Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aractus

Messages de Aractus

Samedi 22 Octobre 2005 21:48

Moi aussi je n'est pas recu mes maillots ,

j'ai esseyer de contacter felix , il a changer de numero de portable et ca repond pas cher lui

quand je pense que c'etait juste pour gagner 5 euro sur les maillots ...

Dimanche 28 Août 2005 11:37

Je suis tout a fait d'accord avec Varispin .

Mais je voulais juste rajouter un point sur le salle n 2.

Tout les joueurs de la salle 2 sont content pourtant pour moi ( étant le plus nul du stage ) je n'avait pas les meme possibiliter que les autre . Je fut souvent a mentrainer a 4 sur une teble pendant la moitier du stage et aussi puisqu'il n'y avait pas asser de place dans cette salle on m'envoyer moi et un autre 70 dans une salle en bas ou les chinois apprennnent a jouer au tennis de tables ( ces chinois était moins fort que moi donc l'entrainement était moins intense pour moi) .

Deplus je n'est recu aucun conseil de l'entraineur chinois .Heuresement que Roland était la pour me donner des conseils !

Sinon pour la deuxieme moitié du stage j'ai pu avoir les meme possiblité que tous les autres joueurs .

Comme conclusion le stage était bien !
Mais j'ai était decu car ce n'était pas du tout ce qu'y était prevu sur le site !

Dimanche 07 Août 2005 12:25

Sur ce point je suis tout a faite d'accord , Mais c'est beaucoup la phote a airChina car ca ils pouvaient le prévoir car 2 avion d'air france ont était annulé des le matin alors que eux seulement a 16h mais bon.

J'espère que cet aprem c'est bon ...

A propos du typhoon je me suis renseigner ,c'est le typhoon Matsa pour l'instant il n'a fait q'un seul mort et detruit quelque batiment mais les chinois disent qu'il sera plus devastateur que celui de l'année dernière qui a fait une centaine de morte et qui était le plus puis depuis 1960.

Espérons qu'il va partir plus loinet qu'ils ne fassent aucun dégat !

G une question :

Nous allons passer seulement 1 seul jour a Shangai ?? ou ca senleve de Qingdao ?

Samedi 06 Août 2005 19:48

Si j'y était !!! Émoticône

Samedi 06 Août 2005 19:08

ué moi je dit fuck le tifoon ,

Personnne ne nous prévient et dés kon arrive on nous dit rentrer cher vous ,cool!!!!
China Progress n'etait pas du tout pres a ce genre de problème et air china non plus ( g vu sur un site d'avion deux vols deja annuler ce matin alors ke ils disaient ke touyt aller bien)
Et grace a eux on a le droit a un jour de moin a Shangai et de 5 heure de voiture ( chere l'essence !!!) Émoticône fodrat attendre pour ca!

Dimanche 31 Juillet 2005 22:36

Deja tous les chinois n'utilisent pas le revêtement noir en CD et deplus je ne pense pas que ce soit pour une histoire d'adherence ou tous les truc du genre mais plutot une préférence!

Dimanche 31 Juillet 2005 22:33

J'ai recu le nouveau catalogue de Madewis,

mais je suis vraiment très decu,

deja tres peu de nouvoter au nivo plaques et bois , andro tjrs pas dedans

deplus le catalogue est tres mal organiser selon moi ,

jespere fortement ke les autres revus seront plus satisfaisante!!

Mardi 05 Juillet 2005 19:52

Sporok ceci n'est pas dût au H3 donc tu pourra tjrs continuer a utiliser ces plaques.

Ce ui t'arrive je ne pense pas ke tu peut lenlever , tu doit juste reprendre des plaques et esseyer de negocier le prix avec le vendeur et c tout.

Comme l'a dit Meto c'est peut etre la seul fois ke cela va t'arriver

Mardi 05 Juillet 2005 11:16

Citation de MooN :
prend les tous comme les pokémons !!

comment eskue tu veut ke ca ca parte en chine (QI est inferieur a 3)

Mais sinon je voulais savoir si ton stage partait bie na Qingdao
?

Lundi 04 Juillet 2005 18:06

Oui,

Je pars 3 semaine avec china-progress pour pouvoir avoir un vrai jeu car

la je n'est ni de jeu ni de tactik ( suis 80)

Lundi 04 Juillet 2005 14:33

Voila en aout je part faire un stage en chine et je compte bien ramener de nombreux bois et revêtements chinois , je voulais savoir kel bois et plaques prendre.

voila

Aractus
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aractus

Résolu