Vendredi 08 Juillet 2005 22:11
Je n'ai trouvé aucun règlements précisant ces dires dans le règlement 2005/2006 sur le site de la FFTT.Samedi 09 Juillet 2005 15:42
Hummm ça me paraît un peu gros pour être dévoilé alors que les poules viennent juste de sortir...Un changement kom ça, ça se propose, prépare un peu plus tôt et surtout kom dit bill, ça se vote par le comité directeur. Les nouveaux règlements viennent de sortir et y a pas de trace de ça dedans...Samedi 09 Juillet 2005 19:41
A quand un règlement qui prend en compte les souhaits des joueurs qui veulent évidemment jouer un maximum d'advsersaires différents. (Esprit principal du PAR EQUIPE)Jeudi 14 Juillet 2005 22:19
Hervé, c'est pourtant vrai et je suis entierement d'accord avec toi mais il semble malheureusement que cela soit la dure réalité.(après discussion avec quelqu'un qui a assisté au tirage des poules le 02 juillet).Jeudi 14 Juillet 2005 22:57
Alors autant revenir au match aller retour, au moins on jouerait tout le monde 2fois, et ca serait comme l'élite de pro a et b, mais ca me parait trop facile à comprendre comme championnat, il faut trouver autre chose!!!Vendredi 15 Juillet 2005 10:10
Euh, le prob avec ta proposition, timo36, reviendrait à supprimer les montées-descentes à l'inter-phases.Lundi 18 Juillet 2005 13:13
En n1 on ne monte pas à mi saison en pro b!!! Et puis on ne peut pas recruter à mi saison quand on monte...enfin notre sport est plein d'incohérence au niveau du par equipe...Lundi 18 Juillet 2005 13:20
Ca a été essayé l an dernier en régionale en bourgogne et beaucoup s en sont plaint pour deux raisons principales:Lundi 18 Juillet 2005 13:43
On revient au serpent ça c'est une bonne nouvelle.Lundi 18 Juillet 2005 19:07
Si cette règle est adoptée, c'est effectivement un peu nul pour la N1. en effet, imaginons que les 2 meilleures équipes soient dans la même poule en septembre (voire les 3 meilleures !) elles ne pourront pas monter toutes les 2 en PRO B à la fin de la saison.Lundi 18 Juillet 2005 19:13
Ca pouvait être l'inverse aussi non?Mardi 19 Juillet 2005 10:39
Je ne vois pas comment çà pourrait être l'inverse à moins qu'il y ait des mutations à mi saison.Jeudi 21 Juillet 2005 13:30
Dans sa circulaire du 19 jullet dernier, la FFTT précise alinéa 9:Jeudi 21 Juillet 2005 14:31
Il semble que cette décision soit adoptée alors.....mais uniquement en nationaleJeudi 21 Juillet 2005 18:13
Bouhhhh !!!
Jeudi 21 Juillet 2005 18:51
on dit merci à qui pour ces ConneriesVendredi 22 Juillet 2005 14:08
ils peuvent peut etre nous mettre les rencontres par equipe le dimanche soir?Samedi 23 Juillet 2005 10:22
C'est quoi cette connerie ????? Mais bon, sur le forum il y aura toujours quelqu'un pour dire "si vous êtes pas contents, vous n'avez qu'à vous présenter aux élections !!".Samedi 23 Juillet 2005 10:23
Qu'est-ce qui a motivé les choix des dirigeants fédéraux ?Samedi 23 Juillet 2005 14:22
Les gens qui ne sont pas d'accord n'ont qu'à monter un dossier solide et correct et le proposer à la FFTT pour améliorer le ping en France. C trop facile de dire que c une connerie quand on ne propose rien après.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes