Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Qui part en chine cet été ? - Page 3

Mardi 12 Juillet 2005 03:30

Je vais en effet en chine avec China Progress pour m'entraîner, on m'a assuré une relance de bon niveau. Hanffou y est déjà, et Tamborini aussi, je pense donc qu'il n y a pas de problèmes à ce niveau.
Maintenant, si tout va bien, il serait possible dans un futur proche, que je travaille avec china progress à la rentabilisation des stages des joueurs numérotés.
En clair, voir avec les uns et les autres les secteurs à travailler (pendant le stage) pour augmenter de façon significative l'efficacité des stagiaires à l'issue du stage.
Tout ça reste au conditionnel bien sur.

Mardi 12 Juillet 2005 06:05

En gros t en train de faire de la pub là non ?

Mardi 12 Juillet 2005 14:50

Je suis actuellement en chine au centre d'entrainement de Pekin et ou les chinois de 10 ans me gagne 3-0........

Mardi 12 Juillet 2005 15:26

J'essaye juste de répondre aux questions qui ont été posées plus haut . C'est donc à mon sens de l'information; c'est en tout cas ce que je souhaitais.

Jeudi 14 Juillet 2005 13:50

Ceux qui y sont actellement devraient ouvrir un sujet comme çà avait été le cas pr ceux de l'an passé et ns donné leurs impréssions et d'autres infos sur le déroulement du stage.

Jeudi 14 Juillet 2005 14:26

Citation de Giscard :
Ce n'est qu'une rumeur... Il a rencontré Bible lors d'un tournoi et après avoir discuté en buvant quelques sodas, ils ont décidés de partir en Chine.

Kobe, je pourrais avoir des maillots de l'équipe chinoise?
Bible, tu nous feras un compte rendu de ce voyage?

Merci d'avance Émoticône


Euh, Giscard, en toute logique (ta logique qui t'a fait nous envoyer, parce qu'elle ne te coûte rien ;-) , kobe et moi en Chine), si kobe partira toujours en Chine, moi, c'est plutôt en Corée. Avec Korean Progress, comme tu t'en doutes bien ...!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 14 Juillet 2005 20:15

je suis actuellement avec en chine avec China Progress (groupe de juillet environ 45 personnes), on est reparti sur 2 etages et sur 3 salles. .on s'eclate comme des fous, la relance est d'enfer, et tous le groupe est sympa. il y a sarah hanffou et aurelie tamborini qui s'entraine avec nous au centre et environ 15 numeros, c'est super beau a voir. D'apres ce que disent les responsables, je crois meme que demain devrais arrivee pour une semaine la defenseuse chinoise yi fang.
J'ai cru lire que le joueur manasse devais venir en aout aussi, dommage j'aurais pas la chance de le voir jouer contre les petits chinois.

Vendredi 15 Juillet 2005 06:17

en effet, il fait super beau comme en france j'ai encor pas mis de penthalon ni de pull!
l'ambiance est super! les joueur sont super bon et en plus ils sont jeunes( le plus age il a 13 ans!) il ni a pas alfano pour l'equipe de frejus mais il y a 4joueurs de l'equipe 1 de frejus et 8 joueurs numero! en plus de ca, il y a la numero 1 francaise qui est chinois maintenant plus Wu gang( demi finaliste du top 24) donc c'est vraiment bien et en plus on est vraiment bien encadrer avec Junque christophe et Besseyre jeremy, il sont vraiment tres sympa.
voila pour l'instant rien a dire.

Vendredi 15 Juillet 2005 07:27

M'est avis que t'es pas prêt, orebond, de troquer ton bermuda pour un "penthalon" ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 15 Juillet 2005 12:05

je ne savais pas que Junque faisait parti de l' organisation

Vendredi 15 Juillet 2005 13:50

Ouais christophe est parti trois semaines mais seulement pour entrainer

Vendredi 15 Juillet 2005 14:05

il va faire cela tt le tps ?

Samedi 16 Juillet 2005 14:06

superbe organisition aucun probleme la dessus et relance aussi. il y a un petit de 12 ans qui joue entre 100 et 200 donc question relance il y a aucun souci a se faire la dessus et tt les autres petit de mon groupe le groupe 1 joue tous numerote et lorsqu il fo bloquer pour nous relancer lors des exercice de deplacement vous inquietez pa ils sont harchi present. pour Manasse il aura de la super bonne relance et perdra aussi match . donc sinon a part ca tous se passe super bien jusqu a ce jour et je vous conseille a tous de partir avec china prgress car moi je constate aue pour l instant tout les stagiaires sont heureux ainsi que els personne etant venu juste visiter la chine. bonne soiree a tous et venez vite au stage en chine avec china progress.

Samedi 16 Juillet 2005 19:42

ptespoir , déjà on est libre d'aller ou ont veux et si je dois en faire un , ce que j'envisage l'année prochaine se ne sera sûrement pas avec china progress .

Dimanche 17 Juillet 2005 14:07

Effectivement, j'ai promis de ne pas perdre contre les moins de 13 ans. Les gars commencent à me mettre la pression.
Mais, je m'entraîne dur avec Carquin (un 200) qui sera aussi du voyage et qui a promis lui aussi de ne pas perdre les gamins. Il y a beaucoup de boissons gazeuses (loi Evin oblige) en jeu.
Maintenant, je pense qu'il faut laisser tomber "les guéguerres à la noix" ceux qui veulent aller en Chine à la nage sont libres de le faire.

Dimanche 17 Juillet 2005 14:23

Euh, Manassé, "à la nage" pour arriver ... en nage! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 17 Juillet 2005 14:56

Tout le monde ne peut pas se permettre ce genre de péripécie : il faut être en-âge d'y aller à la nage.

Dimanche 17 Juillet 2005 15:10

... et même en âge, Polska, ça n'évitera pas le surme...nage! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 17 Juillet 2005 16:33

Arrêtez ce car ... nage !

Dimanche 17 Juillet 2005 16:44

Oui mais encore faut-il savoir où il se planque! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
2
5
281 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général