Des nouvelles!
Déjà je suis très satisfait de voir que Félix (le vrai) consulte ce sujet. Dommage qu'il ne donne pas de nouvelles des maillots.
J'ai eu un stagiaire ce soir qui me dit, O surprise, que les maillots ne sont toujours pas arrivés auprès de leurs propriétaires (enfin auprès d'un tout du moins).
J'avoue que je serais assez ammusé de voir une vente de maillots lors du tournoi de St Maur...
Je ne manquerai d'ailleurs pas d'aller saluer les représentants de CP à cette occasion, et m'informerai sur le léger contre temps observé.
:-))))) venez en ukraine les maillots vous les achetez là bas en temps réel, vous repartez avec dans vos valises (tibhar floqués ukraine).. :-))))))) en + les organisateurs ne se font pas 1 kopec car les stagiaires payent direct le maillot au DTN ukrainien
Des nouvelles des maillots!
Pour dire qu'ils ne sont toujours pas arrivés.
Félix m'a dit à St Maur ( le 1er nov) qu'ils étaient bloqués à la Douane.
Bon elle est bien méchance sette douane!
Bref on est revenu en France il y a 3 mois presque tout pile.
A noter que nous devions les avoir en Chine à Pekin en premier lieu c 'est-à-dire le 26 aout au plus tard, mais aucun maillot,ensuite M. Koum nous avait assuré de les recevoir courant septembre.On n approcherait pas de Décembre là?Ceci prouve bien le sérieux de cette S.A.R.L tout à fait sérieuse, respectée et respectable.
Je viens d'avoir quelques nouvelles.
"Anne ma soeur Anne ne vois tu rien venir?"
Et la soeur Anne, lui répondait :.
" Je ne vois rien que le soleil qui poudroie, et l'herbe qui verdoie"
Ben on en est toujours là pour les maillots.