Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nouveau réglement en Nationale - Page 4

Dimanche 28 Août 2005 20:53

Moi je joue en D alors je pense pas que la pétition me concerne !!
/taunt

Vendredi 02 Septembre 2005 19:20

Complétement OK pour la pétition ce système ne me plait pas, ya beaucoup moins de "nouveaux matchs" contre des joueurs qu'on ne connait pas (en N3 ou N2, il y a tellement d'équipes!!!)
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Vendredi 02 Septembre 2005 19:27

Ce système est une énorme connerie ! Quelle unicité des poules dans l'année quand il y a 1montant et 3 descendants, soit la moitié des équipes de la poule ?

Samedi 03 Septembre 2005 22:39

C'est con mais c'est comme ça !!!
/taunt

Lundi 05 Septembre 2005 09:32

est ce que quelqu'un peut me donner les raisons d'un changement de règlement pareil ?
Fabien

Lundi 05 Septembre 2005 22:04

La sénilité des élus ?

Mardi 06 Septembre 2005 08:10

Les raisons du nouveau règlement n'ont pas été expliquées : je le trouve donc moi aussi plutôt idiot. Mais peut-être ces motivations vont-elles nous être données à la rentrée... Émoticône

Mercredi 07 Septembre 2005 11:34

la véritable raison est que les membres de la commission de constitution des poules préfèrent toucher un plus gros pot de vin fin août pour payer leurs impôts, que deux versements août et fin décembre !!!

Mercredi 07 Septembre 2005 12:01

il y a eu des decisions debiles dans le ping, mais celle là c'est une relle connerie!!
L'avantage de deux phases differentes, outre les accessions et descentes a mi saison, c'est de jouer le maximum de joueurs differents, donc d'equipes differentes.
Le probleme, c'est que a part une petite minorité, les decideurs ne connaiseent rien à rien, et surtout ne jouent pas..
tant pis, on prendra des branlées deux fois dans l'année, et peut etre au meme endroit et a la meme heure!!
Merci messieurs

Mercredi 07 Septembre 2005 13:01

Faut pas non plus completement exagerer.

En 2eme phase, près de 50 % des joueurs seront différents du fait des 3 nouvelles équipes. (sur 7)
Et fanta, si tu te prends 2 fois des branlées contre les memes, vérifie avant que tu joues bien à ton niveau.........................

Mercredi 07 Septembre 2005 13:11

Même avant la réforme, plusieurs équipes se retrouvaient parfois à repartir dans la même poule après la première phase. C'est donc, comme tu dis justement Baroud, un changement pas si "bouleversifiant" que ça !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 07 Septembre 2005 13:19

cela restait quand même limité alors que là une poule dure en premiere du aux recrutements restera la même car 1 seul montera alors qu'une autre poule sera beaucoup plus faible du à la perte de joueur entre 2 saisons. donc il peut y avoir des équipes qui ne pourront pas monter ou même descendre. moi je pense plutot que c'est de la flemme de refaire les poules entre 2 phases.
Fabien

Mercredi 07 Septembre 2005 18:37

Existe t-il un moyen d'empecher cette catastrophe ?? (ton apocalyptique et affolé )
/taunt

Mercredi 07 Septembre 2005 19:15

se faire élire et aller protester de ce règlement est stupide. ou convaincre des élus pour qu'ils disent leur mécontentement de cette règle ou improbable faire signer plein de club de national pour faire un retour en arrière vis à vis de cette règle.
Fabien

Mercredi 07 Septembre 2005 21:24

peut etre que le ping deviendra un sport comprehensible par tous, nous sommes le seul sport ou a chaque niveau, les compétitions se joue de manières différentes. equipe à 3, 4 6 suivant le niveau. Aller/retour, 2 phases, 2 phase avec maintien des équipes, arret au score acquis, arret après tous les matches, Brulage différent entre les PRO et les autres. Voila une des raisons pour laquelle les journalistes ne parlent jamais de nous, il ne comprenne rien a nos règlement (du reste beaucoup de joueurs non plus).
Pour ajouter au débat, il n'est pas très sympa de descendre a mi-saison, parceque els seul matches au niveau de son équipe se déroule à l'extérieur !
D'autre part pour le renouvellement le fait des phases ne changent rien, notre équipe de nationale à rencontrer maintes fois les mêmes équipes que cela soit en 2 phas eou l'année d'après. de plus nous sommes par exemple aller depuis 3ans aller 4 fois à caen alors que ceux-ci ne sont jamais venu chez nous, idem pour argentan, et presque pareil pour Ingres !

Jeudi 08 Septembre 2005 11:47

Où avez-vous cette info, hormis par qqun qui connait intel et qui lui a dit que...!
Est-ce écrit dans France Tennis de Table, avons-nous reçu une lettre de la Fédé je ne crois pas?
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Jeudi 08 Septembre 2005 16:15

Je suis désolé Baroud, dans une poule de 8, tu en gardes 5, ca fait quand meme plus de 50% de joueurs qui restent les memes.
Ensuite ca fait assez longtemps que je fais du ping pour savoir quel est mon niveau , j'ai assez jouer au niveau au dessus pour savoir que celui la me va pas mal, et ensuite si tu ne vois pas ce que je dire, et bien continues à taper dans une balle.
Je maintiens que si ca devient comme ca, ce sera moins interressant, comme est devenu le ping depuis quelques années.
Mais, dans les dossiers recus par les equipes pour cette saisons, rien ne parle de ce changement.

Jeudi 08 Septembre 2005 17:54

Peut-être bientôt une seule phase sur l'année avec 7 rencontres dans la saison, comme ça, après les sets en 11, on jouera encore moins ! Non, c'est de la fiction !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 08 Septembre 2005 18:16

Émoticône

je savais vraiment pas

Jeudi 08 Septembre 2005 22:44

Si, désolé (à double titre) Fasta mais dans la circulaire reçue pour le championnat par équipes il est dit au 9°) : "La constitution des poules pour la 2ème phase sera effectuée le vendrdi 23 décembre 2005. Lors de cette constitution, les clubs qui se maintiennent dans leur division restent dans la même poule avec le même numéro. Le calendrier de la 2ème phase prendra alors en compte le principe des rencontres retour".
0
2
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes