Vendredi 09 Décembre 2005 13:08
pkoi vous allé pa porter plainte pour escroquerie ?Vendredi 09 Décembre 2005 13:47
Vendredi 09 Décembre 2005 14:16
Pour les maillots appel Julien Courbet pour vous aider
Vendredi 09 Décembre 2005 14:34
c'est combien le voyage joVendredi 09 Décembre 2005 17:41
surtout qu'à Pekin et Jinan (dsl, je ne suis pas allé à Qingdao), ils n'etaient pas bien difficiles à trouver, quasiment tout notre groupe en a ramené. Et payés entre 10 et 20 € piece selon le modèle...Vendredi 09 Décembre 2005 19:52
julien courbet l'acteur???Vendredi 09 Décembre 2005 20:31
un joueur de cabourg un petit conseil arréte ton humour car il n'est vraiment pas droleVendredi 09 Décembre 2005 20:49
tu connais jean michel leray= ex picot man a qui je dois une bière(souvenir d'argentan)Samedi 10 Décembre 2005 00:36
Samedi 17 Décembre 2005 11:58
Je pourrais faire un copier/coller de ma précédente intervention qui date d'il y a 9 jours.Samedi 17 Décembre 2005 12:15
j'aimerais bien savoir qui va faire ce stage ..pouvez vous m'envoyer un MP pour dire qui est ce qui y va s'il vous plaitDimanche 18 Décembre 2005 00:45
Je vais sûrement faire un stage cette été avec i...c !Dimanche 01 Janvier 2006 16:00
Bon pour une fois je ne remonte pas le sujet pout l'histoire des maillots (qui ne sont toujours pas là soit dit en passant).Lundi 02 Janvier 2006 05:48
Bonjour messieurs,Dames,Lundi 02 Janvier 2006 08:41
Samedi 07 Janvier 2006 11:56
Bon pour la dernière fois de plus je remonte ce sujet, qui aurait du être clos depuis bien longtemps.Samedi 07 Janvier 2006 14:22
ni la légitimité...!
Vendredi 20 Janvier 2006 10:00
Petite news : apparament les t-shirts sont arrives en france recemment, peut etre la fin d'une longue attente pour les pauvres clients
Vendredi 20 Janvier 2006 14:56
C'est vrai ou pas?Vendredi 20 Janvier 2006 17:55
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général