Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Equipes régionales en Bretagne - Page 44

Lundi 24 Avril 2006 20:21

Alors Arsène, Brient jouait pas ou plus du tout ?? Vous allez sans doute recruter encore des n° l'année prochaine ....

Lundi 24 Avril 2006 20:22

bonsoir arsène qu'entends tu par perdu trace de vorte autre n°, il devait finir la saison avec vous en tant que joueur.
bonne chance a vous pour votre nuit du ping.
ainsi que pour la prochaine saison a venir.

Lundi 24 Avril 2006 21:27

EST CE QUE LINDIEN ET DJUDJUDJU (VOIR MESSAGE AU DESSUS) PEUVENT SE METTRE D'ACCORD POUR SAVOIR QUI FINIT 7ème EN R3 POULE C

Lundi 24 Avril 2006 21:30

heu viking a ta place je dirais plutot roscoff que morlaix .....

simple petit detail ...

mais qui a quand même son importance ...

Lundi 24 Avril 2006 22:30

Ou pour être impartial, l'entente roscoff/morlaix, mais c'est vrai que la proportion de morlaisien en équipe1 n'est pas énorme...
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mardi 25 Avril 2006 01:09

R3C : égalité 6è-7è-8è : vannes, upsm et tthv
vannes perd upsm 13-7 et perd tthv 14-6, et tthv bat upsm 16-4
donc VANNES est dernier et 8ème et descend
c'est donc upsm qui est 7è (je m'était gouré Émoticône ) mais avec un meilleur quotient que kerhuon
54/86 contre 46/94
donc pas de descente pour UPSM...

Mardi 25 Avril 2006 11:37

Mise à jour des classements individuels de chaque poule :

http://www.nicoljulien.freesurf.fr/ping/srtt/clt/

il manque quelques feuilles de match...

Mardi 25 Avril 2006 12:48

BIg Up pour Mondevirtuel qui malgré son bide à liche à réussi à gagner le double en R1!!!
Pas mal pour un touriste du samedi 17 h...
Émoticône
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le poux

Mardi 25 Avril 2006 13:05

je dois moi aussi m'incliner devant cette énorme perf : contre deux 30 !
chapeau bas ! Émoticône

Mardi 25 Avril 2006 13:44

Score flatteur pour les enclos malgré une équipe amoindrie. Heureusement que mondevirtuel et p016 étaient là !!!

Mardi 25 Avril 2006 17:13

euh......Pour le gabon c'est pas encore sur....
J'hésite avec la Jamaique...
Pour les PTT pas de recrues en vue pour l'instant, en plus vu qu'on ne monte pas ca va etre dur.
Mais je ne desespere pas de recruter Batigoal pour un retour chez les tizefs.
Viens jouer avec moi bati et la rue albinoni sera représentée en natio...
Ou alors on monte un club dans la cave de gael avec zouronovitch!

Mardi 25 Avril 2006 22:59

merci trichlor29 je reitere mon exploit de l'année derniere sur chartes !!

et oui me susi pas deplacé pour rien

c'est ca de se coucher a 6h30 le matin le lendemain on mangerait du lion
lol

Mercredi 26 Avril 2006 09:08

Zouronovich est trop chèr!surtout en liche!
Et puis toi aussi Aguen,sac à vin!!!

Mercredi 26 Avril 2006 09:24

Citation de loup :
Arsène, il y a un truc que je ne comprends pas. Jefn'est plus entraineur du club, à l'insu de son plein gré? Et pourquoi va t'il s'entrainer à Arradon ? Pour avoir une meilleure relance ? J'ai du mal à tout assimile. Sérieusement, je pense qu'il va vous glisserentre les mains à la fin de saison ou avant même.

Tu te rapelles ce que je t'avais dit Arsene au sujet de Jeff ? c'était le 14 fevrier 2006. Bonne chance à toi malgré tout. Salut Émoticône

Mercredi 26 Avril 2006 11:07

l'ascension prévue de questembert serait elle contrariée voir terminée ???

Mercredi 26 Avril 2006 12:46

Citation de big brother :
l'ascension prévue de questembert serait elle contrariée voir terminée ???

tu sais que Questembert a dans son effectif Julien Desmoulieres(25) et Jeremy Picart(25), avec Xavier Derrien numéroté ils étaient 3 mutés, mais l'année prochaine avec un autre renfort probable, tu imagines l'équipe de R3 ? Perso, je suis bien content que notre équipe monte et les évite en 1ère phase ! Émoticône

Mercredi 26 Avril 2006 13:08

L'équipe de Graces sera aussi a redouter...et sans doute plus que Questembert........ et moi aussi je suis content d'etre monté cette phase ci.... car il y aura quelques bonne équipe en R3 l'année prochaine (Yvignac, Hennebont, Montfort, Yvignac, Questembert, LSPB.....)
as tu reçu mon mail Jibsy?
Nestor

Mercredi 26 Avril 2006 13:16

je viens juste de te répondre... je vais essayer de voir "le chambreur" tennisman...

Mercredi 26 Avril 2006 13:22

GRACES c l'equipe qui a fait nul sur LANDEDA
Ils ont des recrues pour l'année prochaine ??

Mercredi 26 Avril 2006 14:15

Oui.... effectivement ils auront des recrues... mais par respet de mes amis du Merzer je tairai les noms.... a mon avis personne ne pourra les passer meme Questembert..... et en R2... ils seront aussi favori pr la monté en R1........
Nestor
0
18
1072 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes