Vendredi 10 Novembre 2006 01:59
le jeu de mot bien lourd avec son index est directement en rapport , bien lourd, avec le sujet et son environnement... désolé, chuis belge,
Vendredi 10 Novembre 2006 02:02
bon, c'est bien parce que j'aime bien les belges, 'les index dans le nez' c'est un jeu de mot pour l'expression les ' doigts dans le nez'Vendredi 10 Novembre 2006 02:11
Il nous en fait voir de toutes les couleurs effectivement dès qu' il sort de sa boîte ... en carton.
Vendredi 10 Novembre 2006 06:01
Je vous invite dès à présent à venir nous rejoindre dans ce nouveau sujet ci-dessous :
Mercredi 22 Novembre 2006 05:38
Ah ben non, il a été fermé finalement, du fait de certaines personnes qui n,' étaient là que pour le polluer, et sont arrivées à leurs fins ... la clôture du sujet.Mercredi 22 Novembre 2006 05:46
Pour ceux qui ne se sont pas exprimés ici; que pensez-vous de ceci ?Mercredi 22 Novembre 2006 06:19
Que pensez-vous de ceci également ?Mercredi 22 Novembre 2006 06:25
Mercredi 22 Novembre 2006 06:33
Mercredi 22 Novembre 2006 06:48
Mercredi 22 Novembre 2006 06:52
Mercredi 22 Novembre 2006 09:49
Ah ... autre chose ; rappel de quelques règles du forum :Mercredi 22 Novembre 2006 14:41
Mercredi 22 Novembre 2006 14:49
Mercredi 22 Novembre 2006 21:33
Age mental de Peric, 10 ans ? 12 ans ?
Mercredi 22 Novembre 2006 21:44
Jeudi 23 Novembre 2006 00:41
Jeudi 23 Novembre 2006 00:51
Jeudi 23 Novembre 2006 01:01
12. Pollution du forumJeudi 23 Novembre 2006 01:15
Merci de revenir au sujet ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général