Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JEJE19811

Messages de JEJE19811

Mardi 27 Décembre 2005 14:43

Toujours pas.... Et maintenant, plus personne ne répond au téléphone!
Ca c'est du commerce qd meme...

Samedi 17 Décembre 2005 14:39

Perso, je ne demande qu'une chose : recevoir mon maillot!!! Je m'en tape de me faire rembourser car c'est ce maillot que je veux!!! Et meme s'il vaut 5, 10 ou meme 3 €!!! C'est pour faire un cadeau et c'est ca que j'ai besoin!!!!

Si qqun dë CP voit ce message et bien qu'il envoie ce maillot et on en parlera plus!!!!!!!!!!

MERCI D AVANCE

Jeudi 15 Décembre 2005 14:38

Je pense que ce n'est pas moi le courageux mais plutot au fournisseur d'avoir le courage d'encaisser le paiement d'articles pas encore livrés apres 6 mois...

Je ne pense pas que commencer à mettre en demeure, etc... pour 50€ soit la meilleure solution mais s'il faut en arriver là....

Jeudi 15 Décembre 2005 09:31

Bin tous les mois on appele au moins 2 fois et a chaque fois c'est : "on fait le nécessaire"....
Attendre je veux bien mais faut pas prendre les gens pour des cons en encaissant directement le cheque (meme si ce n'est que 50e)!!!! Attendre ca doit mercher dans les 21 sens....

Mercredi 14 Décembre 2005 14:17

Je sais, c'est le but de ce post et c'est pour ca que j'attends vos réponses avec impatience!!!

Mercredi 14 Décembre 2005 12:07

Justement, c'est pour ca que je demande si je suis un cas isolé ou pas!

Ce n'est pas un gros montant (50€) mais c'est un cadeau que je dois faire donc un cadeau avec + de 6 mois de retard....MERCI

Mercredi 14 Décembre 2005 11:43

Je poste ce sujet pour toute personne ayany deja fait appel à China Progress!!!!

Personnellement, depuis mi-juin j'ai commandé un article et à ce jour je n'ai toujours rien recu alors que le chèque a été débité début juillet.....

A chaque coup de fil aux personnes "responsables" de cette marque, c'est la meme chose : une non réponse qui nous dit "ca va arriver je fais le nécessaire"!!!

EST CE QUE QUELQU UN A DEJA EU LE MEME SOUCIS AVEC EUX OU SUIS JE UNE EXCEPTION????

Merci pour vos réponses

Lundi 31 Octobre 2005 11:54

La série 25 ca a donné des beaux matchs?
Avec un gillou de tous les instants apparemment....

Vendredi 28 Octobre 2005 17:09

Quelqu'un connaitrait - il la liste des équipes exemptes pour le 1er tour du bernad jeu dans le NPDC pour le 13/11/2005?
Merci a tous

Vendredi 21 Octobre 2005 13:47

C'est bien vrai ca!
Tu sais de quoi tu parles, ein Fabrice?!!! LOL
C'est effectivement une belle perf pour Pascal mais bon ca arrive et l'important pour lui c'est de monter et tanpis pour ceux qui ont du le jouer en barrage et apres...(ein Nico?)

Jeudi 20 Octobre 2005 17:05

mouai...
mais qd les clubs appelent la voix des sports le dimanche, qu'ils passent 30mn a donner les places de leurs joueurs a une bonne femme qui n'est pas au courant de l'histoire tennis de table, qui prend qd meme les resultats, sans meme les transferer au service ping, et bin je trouve que c'est abusé!!!
Les resultats sont dans le désordre, il manque des divisions, les filles sont séparées des hommes, bref.... Ya des droles de trucs qd meme

Jeudi 20 Octobre 2005 10:05

Mais bon la voix des sports oublie la moitié des resultats et organise sa page tennis de table dans tous les sens...

Mercredi 19 Octobre 2005 14:34

Waouh!
42 sets!
C'est pas mal ca! Tu redescends mais tu vas rentabiliser ta licence...lol

En comptant, j'ai fait 27 sets seulement! Soit 15 sets de moins que toi Jérôme...ce qui fait environ 1h de jeu en moins...

Je vais devoir penser a perdre plus de matchs la prochaine fois...vu qu'en faisant 3eme je joue pas bcp...

Mercredi 19 Octobre 2005 11:15

C'est fort possible car il a fait les barrages 2-3 et Bonnel non...

Mardi 18 Octobre 2005 15:15

Bon, les calculs je les laisse a EINSTEIN!

Sinon, je suppose que c'est le serpent qui est utilisé. Mais ma question est de savoir si les 2 descendants de Nationale (en principe) sont tirés au sort pour leur position (groupe 1 ou 2) et comment sont ensuite répartis les joueurs s'étant maintenus en regionale? Par exemple, Varlet Lionel (étant 2eme du groupe 1) va t-il etre en position 2 dans le groupe 1 ou 2?

Ensuite, la répartition devrait etre simple....Quoique.....lol

Mardi 18 Octobre 2005 15:00

Qqun peut nous dire comment vont etre faites les poules pour le prochain tour???

Vendredi 07 Octobre 2005 16:36

Si certains connaissent des absents lors de 1er tour, n'hésitez pas!

Merci

Vendredi 07 Octobre 2005 15:55

Pour les departementales Man, les poules sont sur le site de Jeumont!!!!

Vendredi 07 Octobre 2005 15:50

Apparemment j'ai été voir sur le site de Jeumont et toutes les poules de départementales sont sur ce site!

Par exemple, la D1 se joue a Valenciennes, les D2 a Onnaing et Lys, etc...

Mercredi 28 Septembre 2005 16:01

Belle rencontre mais bon notre 45 passe qd meme a coté...sans ca, le score aurait ete + large!

Mais c'est vrai que tu as bien joué nairolf (manque d'experience sur fabrice...)
362 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JEJE19811

Résolu