Mardi 23 Août 2005 13:52
28 ans c pas vieuMardi 23 Août 2005 17:09
denilson c bo qd memeMardi 23 Août 2005 17:13
denilson devrai joué milieu gauche.donc faubert a droite.mavuba-cheyrou(ou fernando) miliue défensifMardi 23 Août 2005 17:15
dans cette config, j'aurais bien mis denilson en meneur avec cheyrou en milieu gauche et un autre mec a droiteMardi 23 Août 2005 17:17
cheyrou prefere jouai milieu défensif sé ca place il la dit.et faubert milieu droit ya pas mieu.faubert é fort.Jeudi 25 Août 2005 08:59
Lorik Cana à l'OM.Jeudi 25 Août 2005 09:11
Battles à Toulouse !Jeudi 25 Août 2005 09:20
C'est vrai, je me suis trompé, Sorry...Jeudi 25 Août 2005 09:21
De toute façon Bordeaux - Toulouse, c'est le même coin...Jeudi 25 Août 2005 11:10
Oui, mais je préfère boire du Bordeaux !
Jeudi 25 Août 2005 12:31
et oui!!!!! Battles est de retour dans son club !!!! il va faire du bienSamedi 27 Août 2005 13:47
Tiago à Lyon ainsi qu'un bresilien de 21ans.Juninho prolonge egalement.Samedi 27 Août 2005 14:06
c qui le brésiliens de 21ans?Samedi 27 Août 2005 14:09
Fred,un attaquant.sinon Nancy est sur Mario Jardel.Samedi 27 Août 2005 14:11
ouai la signature é procheMardi 30 Août 2005 16:11
owen signe à newcastle pour 23 millions d euros.Mardi 30 Août 2005 16:12
cestas47 = lequipe.fr avec 5 heures de retard = pas interessantMardi 30 Août 2005 16:13
zizou revientMardi 30 Août 2005 16:13
é alors?Mardi 30 Août 2005 16:16
Luyindula a Auxerre !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café