Jeudi 08 Septembre 2005 23:02
canadians tu penses quoi de l'intervention de verioche ?Vendredi 09 Septembre 2005 03:23
Ok Verioche, autant pour moi.Vendredi 09 Septembre 2005 03:25
Il faut peut etre lancer une petition?!?Vendredi 09 Septembre 2005 07:46
verioche à raison à saint maur ils sont reçu la circulaire et cela a été reçu par tous les clubs de national.Vendredi 09 Septembre 2005 19:12
Je pense que l'on pourrait déja organisé une pétition sur internet ?
Lundi 12 Septembre 2005 14:22
Jusqu'à ce jour, cela n'a surement pas été reçu par tous les clubs, puisque le mien n'a toujours aucune nouvelle quand à ce règlement (enfin, si on peut appeler ça un règlement...).Lundi 12 Septembre 2005 19:19
entièrement d'accord avec toi hlemoine91 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Lundi 12 Septembre 2005 19:22
décision comme çà du jour au lendemain ?
Mardi 13 Septembre 2005 13:28
C'est clair, une nouvelle fois les clubs et joueurs ont été consulté!Lundi 24 Octobre 2005 11:50
C'est toujours d'actualité pour la deuxième phase, la meme poule pour ceux qui se maintiennent?Lundi 24 Octobre 2005 14:28
Je ne veux pas faire chier avec ce probleme, car de toute facon la FEDE ne reviendra pas en arriere, mais apres 3 rencontres de championnat, je n'ai encore croisé personne qui apprecie ce reglement debile.Lundi 24 Octobre 2005 14:31
J'oubliais une chose, quelqu'un peut il dire pourquoi , si on veut voir les feuilles de matchs sur FFTT.COM, il faut payer ( meme si ce n'est pas cher), alors que pour la PROA et PROB c'est gratuit, sachant les gens vraiment concernés sont beaucoup plus nombreux en NI , NII, et NIII!!!!!!!?Lundi 24 Octobre 2005 18:20
Bien d'accord avec Fasta !Lundi 24 Octobre 2005 18:24
Lundi 24 Octobre 2005 19:27
ET VOUS N'AVEZ PAS LU LE NOUVEAU REGLEMENT. JE VOUS ENCOURAGE A LE FAIRE? C'EST SIMPLEMENT LA MORT DU CHAMPIONNAT PAR EQUIPE.Lundi 24 Octobre 2005 19:29
le pire c'est l'année prochaine avec les indivsLundi 24 Octobre 2005 19:30
C'est possible!Lundi 24 Octobre 2005 20:23
mais oui ils ne joues pasLundi 24 Octobre 2005 21:15
OH LA LA !!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes