Bon pour les stagiaires (et les encadrants) j'ai quasi terminé le power point du séjour. Il fera eniron 150 diapos, et durera...ben je sais pas trop, mais bien 40 min.
Il est forcément un peu centré sur les personnes avec lesquelles j'ai passé le plus de temps, mais j'ai essayé de le rendre visible pour tout le monde. Il fera environ 23 méga octets.
Ceux qui le veulent me contactent par MSN.
Donc si je veux allez en Chine cet été je dois pas partir avec quel organisme ???
lequel me conseillez vous ????
sinon pour progresser il y a t'il des stages dans d'autre pays qui sont mieux ?
Donc si je veux allez en Chine cet été je dois pas partir avec quel organisme ???
lequel me conseillez vous ????
sinon pour progresser il y a t'il des stages dans d'autre pays qui sont mieux ?
En ce qui concerne les stages en Chine, T2t.com a un contrat d'exclusivité avec China Progress.
Merci pour votre compréhension.
Non, lorsqu'on a un avis argumenté (comme varispin par exemple).
Par contre, les messages des personnes qui sont animées par le seul but de nuire sont et seront supprimés.
Par ailleurs, les coordonnées du responsable de China Progress figurent sur le site web de cet organisme.
Ceux qui ont des messages à lui transmettre peuvent donc s'adresser directement à lui. Ca me semble beaucoup plus facile...
Désolé Quentin, j'ai supprimé par erreur ton message où tu expliquais que tu avais posté cela parce que tu avais envoyé 2 mails sans obtenir de réponse.
Je voulais simplement supprimer d'autres messages qui ne faisaient que de mettre de l'huile sur le feu.