bonsoir arsène qu'entends tu par perdu trace de vorte autre n°, il devait finir la saison avec vous en tant que joueur.
bonne chance a vous pour votre nuit du ping.
ainsi que pour la prochaine saison a venir.
R3C : égalité 6è-7è-8è : vannes, upsm et tthv
vannes perd upsm 13-7 et perd tthv 14-6, et tthv bat upsm 16-4
donc VANNES est dernier et 8ème et descend
c'est donc upsm qui est 7è (je m'était gouré ) mais avec un meilleur quotient que kerhuon
54/86 contre 46/94
donc pas de descente pour UPSM...
euh......Pour le gabon c'est pas encore sur....
J'hésite avec la Jamaique...
Pour les PTT pas de recrues en vue pour l'instant, en plus vu qu'on ne monte pas ca va etre dur.
Mais je ne desespere pas de recruter Batigoal pour un retour chez les tizefs.
Viens jouer avec moi bati et la rue albinoni sera représentée en natio...
Ou alors on monte un club dans la cave de gael avec zouronovitch!
Arsène, il y a un truc que je ne comprends pas. Jefn'est plus entraineur du club, à l'insu de son plein gré? Et pourquoi va t'il s'entrainer à Arradon ? Pour avoir une meilleure relance ? J'ai du mal à tout assimile. Sérieusement, je pense qu'il va vous glisserentre les mains à la fin de saison ou avant même.
Tu te rapelles ce que je t'avais dit Arsene au sujet de Jeff ? c'était le 14 fevrier 2006. Bonne chance à toi malgré tout. Salut
l'ascension prévue de questembert serait elle contrariée voir terminée ???
tu sais que Questembert a dans son effectif Julien Desmoulieres(25) et Jeremy Picart(25), avec Xavier Derrien numéroté ils étaient 3 mutés, mais l'année prochaine avec un autre renfort probable, tu imagines l'équipe de R3 ? Perso, je suis bien content que notre équipe monte et les évite en 1ère phase !
L'équipe de Graces sera aussi a redouter...et sans doute plus que Questembert........ et moi aussi je suis content d'etre monté cette phase ci.... car il y aura quelques bonne équipe en R3 l'année prochaine (Yvignac, Hennebont, Montfort, Yvignac, Questembert, LSPB.....)
as tu reçu mon mail Jibsy?
Oui.... effectivement ils auront des recrues... mais par respet de mes amis du Merzer je tairai les noms.... a mon avis personne ne pourra les passer meme Questembert..... et en R2... ils seront aussi favori pr la monté en R1........