une hypothetique bonne saison dans quelques annees
Un tiens vaut mieux que 2 Yasaka
0
0
169 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café