Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Qui part en chine cet été ? - Page 13

Vendredi 09 Décembre 2005 13:08

pkoi vous allé pa porter plainte pour escroquerie ?

Vendredi 09 Décembre 2005 13:47

Citation de varispin :
Ben on en est toujours là pour les maillots.


Quel dommage d'avoir fait un mauvais choix. Une commande passée en septembre m'a été livré courant novembre !

Citation de un joueur de cabourg :
moi je compte y aller en 2008 y en a qui ont des plans ??


Oui, d'autres organismes vont faire un voyage "spécial JO" dont je serais Clin d'oeil

Vendredi 09 Décembre 2005 14:16

Pour les maillots appel Julien Courbet pour vous aiderRire

Vendredi 09 Décembre 2005 14:34

c'est combien le voyage jo
wla un bon entrainement

Vendredi 09 Décembre 2005 17:41

surtout qu'à Pekin et Jinan (dsl, je ne suis pas allé à Qingdao), ils n'etaient pas bien difficiles à trouver, quasiment tout notre groupe en a ramené. Et payés entre 10 et 20 € piece selon le modèle...

Vendredi 09 Décembre 2005 19:52

julien courbet l'acteur???

pourquoi jean michel leray???
wla un bon entrainement

Vendredi 09 Décembre 2005 20:31

un joueur de cabourg un petit conseil arréte ton humour car il n'est vraiment pas drole
allez L'OM

Vendredi 09 Décembre 2005 20:49

tu connais jean michel leray= ex picot man a qui je dois une bière(souvenir d'argentan)

bon moi ce qui m'interresse c'est d'y aller en chine en 2008 comme je l'ai precedemment cité
wla un bon entrainement

Samedi 10 Décembre 2005 00:36

Citation de evisims :
surtout qu'à Pekin et Jinan (dsl, je ne suis pas allé à Qingdao), ils n'etaient pas bien difficiles à trouver, quasiment tout notre groupe en a ramené. Et payés entre 10 et 20 € piece selon le modèle...

10-20e pièce dans un magasin ?

Je suis sur que tu pourrais trouver moins cher si tu fais qq magasins de plus et en plus si tu achetes en grande quantité tu pourras diviser le prix en 2 et meme plus c a dire que ca va revenir entre 4 et 10€ environ.

Tu pourrais les revendre en France à 55€ et tu pourras faire 50€ de bénef ou 45€ si tu comptes les frais de port.

Samedi 17 Décembre 2005 11:58

Je pourrais faire un copier/coller de ma précédente intervention qui date d'il y a 9 jours.
Un espoir cependant:
Il se pourrait que Félix soit au grand prix de Levallois ce soir!
Il pourrait peut être confirmer que c'est presque arrivé!
On en est à 4 mois de retard sinon.

Samedi 17 Décembre 2005 12:15

j'aimerais bien savoir qui va faire ce stage ..pouvez vous m'envoyer un MP pour dire qui est ce qui y va s'il vous plait

Dimanche 18 Décembre 2005 00:45

Je vais sûrement faire un stage cette été avec i...c !

Dimanche 01 Janvier 2006 16:00

Bon pour une fois je ne remonte pas le sujet pout l'histoire des maillots (qui ne sont toujours pas là soit dit en passant).
Mais:
je suis en train de terminer un diaporama power point de ce séjour, et je souhaiterais que ceux qui y ont participé me contactent car il y a quelques photos qui ont été prises et que je n'ai pas en ma possession. Photos que j'aimerais intégrer au diaporama.
Et puis si vous avez des photos sympa, je suis preneur aussi, les miennes sont bien évidemment à disposition.

Lundi 02 Janvier 2006 05:48

Bonjour messieurs,Dames,
Mon ami MEGATOP, tu t'es trompe l'autre pour les stages en chine c'est: i...t

Amitie SD
WWW.IFCTT.COM depuis 1989

Lundi 02 Janvier 2006 08:41

Citation de dobrejne :
tu t'es trompe l'autre pour les stages en chine c'est: i...t

Tu parles en connaissance de cause ! ;-)
Un ancien de I...T qui n'en garde que de bons souvenirs !

BONNE Année à tous les pongistes !
Fabrice

Samedi 07 Janvier 2006 11:56

Bon pour la dernière fois de plus je remonte ce sujet, qui aurait du être clos depuis bien longtemps.
Nous voilà rentrés depuis 4 mois et demi, et pas de maillot.
J'en parle avec d'autant plus de sérénité que je ne suis pas directement concerné.
Je suis régulièrement en contact avec plusieurs personnes en attente de maillot.
Et pour l'heure, aucune nouvelle.
Ce qui est très génant dans cette affaire, en plus du retard (qui suffirait à lui tout seul à faire fondre un plomb), c'est l'absence totale de communication. On roule les gens dans la farine quoi.
Je ne sais pas trop quels recours judiciaires on peut avoir, mais il me semble qu'au point où nous en sommes, cela devient indispensable. La malhonnêteté se punit par les tribunaux de toute façon.
Par rapport au stage lui même je n'ai rien à ajouter à ce que j'ai pu écrire en revenant. En revanche, il est désormais acquis que je n'ai plus aucune confiance dans cet organisme, et que, si avant je ne le conseillais pas et restais neutre, aujourd'hui je le déconseillerai à ceux qui me demanderaient mon avis.
Me concernant le sujet est clos, je laisse aux personnes flouées le soin de se défendre, je n'en ai ni les compétences ni la légitilité.

Samedi 07 Janvier 2006 14:22

ni la légitimité...!Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 20 Janvier 2006 10:00

Petite news : apparament les t-shirts sont arrives en france recemment, peut etre la fin d'une longue attente pour les pauvres clients Émoticône

et pour la raison du retard, j'ose meme pas dire pourquoi Émoticône

Vendredi 20 Janvier 2006 14:56

C'est vrai ou pas?

Vendredi 20 Janvier 2006 17:55

Citation de Giscard :
Sérieux on ne peut pas dire le nom de l'autre organisme ?

Si cest vrai je trouve cela et les premiers mots qui se bousculent sont :

Incroyable
Fort
Censure
Tragique
Triste.

Enfin, c'est la vie...


Non c'est interditr de dire IbpTsur ce site et c'est pour ça que je ne le dirait pas ! Je me contenterai de dire que l'acronyme est fort bien développé dans ton messsage...
C'est l'avis !
2
5
281 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général