Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Equipes régionales en Bretagne - Page 3

Mardi 05 Juillet 2005 20:44

surtout vu les equipes aligné en phase retour par armor ping !!!

des 45 50 ou 55

pas terrible en B en R2

fallait peut etre soigner le goal average avant de critiquer l'autre poule

en bref
forceps Émoticône

Mardi 05 Juillet 2005 20:47

Forceps faudrai renforcer votre B pour la montée en R1. Parcque là ça casse pas des briques...
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le poux

Mardi 05 Juillet 2005 20:55

Il est bien connu que le tournoi de Commana est une référence en matière de compétition par équipe.

Ce que je veux dire, c'est que Lampaul monte grace à son meilleur goal-average et que je trouve ce critère pas très fiable. Et il est indéniable que Lampaul n'a pas eu d'autres gros matchs que celui de Chateaugiron et que des matchs comme celui contre Dinan (meilleur classement 50) l'ont aidé à faire monter facilement son nombre de matchs gagnés. Dans l'autre poule 4 équipes se sont tirés la bourre et les écarts étaient forcément plus serrés.

Mardi 05 Juillet 2005 21:01

Je tiens quand même à rappeler que les joueurs qui composent la B d'Armor Ping ont eu de gros résultats en 2e phase et que leur classement officiel n'est pas forcément très révélateur de leur niveau. Il suffit de jeter un coup d'oeil à la mise à jour...

Mardi 05 Juillet 2005 21:06

Ok, mais la B de lampaul a quand même 2x35, c'est pas très fréquent pour une R2B !!! Enfin, fini les polémiques c'est comme ça, point barre .....

Mardi 05 Juillet 2005 21:10

Le problème n'était en aucun cas la montée de Lampaul.

Mardi 05 Juillet 2005 21:54

Dans la série forceps est un c..,tu nous feras toujours marrer, un jour défenseur des regles....et apres on te croise dans les tournois a jouer a calimero...oh régis tu sais la vie est vraiment trop injuste....P I T O Y A B L E..................mdr....mais malgré tout on t aimes bien quand meme....allez gros bisous mouillés sur la fesse gauche...

Mardi 05 Juillet 2005 22:27

et ben regarde les resultat des joueurs de la b du tt les enclos comme t'as l'air de connaitre le smises a jours du chamiponnats

et mise a part dinan qui est l'exemple fracile

regarde landerneau st divy !!!!


c'es tautre chose que griffon penthievre ... (m'excuse aupres d'eux ...)

Mardi 05 Juillet 2005 23:30

Merci David, j'ai bien compris la règle du goal-average. Je ne suis pas d'accord avec car je pense que 2 goal-average dans 2 poules différentes ne peuvent être comparés, j'explique juste mon point de vue, même si je suis un peu aigri. De là à m'insulter, mouais...

Mardi 05 Juillet 2005 23:33

Mondevirtuel, la moitié des joueurs de Griffon a tout de même fini dans le top 5 A ou B...

Mercredi 06 Juillet 2005 02:11

Armorping mérite le respect, si vous regardez leur composition en 2003 et celle qui vont alignez en 2006. Regardez bien se sont les mêmes joueurs mais leur classement ne sont pas du tout indentique. C'est sûr que des 55 cela fait rire en R2 mais quand on voit leur progression...C'est vrai que la B de Lampaul est élévé au niveau des classements, mais entre la A de Lampaul et celle d'Armorping mais excusez moi y a un gouffre (Bozzi, Lebreton, Veillet), ils n'ont pas trop un niveau R2. Enfin, à l'heure où se sont les numéros qui font la loi en départemental, c'est toutes les poules qui faudraient remettre en cause avant même qu'elles ne soient sorties... Émoticône

Mercredi 06 Juillet 2005 08:30

C'est vrai qu'Armor Ping a une belle équipe(t'inquiètes pas Forceps vous allez monter à mi saison,juste quelques mois de patience...), mais bon dans le cas présent,, félicitations aux Enclos. Émoticône

Mercredi 06 Juillet 2005 10:49

BEN MERCI JIBSY, et merci aux 3TY. Il va falloir faire face à DD Guyonvarch, c'est pas gagné mais bon ....

Mercredi 06 Juillet 2005 16:24

Les poules de régio vont être faites samedi d'après une source ligue

Mercredi 06 Juillet 2005 16:27

tout a fait erwanus !!

on peu deja predire une revanche chateaugiron/ttell


d'ailleurs je propose a la R2 de lampaul de venir passer la soirée chez moi !! promis on sera sage
lol
Émoticône
Émoticône

Jeudi 07 Juillet 2005 12:57

bouineur 22 le top du 22 .

Dimanche 10 Juillet 2005 10:48

Un membre de la ligue peut il nous communiquer les poules de l'année prochaine ??

Dimanche 10 Juillet 2005 14:03

Il y à Futé qui me semble au courant........... Émoticône
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Dimanche 10 Juillet 2005 19:11

non non je suis pas au courant du tout tic tic! je disais juste a erwanus qu'il avaient interet a tomber dans la poule de lopé pour se maintenir...

Dimanche 10 Juillet 2005 19:19

Ok
il y a bien une personne de ligue sur le site Émoticône
on ne peut bien se moquer que dans le respect
0
18
1072 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes