Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nouveau réglement en Nationale - Page 6

Lundi 24 Octobre 2005 21:53

Comme je ne fais plus les indiv je ne suis pasau courant pour l'an prochain, mais c'est interessant de savoir, je pensais qu'on ne pouvais pas faire pire que de ne pas faire participer les champions regionaux aux frances.
Francis, je sais bien que les feuilles de match sont consultables sur Spid, je disais ca, car sur FFTT.COM (et c'est pour ca que j'avais ecrit l'adresse comme ca) ils nous le font payé, je rappelle que l'adresse mail officiel de la fede c'est fftt.com, alors pourquoi la pro A et B gratuit et pas le reste?
Je crois qu'il faut gueulé un bon coup, en tout cas leur faire savoir!!!

Mardi 25 Octobre 2005 19:22

alors les indivs pour ceux que ça interessent
il y aura 6 tours, chaque tour sera payant (20€), ce sera directement un tableau avec élimination directe et les premiers gagneront de la tune (comme en tournoi) et les montants ne descendront pas de l'année (me demandez pas comment c'est possible je comprends pas non plus)
si quelqu'un a plus d'infos ça serait interessant

Je sais pas ce que la fédé cherche mais elle va finir par trouver!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 25 Octobre 2005 21:24

JE NE PEUX PAS CROIRE QUE CE TRUC DEBILE PUISSE VOIR LE JOUR!!!!
IL FAUT LEUR DIRE D'ARRETER LEUR CONNERIE
bientot ils feront payer ..... non ils fon deja tout payer .
Ca va devenir ininteressant dans toutes les compets!!!!!
ILs veulent quoi, que plus personnes ne jouent... on y arrive!
L'inscription aux indiv est deja payante, il faudra payer en plus?!!!!?

Mercredi 26 Octobre 2005 22:32

bah oui!!!!!!
mais je suis sûr qu'avec un peu plus d'efforts, ils peuvent trouver des trucs encore plus cons
Allez les vieux de la Fédé allez y faites vous plaisir!!!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 21 Décembre 2005 21:59

Afin d'avoir l'avis général je propose d'envoyer à tous les clubs de nationale le message suivant:
Dans sa circulaire du 19 juillet dernier, la FFTT précise alinéa 9:
" La constitution des poules pour la 2ème phase de la saison 2005/06
sera effectuée le vendredi 23 décembre 2005.
Lors de cette constitution, les clubs qui se maintiennent dans leur division restent dans la même poule avec le même numéro.
Le calendrier de la 2ème phase prendra alors en compte le principe des rencontres retour.
(VALABLE POUR LES DIVISIONS NATIONALES)

En conclusion la FFTT revient (plus ou moins) aux rencontres aller-retour (sauf pour les montants et les descendants) sans vraiment le dire (voir édito de « France tennis de table n°808 novembre 05 sur l’unicité de la saison sportive ») ou en le redisant 3 mois après le début de la saison car peu de personnes avaient prêtés attention à la circulaire du 19 juillet 05.

Afin de vérifier l’avis général des « intéressés » (les clubs et les joueurs) je vous propose de répondre simplement à ce sondage- pétition (suivant le résultat du sondage) par retour de mail :
Question :
A quel choix votre club, évoluant en nationale est- il le plus favorable ?
Choix 1 : mon club préfère le projet fédéral de « rencontres aller-retour » suivant la circulaire du 19 juillet 05

Choix 2 : mon club préfère la possibilité de refondre intégralement les poules entre chaque phases

Merci de votre réponse

Philippe Dumonteil co-président C.A.BEGLAIS Tennis de table

Qu'en pensez vous ?

Mercredi 21 Décembre 2005 22:38

ni l'un ni l'autre :
faire des poules de 10 ou 12 équipes idem pro a et pro b
les clubs fournissent toute la masse salariale ( coachs et joueurs ) et n'ont pas droit à la parole, c'est quand meme un comble
je veux et on a droit a mon sens à un "vrai " championnat par équipes : pas une comédie comme maintenant ou les clubs tournent leurs équipes en début de championnat , faussent les résultats, un championnat ou 3 équipes sur 8 descendent en régionale, sans participation fédérale aux frais de déplacements, .......
il est completement impossible d'attirer des parternaires pour une saison allant du 20/09 au 08/04, ca fait 5 mois et 1/2 avec un mois de treve de noel
c'est débile ..... on est les plus grands touristes du sport francais
bernard grosso ( président antibes )

Mercredi 21 Décembre 2005 22:41

oui DUDULE super !!!!!!
mais il nous faut ton mail!!!!

De toute façon pour cette seconde phase c'est mort!!!!!

Je sais pas si quelqu'un a lu l'article de france tennis de table sur l'unicité
en tout moi je l'ai lu et il faut bien dire que les arguments pour les matchs aller-retour sont inéxistants !!!

ILS CHERCHENT QUOI AU JUSTE ?
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 21 Décembre 2005 23:12

D'accord dudule, très bien.

Mercredi 21 Décembre 2005 23:35

bravo Bernard, c'est exactement ca, ils decident mais se foutent completement des joueurs!! il faudrait peut etre ecrire a JF Lamour!!!

Vendredi 23 Décembre 2005 19:33

eh bien voilà, nous y sommes!!!!!

Nous sommes rentrés dans la débilité profonde, les poules de 2e phase sont sorties et on est reparti avec les mêmes poules.

Ouvrez les yeux messieurs de la fédé il se pourrait que le nombre de licenciés baisse considérablement si vous continuez à nous imposer des réformes sans queue ni tête.
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 23 Décembre 2005 20:51

Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2005 21:20

Mobilisons nous pour éviter que cela recommence la saison prochaine Émoticône
0
2
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes