Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Qui part en chine cet été ? - Page 12

Dimanche 23 Octobre 2005 01:24

moi cela sera en 2008
wla un bon entrainement

Dimanche 23 Octobre 2005 02:11

Au faite Aractus, tu as payé combien ?

Dimanche 23 Octobre 2005 14:51

C réglé pour moi! Merci!

Dimanche 23 Octobre 2005 14:52

Comme quoi...

Vendredi 28 Octobre 2005 19:33

Des nouvelles!
Déjà je suis très satisfait de voir que Félix (le vrai) consulte ce sujet. Dommage qu'il ne donne pas de nouvelles des maillots.
J'ai eu un stagiaire ce soir qui me dit, O surprise, que les maillots ne sont toujours pas arrivés auprès de leurs propriétaires (enfin auprès d'un tout du moins).
J'avoue que je serais assez ammusé de voir une vente de maillots lors du tournoi de St Maur...
Je ne manquerai d'ailleurs pas d'aller saluer les représentants de CP à cette occasion, et m'informerai sur le léger contre temps observé.

Vendredi 28 Octobre 2005 20:42

Ca promet d'être chaud à St Maur...

Vendredi 28 Octobre 2005 21:54

Tjs des pb et encore des pbRire

Peace and Love for all Émoticône
Les racailles en France c des anges lol

Dimanche 30 Octobre 2005 12:04

:-))))) venez en ukraine les maillots vous les achetez là bas en temps réel, vous repartez avec dans vos valises (tibhar floqués ukraine).. :-))))))) en + les organisateurs ne se font pas 1 kopec car les stagiaires payent direct le maillot au DTN ukrainien

Dimanche 30 Octobre 2005 13:05

Avec la grippe aviaire , les stages en chine ?

Dimanche 30 Octobre 2005 15:13

Citation de chat-chelique :
en + les organisateurs ne se font pas 1 kopec car les stagiaires payent direct le maillot au DTN ukrainien


c'est d'un ridicule comme argument, sous prétexte que qqn fait des bénéfices, il ne faudrait pas acheter son produit. Émoticône

Y'a que des amateurs ou des charlots qui peuvent se permettre de ne pas faire de marges.

Dimanche 30 Octobre 2005 20:50

Espion tu sembles ne pas aimer les stages en Ukraine (pas de problème avec la Chine en revanche...), peux tu nous dire pourquoi ?

Dimanche 30 Octobre 2005 23:09

Je ne vois pas bien comment tu peux faire une telle déduction des propos d'Espion...
Il parle de bénéfices liés à une vente...pas de stage!

Dimanche 30 Octobre 2005 23:21

Je crois qu'il y avait des ventes de maillots au tournoi de Saint Maur.
Les racailles en France c des anges lol

Lundi 31 Octobre 2005 07:18

Citation de varispin :
Je ne vois pas bien comment tu peux faire une telle déduction des propos d'Espion...
Il parle de bénéfices liés à une vente...pas de stage!


Car il est aussi intervenu dans un autre sujet.

Il n'en reste pas moins qu'il ne s'agissait que d'une simple question rien de plus.

Vendredi 25 Novembre 2005 13:17

Des nouvelles des maillots!
Pour dire qu'ils ne sont toujours pas arrivés.
Félix m'a dit à St Maur ( le 1er nov) qu'ils étaient bloqués à la Douane.
Bon elle est bien méchance sette douane!
Bref on est revenu en France il y a 3 mois presque tout pile.

Vendredi 25 Novembre 2005 13:22

Je m'étonne d'ailleurs qu'ils soient proposés sur le site (maillot bleu avec dragon (nommé n° 1) par exemple).

Vendredi 25 Novembre 2005 13:25

A noter que nous devions les avoir en Chine à Pekin en premier lieu c 'est-à-dire le 26 aout au plus tard, mais aucun maillot,ensuite M. Koum nous avait assuré de les recevoir courant septembre.On n approcherait pas de Décembre là?Ceci prouve bien le sérieux de cette S.A.R.L tout à fait sérieuse, respectée et respectable.

Vendredi 25 Novembre 2005 13:46

C trop fort avec 35 à 40€ de bénéfice sur un maillot et ils ne sont pas capable de vous les livrerRire
Les racailles en France c des anges lol

Jeudi 08 Décembre 2005 22:32

Je viens d'avoir quelques nouvelles.
"Anne ma soeur Anne ne vois tu rien venir?"
Et la soeur Anne, lui répondait :.
" Je ne vois rien que le soleil qui poudroie, et l'herbe qui verdoie"
Ben on en est toujours là pour les maillots.

Jeudi 08 Décembre 2005 22:35

moi je compte y aller en 2008 y en a qui ont des plans ??
wla un bon entrainement
2
5
281 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général