Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nouveau réglement en Nationale - Page 5

Jeudi 08 Septembre 2005 23:02

canadians tu penses quoi de l'intervention de verioche ?

Vendredi 09 Septembre 2005 03:23

Ok Verioche, autant pour moi.
Donc je maintiens et signe:
C'EST DEBILE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 09 Septembre 2005 03:25

Il faut peut etre lancer une petition?!?

Vendredi 09 Septembre 2005 07:46

verioche à raison à saint maur ils sont reçu la circulaire et cela a été reçu par tous les clubs de national.
Fabien

Vendredi 09 Septembre 2005 19:12

Je pense que l'on pourrait déja organisé une pétition sur internet ? Émoticône

Lundi 12 Septembre 2005 14:22

Jusqu'à ce jour, cela n'a surement pas été reçu par tous les clubs, puisque le mien n'a toujours aucune nouvelle quand à ce règlement (enfin, si on peut appeler ça un règlement...).
Je pense qu'il se trompe en mettant en place ce système :
Il y a deux possibilités :

Soit comme quasiment toutes les autres sections, on supprime les montées en première phase, et on joue en match aller/retour, ca a déjà fait ses preuves, et ça vaut ce que ça vaut, mais l'avantage de jouer à domicile est du coup beaucoup moins important...

Soit on continue comme l'année dernière... on en connaît les limites, mais finalement globalement, tout le monde s'en satisfait...

Car là, "ils" essayent de faire un mix, et ca va être la cata, c'est franchement pas une bonne idée, mais on commence à avoir l'habitude...

Pourquoi, peut-être pour la télé... (non, pas de rapport, ben zut alors...)
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Lundi 12 Septembre 2005 19:19

entièrement d'accord avec toi hlemoine91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 12 Septembre 2005 19:22

décision comme çà du jour au lendemain ?
qui a été consulté ? qui a décidé çà ?
Émoticône
poules beaucoup plus fortes que d'autres durant 2 phases au lieu d'une..................

Mardi 13 Septembre 2005 13:28

C'est clair, une nouvelle fois les clubs et joueurs ont été consulté!
Ca devient une habitude chez les dirigeants de la Fédé : Création de la Pro A, Pro B, Matchs allers-retours, individuels, qualif aux championnats de France, ...
De plus, je remarque, à travers les discussions de ce forum, que nous sommes plusieurs à avoir déjà essayé de contacter la fédé pour différents sujets : qui a obtenu une réponse à sa question??? Pour ma part, l'année dernière j'ai envoyé une dizaine de mail (pour une réponse) et passé autant de coup de fils pour des réponses assez vague!!!
La fédération doit améliorer très rapidement sa communication auprès de ses 190.000 licenciés!
Non?
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Lundi 24 Octobre 2005 11:50

C'est toujours d'actualité pour la deuxième phase, la meme poule pour ceux qui se maintiennent?

Lundi 24 Octobre 2005 14:03

oui;;;;;;;;;;;MALHEUREUSEMENT

Lundi 24 Octobre 2005 14:28

Je ne veux pas faire chier avec ce probleme, car de toute facon la FEDE ne reviendra pas en arriere, mais apres 3 rencontres de championnat, je n'ai encore croisé personne qui apprecie ce reglement debile.
Il y a eu la fin des qualif aux france par les titres regionaux, qui ne servent plus a grand chose, des equipes où il n'y a plus beaucoup de joueurs de nationalité francaise (apres on s'etonne que les generations ne sont pas leaders en europe ou niveau monde), maintenant, on joue contre de moins en moins de joueurs different!!!
Avec un systeme de classement qui favorise ceux qui jouent beaucoup, et non la valeur propre des joueurs, en France, au niveau reglement et systeme de competition, ca ne veut rien dire, c'est un peu despotique, personne ne decide de rien sauf , ceux d'en haut, qui finallement sont les moins concernés!!!!
Il faut une petition pour leur montrer que les joueurs, qui sont les veritables concernés, ne sont pas d'accord avec ce nouveau reglement, vue le nombre de mecontent.
Je vous rappelle quand meme, que lorsque tous ces gens qui decident vont faie leurs assemblée dans les iles, c'est avec l'argent de vos licences!!!!
IL y aura des gens qui seront pas d'accord avec moi, mais je crois que je suis dans le vrai, et que beaucoup partageront tout ca.
Bons prochains matchs à tous.

Lundi 24 Octobre 2005 14:31

J'oubliais une chose, quelqu'un peut il dire pourquoi , si on veut voir les feuilles de matchs sur FFTT.COM, il faut payer ( meme si ce n'est pas cher), alors que pour la PROA et PROB c'est gratuit, sachant les gens vraiment concernés sont beaucoup plus nombreux en NI , NII, et NIII!!!!!!!?

Lundi 24 Octobre 2005 18:20

Bien d'accord avec Fasta !

Lundi 24 Octobre 2005 18:24

Citation de Fasta :
J'oubliais une chose, quelqu'un peut il dire pourquoi , si on veut voir les feuilles de matchs sur FFTT.COM, il faut payer ( meme si ce n'est pas cher), alors que pour la PROA et PROB c'est gratuit, sachant les gens vraiment concernés sont beaucoup plus nombreux en NI , NII, et NIII!!!!!!!?
Elles sont consultables gratuitement sur SPID, il suffit d'avoir le code d'accès de ton club. Vois avec ton président ou ton secrétaire.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 24 Octobre 2005 19:27

ET VOUS N'AVEZ PAS LU LE NOUVEAU REGLEMENT. JE VOUS ENCOURAGE A LE FAIRE? C'EST SIMPLEMENT LA MORT DU CHAMPIONNAT PAR EQUIPE.
NON PAS UNE PETITION UNE NOUVELLE FEDERATION

Lundi 24 Octobre 2005 19:29

le pire c'est l'année prochaine avec les indivs
alors là c'est du lourd!!!!!

putain mais il sont payés pou celui qui va trouver le plus idées cons
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 24 Octobre 2005 19:30

C'est possible!

On a l'impression que ceux qui pondent les nouvelles rêgles ne sont pas ceux qui jouent????
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 24 Octobre 2005 20:23

mais oui ils ne joues pas

Lundi 24 Octobre 2005 21:15

OH LA LA !!!!
jouent (c'est un verbe)!
0
2
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes