Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Transferts suite - Page 3

Dimanche 10 Juillet 2005 11:50

lol alors taiwo est un jeune nigérian ayant disputé le championnat du monde juniors très très fort
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 10 Juillet 2005 12:15

ok merci jerem_47

Dimanche 10 Juillet 2005 12:35

vrai taiwo est un defenseur fort solide!

Dimanche 10 Juillet 2005 20:55

Lens qualifié pour le 3eme tour de la coupe intertoto pareil pour st etienne!

Lundi 11 Juillet 2005 09:41

Ils n'ont pas joué contre des caïds, loin de là. Au prochain tour, ça devrait être pareil.

Lundi 11 Juillet 2005 10:36

meriem vers monaco

Lundi 11 Juillet 2005 11:55

Andre Luiz vers l'OM

Lundi 11 Juillet 2005 12:50

oui mais il faut preciser que ce n'est pas le andre luiz qui a joué a marseille mais que c'est un defenseur central bresilien de 25 ans qui joue a benfica (qui a fait qu'un match d'ailleurs)...
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Lundi 11 Juillet 2005 13:22

On ne recrute que des stars cette année !!
ou sont passés les euros de Drogba?!
Louis Dreyfus se rembourse sans doute.............

Lundi 11 Juillet 2005 14:24

oui je sais sytchev mais je fais comme tous les sites de sport qui mettent ça comme titre. Tout le monde croit que c'est la nullité ex-PSG et ex-OM. Alors que c'est un défenseur qui a été conseillé par Carlos Moser.

Lundi 11 Juillet 2005 15:11

Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Lundi 11 Juillet 2005 15:54

sinon l'OM pourrait tomber sur la Lazio de Rome en Intertoto s'ils battent les Young Boys de Berne.

Lundi 11 Juillet 2005 16:48

beau match en perspective si ils passent Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Lundi 11 Juillet 2005 20:19

C'est officiel, Meriem à Monaco pour 4 ans.
Corsica nazione

Mardi 12 Juillet 2005 08:52

Le buteur Colombien Edixon Perea va s’engager avec Bordeaux selon son club actuel.

C'est un attquant international A colombien de l’Atletico Nacional de Medellin.

Mardi 12 Juillet 2005 10:22

Essien annonce dans l'équipe qu'il souhaite partir dès cette année à Chelsea. Il se sentirait déjà à Chelsea.
Maintenant faut que Chelsea mette l'argent qu'il faut pour le prendre car Aulas ne va pas le brader.
Si Essien part, Toulalan pourrait arriver.

Mardi 12 Juillet 2005 11:31

Govou pourrait aussi partir à Liverpool. Sinon Lamouchi et Mendoza ont signé à Marseille.

Mardi 12 Juillet 2005 11:34

ces pauvres marseillais ont laissé partir mathieu chibonda vignal meriem etc etc etc
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mardi 12 Juillet 2005 12:04

Sur le papier ils ne sont pas si pauvres que cela ! Mais je sais on ne juge pas "sur le papier". Niang va faire mal, je crois !

Jeudi 14 Juillet 2005 20:17

Vieira à la Juve ! Il a surement envie d'avoir une chance de gagner la Ligue des Champions
0
0
169 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café