Vendredi 08 Juillet 2005 12:43
metz a gagné 21-1 un match amical... ils étaient tout seul ou quoi?
Vendredi 08 Juillet 2005 13:21
Jouer une coupe d'europe avec strasbourg il a du courage le Pagis!Vendredi 08 Juillet 2005 13:26

, il marque pas mal de but je trouve mdr
Vendredi 08 Juillet 2005 13:35
Ils ont joué contre une formation allemande locale. C'est un gros score mais bon ça n'a aucun sens sur le niveau de Metz ce genre de match.Vendredi 08 Juillet 2005 19:16
Jouer le championnat avec Lens ils ont du courage ces joueurs...Vendredi 08 Juillet 2005 20:16
Je crois pas non!Samedi 09 Juillet 2005 07:54
c'était il y a qques années...Samedi 09 Juillet 2005 12:49
Oui mais c'est le premier club!!Samedi 09 Juillet 2005 12:51
ok...........
Samedi 09 Juillet 2005 12:53
Samedi 09 Juillet 2005 14:08
Normal que Lille n'ait pas de stade cette année.encore heureux...Samedi 09 Juillet 2005 23:04
120 millions d'€ serieux?Samedi 09 Juillet 2005 23:23
ah bon pourquoi lille n'aurait pas le droit a un stade?
et de plus je ne pense pas que les joueurs lensois est besoin de courage pour jouer avec lens mais de la fierté
Samedi 09 Juillet 2005 23:27
Il ont pas eu de permis de construire!Dimanche 10 Juillet 2005 00:24
c'est vrai qu'il faut beaucoup de fierté aux joueurs pour continuer à jouer quand on prend autant de branlées...euh sinon pour le stade de Lille je suis contre sa construction du moins à cet emplacement parce qu'on n'a pas à ruiner un patrimoinde historique pour un stade de foot.c'est une plaisanterie.Dimanche 10 Juillet 2005 09:02
lamouchi a l'om (encore un vieux...) et probablement le peruvien mendoza (inconnu...)Dimanche 10 Juillet 2005 10:14
sytchev ne t'inquiète pas et regarde lille cette année avec 18 joueurs inconnus ils font 2èmeDimanche 10 Juillet 2005 10:39
taiwo, je ne connais pas ?Dimanche 10 Juillet 2005 11:15
ben renseigne toi hervekDimanche 10 Juillet 2005 11:24
merci jerem_47, c'était pourtant ce que je faisais...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café