Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Qui part en chine cet été ? - Page 14

Vendredi 20 Janvier 2006 23:36

Bon pour les stagiaires (et les encadrants) j'ai quasi terminé le power point du séjour. Il fera eniron 150 diapos, et durera...ben je sais pas trop, mais bien 40 min.
Il est forcément un peu centré sur les personnes avec lesquelles j'ai passé le plus de temps, mais j'ai essayé de le rendre visible pour tout le monde. Il fera environ 23 méga octets.
Ceux qui le veulent me contactent par MSN.

Samedi 21 Janvier 2006 04:36

Donc si je veux allez en Chine cet été je dois pas partir avec quel organisme ???
lequel me conseillez vous ????
sinon pour progresser il y a t'il des stages dans d'autre pays qui sont mieux ?

Samedi 21 Janvier 2006 09:42

Citation de topsseffet :
Donc si je veux allez en Chine cet été je dois pas partir avec quel organisme ???
lequel me conseillez vous ????
sinon pour progresser il y a t'il des stages dans d'autre pays qui sont mieux ?


En ce qui concerne les stages en Chine, T2t.com a un contrat d'exclusivité avec China Progress.
Merci pour votre compréhension.
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 22 Janvier 2006 22:30

Citation de magicquentin :
C'est vrai ou pas?

Non
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Mardi 31 Janvier 2006 13:01

En tout cas , aucune nouvelle des maillots pr l'instant! Felix si tu consultes encore le forum , j'aimerais bien avoir des nouvelles!

Mardi 31 Janvier 2006 14:44

magicquentin,les maillots sont la !, je t'ecris en MP
www.china-progress.com, une équipe passionnée au service de votre progrès !

Mardi 31 Janvier 2006 17:37

Je t ecris en MP , verifie que il est bien arrivé! Merci

Mardi 31 Janvier 2006 17:40

Envoie moi les dates pendants lesquels les jeunes viennent a fresnes.stp

Jeudi 02 Février 2006 17:54

Tu les envoies quand les maillots?

Lundi 13 Février 2006 12:16

Bon je passe encore un message parce que aucun maillot n'ai encore arrivé et ça commence a faire beaucoup quand meme.

Lundi 13 Février 2006 17:15

Citation de magicquentin :
Bon je passe encore un message parce que aucun maillot n'ai encore arrivé et ça commence a faire beaucoup quand meme.


Pourquoi ne pas t'adresser directement au responsable ? Ne crois-tu pas que tu devrais plutôt lui envoyer un mail ou lui téléphoner ?
Merci d'avance.
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 13 Février 2006 17:28

Citation de Joël :
Citation de magicquentin :
Bon je passe encore un message parce que aucun maillot n'ai encore arrivé et ça commence a faire beaucoup quand meme.


Pourquoi ne pas t'adresser directement au responsable ? Ne crois-tu pas que tu devrais plutôt lui envoyer un mail ou lui téléphoner ?
Merci d'avance.


Ce que veut dire Joël, c'est que China Progress est un sujet un peu tabou ici, surtout pour évoquer le côté négatif du sujet...

Lundi 13 Février 2006 18:00

Non, lorsqu'on a un avis argumenté (comme varispin par exemple).
Par contre, les messages des personnes qui sont animées par le seul but de nuire sont et seront supprimés.
Par ailleurs, les coordonnées du responsable de China Progress figurent sur le site web de cet organisme.
Ceux qui ont des messages à lui transmettre peuvent donc s'adresser directement à lui. Ca me semble beaucoup plus facile...
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 14 Février 2006 17:48

Désolé Quentin, j'ai supprimé par erreur ton message où tu expliquais que tu avais posté cela parce que tu avais envoyé 2 mails sans obtenir de réponse.

Je voulais simplement supprimer d'autres messages qui ne faisaient que de mettre de l'huile sur le feu.
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 14 Février 2006 17:53

Message à supprimer :

Message posté le 04-02-2006 16:03:11

Message posté le 04-02-2006 16:03:34

Message posté le 04-02-2006 16:03:58

Sauf si on a le droit de flooder. Dans le règlement, je crois qu'il est écrit qu'il est interdit de flooder sauf si j'ai mal lu.

J'espère que mon message est argumenté.

Mardi 14 Février 2006 19:21

Le problème avec toi, Joël, est qu'une critique de China Progress met forcément de l'huile sur le feu...

Mardi 14 Février 2006 19:21

Pour mal lire, il faut déjà savoir lire!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 14 Février 2006 19:23

Tu parles pour Joël, bible ?

Mardi 14 Février 2006 19:24

Humour (censuré ?)

Mardi 14 Février 2006 19:24

T'aurais pu attendre ... 5 secondes, parisbanlieue!Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
2
5
281 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général