Dimanche 28 Août 2005 20:02
Une plage de sable fin, une eau turquoise, une jeune femme te massant les pieds et une boomerang bien fraîche ...
Dimanche 28 Août 2005 21:40
Dimanche 28 Août 2005 22:16
Pour ce qui est de la censure Spin, c'est juste un clin d'eil rien de plus...Lundi 29 Août 2005 10:16
Je souhaite apporter une précision me concernant durant le stage en chine avec CP,Lundi 29 Août 2005 22:15
Giscard il censure sur le forum "qui reste à Paris cet hiver ?"Mardi 30 Août 2005 09:50
Giscard, puisque tu veux des impressions : j'ai été un peu déçu de mon experience. Plutôt cher pour ce que c'est, pas grand chose de vraiment passionant. Si je m'adresse à toi c'est parce que je parle de Vulcania
Mardi 30 Août 2005 20:59
Vendredi 02 Septembre 2005 19:08
Salut, j'ai fait parti de ceux qui on fait le stage avec cp au mois d'aout . C'est vrai qu'il y a eu quelques imperfections deja precises plus haut mais dans l'ensemble je peux dire que pour moi je suis satisfait, l'essentiel etait la. Nous etions environs 45 personnes durant le sejour et cela a ete de choutte vacances. Les jeunes joueurs du centre ages entre 10 et 13 ans jouaient l'enfer. Moi etant 25 je peux compter mes victoires sur les doigt d'une main. Et d'apres ce que j'ai pu voir dans la salle des plus forts, cela ete evident pour personnes, et je ne citerais pas tous les gros numeros, qui c'etaient promis de ne perdre aucun jeunes de 13 ans durant le stage, car tous ont perdus leur pari ... C'est vrai que l'on a pu sentir quelques fois une lacitude au pres des relanceurs lors des exercices. Mais il faut parfois je pense se souvenir de leur ages. En tous les cas pour moi la relance etait plus que suffisante. Donc pas de probleme pour moi si je peux j'y retourne. Je vous conseil aussi la ville de qingdao, elle est super. ByeJeudi 06 Octobre 2005 13:53
A priori les maillots payés et promis lors du séjour ne sont toujours pas arrivés auprès de leurs propriétaires.Jeudi 06 Octobre 2005 14:31
ca craintJeudi 06 Octobre 2005 15:54
si il y avait que ça de scandaleux...Vendredi 07 Octobre 2005 03:12
A 4 sur une table... ? Comment avez vous fait pour jouer ou s'entrainer ?


Lundi 17 Octobre 2005 23:10
Je refais un point 10 jours après mon dernier message.Mardi 18 Octobre 2005 14:06
Ca fait longtemps que je suis pas venu poster 1 message et je vois qu'il y a tjs des pb avec CP
Jeudi 20 Octobre 2005 12:23
Qu'il pense surtout aux gagnants du concours sur t2t.comJeudi 20 Octobre 2005 13:45
Qui pense a qui ?Jeudi 20 Octobre 2005 13:46
rookie consulte ton MP !Samedi 22 Octobre 2005 21:48
Moi aussi je n'est pas recu mes maillots ,Dimanche 23 Octobre 2005 01:07
Tu as essayé de me contacter ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général