Samedi 23 Juillet 2005 16:18
Exact,Samedi 23 Juillet 2005 16:57
c'est vraiment con comme règlement l'équipe qui tire une poule très forte et arrive tout de même en faisant un ou deux exploit à finir 6ème est quand même quasiment assurée de redescendre la phase suivante ...Samedi 23 Juillet 2005 18:03
ba si ils peuvent se maintenir en réitérant leurs exploits mais c'est vrai que c'est difficile puisque les autres équipes savent a quoi s'en tenirSamedi 23 Juillet 2005 18:32
et puis pourquoi pa faire des exploits contre d'autres équipes kils auraient perdu en 1ere phaseSamedi 23 Juillet 2005 19:27
Le meilleur dossier qui existe c'est le nombre de licenciés qui chute tous les ansSamedi 23 Juillet 2005 21:15
Samedi 23 Juillet 2005 21:30
Faut savoir? Villepin, il consulte ou il convoque juste pour dire "Ce sera comme ça et pas autrement" ?
Dimanche 24 Juillet 2005 00:20
matche aller retour comme dans la plupart des sports c'est pas si mal on va se la jouer old schoolMardi 16 Août 2005 20:54
Pouvez-vous me dire où l'on peut lire ce nouveau règlementJeudi 25 Août 2005 15:02
Je m'incruste pour une petite phrase philosophique pour Kobe94Jeudi 25 Août 2005 15:09
J'ai lu que ce nouveau règlement avait été initié par Gérard Velten pour "préserver l'unicité de la saison sportive"... À méditer !Jeudi 25 Août 2005 18:00
C'est du Zebefre, au moins !Jeudi 25 Août 2005 20:06
Jeudi 25 Août 2005 22:39
Savez-vous que la FFTT en a ras la casquette que le championnat par équipes passe en priorité par rapport au critérium fédéral pour la plupart des licenciés en France ? Avec cette nouvelle mesure qui a ouvert une polémique, n'y voyez-vous pas un moyen de redorer le blason du critérium fédéral en rendant monotone le par équipes? Personnellement, je me suis sérieusement posé la question...Vendredi 26 Août 2005 02:18
Oui, mais je ne pense pas que ce soit la raison, il serait absurde de saborder le championnat par équipes pour mettre en valeur le critérium fédéral. Ce qui est dit c'est que c'est pour préserver une unité dans la saison, avec des sortes de matchs allers et retours. On m'a dit que ça se faisait comme ça dans certaines ligues. C'est en quelque sorte comme cela en Pro. Mais personnellement je trouve cela dommage parce qu'on a la possiblité avec le nombre de clubs en nationale de varier les rencontres.Vendredi 26 Août 2005 10:27
ah oui , je n'avais pas pensé à ça, mais il me semble quand même que l'unicité est un faux prétexte, d'où mon imagination un peu débordante c'est vrai, à chercher pourquoi ils ont fait ça. bizarre, bizarre quand même, sachant que je ne connais pas grand monde évoluant en nationale qui ne rouspete pas de cette réforme.Vendredi 26 Août 2005 11:21
Et pourquoi seulement en nationale ?? Pourquoi pas ailleurs (nous) les petits niveau n'intéressent) pas la fédé ?? C'est deg parceque quitte a foutre la m***** avec leur réglement pourri autant le faire partout !!Vendredi 26 Août 2005 17:30
ca a été fait en régionale en bourgogne l an dernier et tout le monde s en est plaintSamedi 27 Août 2005 00:27
Ben alors pourquoi il le font en Nationale alors c'est bidon leur truc ?!
Dimanche 28 Août 2005 16:11
Tous ceux qui sont contre ce " retour en arriére", ne devrait t'on pas lancer une pétition pour montrer à la FEDE que l'on ne peut pas tout changer ainsi sans l'avis des principaux intéréssés (les joueurs concernés)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes