Lundi 24 Avril 2006 09:23
Lundi 24 Avril 2006 09:42
Le match se joue samedi prochain.Lundi 24 Avril 2006 10:07
Lundi 24 Avril 2006 10:32
En R1 poule A, le CPB monte ( et non Thorigné).Lundi 24 Avril 2006 11:03
QUI descend dans la poule R3 C et pourquoi?Lundi 24 Avril 2006 11:15
En R3C 3 équipes sont à égalité : AJK Vannes, TT Haute-Vilaine et Saint-Malo.Lundi 24 Avril 2006 11:31
en R3A, Armor Ping2 - Goudelin n'a pas été joué ?Lundi 24 Avril 2006 11:49
Lundi 24 Avril 2006 14:07
Félicitations Nestor et Plerin !!! avec l'autre victoire surprise de Dinan, les costarmoricains finissent bien la saison en R3!Lundi 24 Avril 2006 14:41
Aguen, y'a des mutations prévues l'année prochaine dans l'équipe 1 de l'asptt, ou du nouveau ?Lundi 24 Avril 2006 16:08
Et au plr?? Geff pourrait-il nous dire ce qu'il sait si c'est pas trop indiscret...Lundi 24 Avril 2006 16:11
Bravo à vous aussi jibsy pour ce sans-faute lors de cette deuxième phase!! Le barbeuc a dû être animé!!! Jean-Marc a dû profiter un peu de la fête, nan??!! Le pire ça devait être le refutur joueur de Roscoff, j'ai nommé Lïog!Lundi 24 Avril 2006 16:49
Aguen part jouer au Gabon en pro A!Lundi 24 Avril 2006 16:50
Il repart à ses sources...c'est donc un albinos!Lundi 24 Avril 2006 17:22
Lundi 24 Avril 2006 17:43
On s'y retrouvera donc ..... et merci jibsy pr ton message un peu plus haut......Lundi 24 Avril 2006 18:37
Si j'ai pas fait d'erreurs le moins bon 7 ème est dans la poule A et ça ne paut être que KerhuonLundi 24 Avril 2006 18:48
oui je confirme vince 22Lundi 24 Avril 2006 18:55
DINAN l'emporte 11/9 à QUESTEMBERT malgré un public tres chaleureuxLundi 24 Avril 2006 20:19
bonsoir les amisVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes