Mardi 27 Mai 2008 01:57
Franchement, faut pas déconner ! Ce n' est pas un changement d' appellation des tranches de classement qui aura un impact sur le nombre des licenciés ! Je n' y crois absolument pas ! Mais enfin, la majorité des gens font du tennis de table pour jouer tout simplement, que ce soit à l' entraînement comme en compétition , à tous niveaux, chacun selon son dégré d' implication. Comme le dit justement Francis, le changement des règles sur le jeu (sets en 11 points au lieu de 21, la balle de 40 mm au lieu de 38, les services non cachés, l' interdiction de la colle rapide, des picots longs lisses ...) ; ça, ça peut faire arrêter certaines personnes. Admettons que je sois un fervent défenseur des anciens classements et qu' ils soient supprimés, je suis d' abord un passionné de ce sport magnifique qu' est le Tennis de Table, et ce ne serait pas ça qui me ferait arrêter ! Tout comme à l' inverse si les anciens classements étaient maintenus. Je trouverais ça débile ; mais je m' en accomoderais.Mardi 27 Mai 2008 02:15
Mardi 27 Mai 2008 10:19
Mardi 27 Mai 2008 10:32
Oui mais en cours de saison des joueurs perdent des points. Si les debutants ou NC demarrent a 0, en cours de saison ils auraient des pts negatifs, ca fait un peu con, et pas terrible pour le moral du ptit jeune qui demarreMardi 27 Mai 2008 11:44
Mardi 27 Mai 2008 13:49
La première réforme à faire avant toute chose, c'est de faire commencer tous les NC Fille ou Garçons au même nombre de point, cela évitera aux filles de galérer 1 an pour arriver à un niveau de points garçons (je ne vois pas en quoi un débutant garçon saurait mieux jouer qu'une débutante fille), cela aurait le mérite de faire un réel étalonnage et éviterai de se faire une gymnastique pour avoir l'équivalence entre une fille et un garçon.Mardi 27 Mai 2008 15:11
D'accord avec toi nulix45.Mardi 27 Mai 2008 17:47
Mardi 27 Mai 2008 17:51
Mardi 27 Mai 2008 18:29
).
]
Mardi 27 Mai 2008 18:54
Mardi 27 Mai 2008 22:32
).
tu vois, tu t'y perd
Mardi 27 Mai 2008 22:56
).Mercredi 28 Mai 2008 08:49
Mercredi 28 Mai 2008 12:53
).
Mais franchement, réfléchis un peu s' il te plaît. Classé 15 signifierait uniquement "faisant partie de la tranche 1500-1599". C' est toi qui remets les "anciens classements 15" sur le tapis ! Ca n' a plus rien à voir et tu le sais, tout le monde le sait ! Qu' est ce que tu nous bassines avec ça ? ! Les 15, ça n' existe plus depuis 8 ans ! Depuis la réforme de 2000, c' est fini depuis cette époque, comme ça l' aurait dû pour les classements de 25 à 90 ...
Mercredi 28 Mai 2008 13:59
Mercredi 28 Mai 2008 20:01
Mercredi 28 Mai 2008 20:24
En tant que bon joueur, je peux vous dire que je trouve ça ridicule comme conversation, mais bonMercredi 28 Mai 2008 20:38
Mercredi 28 Mai 2008 22:40
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général