Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nouveau réglement en Nationale - Page 3

Samedi 23 Juillet 2005 16:18

Exact,

Mais le soucis quand la FFTT nous sortent ce genre de modification, consulte t'elle la base?

A savoir celles et ceux qui jouent?

Cela pas mal en doute, à chaque fois c'est annoncé et paf on doit s'y plier ce n'est pas normal.

Ou alors si il y a des représentant des joueurs, on ne les connait pas et surtout ils n'agissent pas pour la majorité d'entre nous.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 23 Juillet 2005 16:57

c'est vraiment con comme règlement l'équipe qui tire une poule très forte et arrive tout de même en faisant un ou deux exploit à finir 6ème est quand même quasiment assurée de redescendre la phase suivante ...

Samedi 23 Juillet 2005 18:03

ba si ils peuvent se maintenir en réitérant leurs exploits mais c'est vrai que c'est difficile puisque les autres équipes savent a quoi s'en tenir

Samedi 23 Juillet 2005 18:32

et puis pourquoi pa faire des exploits contre d'autres équipes kils auraient perdu en 1ere phase

Samedi 23 Juillet 2005 19:27

Le meilleur dossier qui existe c'est le nombre de licenciés qui chute tous les ans

enfin bref , je vais monter un dossier pour organiser les championnats du monde de tennis de table des miss camping

Qui est d'accord ?
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 23 Juillet 2005 21:15

Citation de Kobe94 :
Les gens qui ne sont pas d'accord n'ont qu'à monter un dossier solide et correct et le proposer à la FFTT pour améliorer le ping en France. C trop facile de dire que c une connerie quand on ne propose rien après.


La formule actuelle ne semblait vraiment pas poser le moindre problème et personne ne se plaignait de la formule (si ce n'est le nombre de descentes parfois élevé par poule, que la nouvelle donne ne change pas). Alors pourquoi changer les choses sur ce point ? Il ne s'agit pas de proposer quelque chose puisque sur ce point il ne fallait rien changer.

Quand un Villepin décide de passer en force avec ses ordonnances, il consulte quand même les partenaires sociaux, même si c'est pour dire qu'il le fait. La Fédé ne prend même pas la peine de le faire. Et parmi les élus à l'origine de cette décision, combien jouent dans les divisions concernées ?

Samedi 23 Juillet 2005 21:30

Faut savoir? Villepin, il consulte ou il convoque juste pour dire "Ce sera comme ça et pas autrement" ?Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 24 Juillet 2005 00:20

matche aller retour comme dans la plupart des sports c'est pas si mal on va se la jouer old school

Mardi 16 Août 2005 20:54

Pouvez-vous me dire où l'on peut lire ce nouveau règlement

Jeudi 25 Août 2005 15:02

Je m'incruste pour une petite phrase philosophique pour Kobe94
"C'est facile de critiquer et de ne rien faire mais c'est encore plus facile de ne rien dire quand il y des problèmes "
Arf sur ce bonne journée !!!!
/taunt

Jeudi 25 Août 2005 15:09

J'ai lu que ce nouveau règlement avait été initié par Gérard Velten pour "préserver l'unicité de la saison sportive"... À méditer !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 25 Août 2005 18:00

C'est du Zebefre, au moins !

Jeudi 25 Août 2005 20:06

Citation de Cutman :
C'est du Zebefre, au moins !


Émoticône
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Jeudi 25 Août 2005 22:39

Savez-vous que la FFTT en a ras la casquette que le championnat par équipes passe en priorité par rapport au critérium fédéral pour la plupart des licenciés en France ? Avec cette nouvelle mesure qui a ouvert une polémique, n'y voyez-vous pas un moyen de redorer le blason du critérium fédéral en rendant monotone le par équipes? Personnellement, je me suis sérieusement posé la question...
OM FOREVER

Vendredi 26 Août 2005 02:18

Oui, mais je ne pense pas que ce soit la raison, il serait absurde de saborder le championnat par équipes pour mettre en valeur le critérium fédéral. Ce qui est dit c'est que c'est pour préserver une unité dans la saison, avec des sortes de matchs allers et retours. On m'a dit que ça se faisait comme ça dans certaines ligues. C'est en quelque sorte comme cela en Pro. Mais personnellement je trouve cela dommage parce qu'on a la possiblité avec le nombre de clubs en nationale de varier les rencontres.
Sinon j'ai peut-être une autre interprétation : les clubs qui ont un représentant à la commission et qui parviennent à se faire un poule sur mesure rentabilisent ainsi le travail sur une année..
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 26 Août 2005 10:27

ah oui , je n'avais pas pensé à ça, mais il me semble quand même que l'unicité est un faux prétexte, d'où mon imagination un peu débordante c'est vrai, à chercher pourquoi ils ont fait ça. bizarre, bizarre quand même, sachant que je ne connais pas grand monde évoluant en nationale qui ne rouspete pas de cette réforme.
OM FOREVER

Vendredi 26 Août 2005 11:21

Et pourquoi seulement en nationale ?? Pourquoi pas ailleurs (nous) les petits niveau n'intéressent) pas la fédé ?? C'est deg parceque quitte a foutre la m***** avec leur réglement pourri autant le faire partout !!
/taunt

Vendredi 26 Août 2005 17:30

ca a été fait en régionale en bourgogne l an dernier et tout le monde s en est plaint

Samedi 27 Août 2005 00:27

Ben alors pourquoi il le font en Nationale alors c'est bidon leur truc ?!
Bande de Émoticône
/taunt

Dimanche 28 Août 2005 16:11

Tous ceux qui sont contre ce " retour en arriére", ne devrait t'on pas lancer une pétition pour montrer à la FEDE que l'on ne peut pas tout changer ainsi sans l'avis des principaux intéréssés (les joueurs concernés) Émoticône
0
2
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes