Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Transferts suite - Page 8

Mardi 23 Août 2005 13:52

28 ans c pas vieu
trinko no 33 mondial

Mardi 23 Août 2005 17:09

denilson c bo qd meme
qq 1 conait l'équipe type de bordo avec lui ?

Mardi 23 Août 2005 17:13

denilson devrai joué milieu gauche.donc faubert a droite.mavuba-cheyrou(ou fernando) miliue défensif
trinko no 33 mondial

Mardi 23 Août 2005 17:15

dans cette config, j'aurais bien mis denilson en meneur avec cheyrou en milieu gauche et un autre mec a droite
car je pense que cheyrou et denilson vont un peu se marcher sur les pieds non ?
il joue pas milieu défensif central cheyrou ?

Mardi 23 Août 2005 17:17

cheyrou prefere jouai milieu défensif sé ca place il la dit.et faubert milieu droit ya pas mieu.faubert é fort.
je pense pas que ty connai grand chose
trinko no 33 mondial

Jeudi 25 Août 2005 08:59

Lorik Cana à l'OM.
Battles à Bordeaux.
Lluboja à Stuttgart.

Jeudi 25 Août 2005 09:11

Battles à Toulouse !
C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre .

Jeudi 25 Août 2005 09:20

C'est vrai, je me suis trompé, Sorry...

Jeudi 25 Août 2005 09:21

De toute façon Bordeaux - Toulouse, c'est le même coin...

Jeudi 25 Août 2005 11:10

Oui, mais je préfère boire du Bordeaux ! Émoticône
C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre .

Jeudi 25 Août 2005 12:31

et oui!!!!! Battles est de retour dans son club !!!! il va faire du bien

Samedi 27 Août 2005 13:47

Tiago à Lyon ainsi qu'un bresilien de 21ans.Juninho prolonge egalement.

Samedi 27 Août 2005 14:06

c qui le brésiliens de 21ans?
trinko no 33 mondial

Samedi 27 Août 2005 14:09

Fred,un attaquant.sinon Nancy est sur Mario Jardel.

Samedi 27 Août 2005 14:11

ouai la signature é proche
trinko no 33 mondial

Mardi 30 Août 2005 16:11

owen signe à newcastle pour 23 millions d euros.
confirmation de la signature de fred à lyon
trinko no 33 mondial

Mardi 30 Août 2005 16:12

cestas47 = lequipe.fr avec 5 heures de retard = pas interessant

Mardi 30 Août 2005 16:13

zizou revient
Les PL au bûcher!

Mardi 30 Août 2005 16:13

é alors?
trinko no 33 mondial

Mardi 30 Août 2005 16:16

Luyindula a Auxerre !

Essien a Lyon !
0
0
169 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café