Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Qui part en chine cet été ? - Page 11

Dimanche 28 Août 2005 20:02

Une plage de sable fin, une eau turquoise, une jeune femme te massant les pieds et une boomerang bien fraîche ...

Pour moi c'est parfait Clin d'oeil
我爱法国。。。您呢?

Dimanche 28 Août 2005 21:40

Citation de Giscard :
Entre la promotion et la censure...

Franchement si dans ce forum on est limité dans l'expression, bah ce n'est plus un forum. Non?

Le silence est même une sorte de promotion puisque la publicité de CP est très présente et on ne pas avoir d'autres avis. De plus ci cet organisme est sérieux, il n'a rien à craindre. Non?

Tu maitrise la censure des forums giscard non ??

Ensuite, le plus frustant doit etre la relance non motivé car on peut pas s'entrainer tout seul...
L'interet d'un tel stage par rapport a un stage en france ne serait il pas les visites ??

J'ai l'impression qu'il y a vraiment un mythe sur l'entrainement chinois.
En effet quel interet pour une personne pas tres forte (>50) d'aller en chine pour progresser ?
les stages en france et les entraineurs francais me semblent suffisement compétent pour accomplir cette tache...
Ensuite pour les joueurs + fort (25 ou bcp mieux), l'interet de jouer contre des gamins certainement tres fort pas motivé, c pas forcement passionnant et motivant...

Dimanche 28 Août 2005 22:16

Pour ce qui est de la censure Spin, c'est juste un clin d'eil rien de plus...
我爱法国。。。您呢?

Lundi 29 Août 2005 10:16

Je souhaite apporter une précision me concernant durant le stage en chine avec CP,
Etant numéro, je n'ai jamais joué à quatre sur une table, et pour répondre à spin, jouer avec des gosses de 10 à 12 ans meme pas motiver et tjrs plus interessant que jouer avec des francais dans le sens ou pour trouver la meme qualité de relance sur exo de regu, il faut aller en stage à thonon ou dans de grosse structure, bien plus contraignant à mon avis.
A choisir je prefere aller en chine découvrir un beau pays avec des gens tres abordable et adorable pour faire un stage de reprise, lier vacances et ping est un beau compromis.

Apres, la qualité des prestations de l'organisme sont ce qu'elles sont et sachez qu'il est impossible de faire plaisir à tout le monde ou que ce soit avec qui que ce soit, la chine ce n'est pas l'europe, pour ceux qui sont partis, imaginez vous seul dans ce pays et vous comprendrez que ce n'est pas évident, personnellement je me suis retrouvé plusieurs fois seul ou en groupe sans traducteur et bien on est dans la merde tout simplement. Maintenant quand on paye une prestation, on a le droit d'etre exigeant et je comprends varispin avec qui j'ai passé bcp de temps pdt le séjour.

Personnellement je ne regrette pas d'avoir vécu ce que j'ai vécu et je pense meme y retourner dans deux ans histoire de voir les gens que j'ai connu là bas et pourquoi pas ramener CEDRIC dans mes valises (Wei jian nien) .
Les stagiaires d'aout comprendront.
A plus

Lundi 29 Août 2005 22:15

Giscard il censure sur le forum "qui reste à Paris cet hiver ?"
C'est sûr pour moi que l'entraînement en Chine n'est pas forcément fabuleux puisque la Chine c'est grand. J'ai l'impression que c'est surtout le nombre qui fait les résultats. Pour le tennis de table peut-être qu'un stage en Suède serait plus riche d'enseignement. Mais il demeure que la Chine est forcément un pays à voir.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 30 Août 2005 09:50

Giscard, puisque tu veux des impressions : j'ai été un peu déçu de mon experience. Plutôt cher pour ce que c'est, pas grand chose de vraiment passionant. Si je m'adresse à toi c'est parce que je parle de VulcaniaRire

Mardi 30 Août 2005 20:59

Émoticône
我爱法国。。。您呢?

Vendredi 02 Septembre 2005 19:08

Salut, j'ai fait parti de ceux qui on fait le stage avec cp au mois d'aout . C'est vrai qu'il y a eu quelques imperfections deja precises plus haut mais dans l'ensemble je peux dire que pour moi je suis satisfait, l'essentiel etait la. Nous etions environs 45 personnes durant le sejour et cela a ete de choutte vacances. Les jeunes joueurs du centre ages entre 10 et 13 ans jouaient l'enfer. Moi etant 25 je peux compter mes victoires sur les doigt d'une main. Et d'apres ce que j'ai pu voir dans la salle des plus forts, cela ete evident pour personnes, et je ne citerais pas tous les gros numeros, qui c'etaient promis de ne perdre aucun jeunes de 13 ans durant le stage, car tous ont perdus leur pari ... C'est vrai que l'on a pu sentir quelques fois une lacitude au pres des relanceurs lors des exercices. Mais il faut parfois je pense se souvenir de leur ages. En tous les cas pour moi la relance etait plus que suffisante. Donc pas de probleme pour moi si je peux j'y retourne. Je vous conseil aussi la ville de qingdao, elle est super. Bye

Jeudi 06 Octobre 2005 13:53

A priori les maillots payés et promis lors du séjour ne sont toujours pas arrivés auprès de leurs propriétaires.
Une illustration du manque d'organisation et du manque de communication général. Plus d'un mois après, c'est proprement scandaleux.

Jeudi 06 Octobre 2005 14:31

ca craint
trinko no 33 mondial

Jeudi 06 Octobre 2005 15:54

si il y avait que ça de scandaleux...

Vendredi 07 Octobre 2005 03:12

A 4 sur une table... ? Comment avez vous fait pour jouer ou s'entrainer ?

On se demande pourquoi il y a trop de joueurs (stagiaires) pour les places disponsible...Rire

160€ pour les visites dont certaines imposées...Rire

40€ pour la lessive les 15j...Rire

Bénéfice quand tu nous tiensRire
Les racailles en France c des anges lol

Lundi 17 Octobre 2005 23:10

Je refais un point 10 jours après mon dernier message.
Toujours pas de maillot pour au moins 2 personnes en attente que j'ai vues ce dimanche aux indivs.
A suivre...

Mardi 18 Octobre 2005 14:06

Ca fait longtemps que je suis pas venu poster 1 message et je vois qu'il y a tjs des pb avec CPRire

Jeudi 20 Octobre 2005 12:23

Qu'il pense surtout aux gagnants du concours sur t2t.com
il comprendra!

Jeudi 20 Octobre 2005 13:45

Qui pense a qui ?

Jeudi 20 Octobre 2005 13:46

rookie consulte ton MP !
www.china-progress.com, une équipe passionnée au service de votre progrès !

Samedi 22 Octobre 2005 21:48

Moi aussi je n'est pas recu mes maillots ,

j'ai esseyer de contacter felix , il a changer de numero de portable et ca repond pas cher lui

quand je pense que c'etait juste pour gagner 5 euro sur les maillots ...

Dimanche 23 Octobre 2005 01:07

Tu as essayé de me contacter ?Rire

Allez attends qq mois tu vas recevoir ton maillotRire
2
5
281 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général