Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Equipes régionales en Bretagne - Page 43

Lundi 24 Avril 2006 09:23

Citation de Forceps :
Erwanus, vérifie bien pour la R2...


J'iamgine que ça veut dire qu'armor ping a gagné mais comme ce n'est pas à jour ..... J'ai pas fait gaffe. Donc armor ping monte en R1 aussi

Lundi 24 Avril 2006 09:42

Le match se joue samedi prochain.

Lundi 24 Avril 2006 10:07

Citation de erwanus29 :
Le bilan des montées descentes :

PN : Montfort et Fouesnant montent, ploemeur descend
R1 : Thorigné et PLR montent // Asptt Vannes et CPB Rennes descendent
R2 : Betton, briec, louannec montent // louvigné, st renan, thorigné descendent
R3 : plérin, cléguer, dinan, roscoff montent // goudelin, kerhuon, raquette d'or, ajk vannes, ploemeur descendent.

Des suprises avec la montée de Briec en R1, et surtout Plérin qui passent devant Abers et Dinan devant Questembert !!!!


Erwanus29 en PN : Ploemeur se maintient et l'Avenir de Rennes descend

Lundi 24 Avril 2006 10:32

En R1 poule A, le CPB monte ( et non Thorigné).

Lundi 24 Avril 2006 11:03

QUI descend dans la poule R3 C et pourquoi?

Lundi 24 Avril 2006 11:15

En R3C 3 équipes sont à égalité : AJK Vannes, TT Haute-Vilaine et Saint-Malo.

Les scores entre ces 3 équipes :

UPSM - AJK Vannes : 13-7
AJK Vannes - TTHV : 6-14
TTHV - UPSM : 16-4

ca donne
6ème TTHV : 6 points sur les rencontres entre les équipes à égalité
7ème UPSM : 4 points
8ème AJK Vannes : 2 points

A noter que l'UPSM a un meilleur quotient que Kerhuon en R3A.

En espérant que je n'ai pas fait d'erreur.

Lundi 24 Avril 2006 11:31

en R3A, Armor Ping2 - Goudelin n'a pas été joué ?

Lundi 24 Avril 2006 11:49

Citation de lindien :
en R3A, Armor Ping2 - Goudelin n'a pas été joué ?


Non, reporté pour cause de championnat de France cadets tout comme le match de R2 entre Armor Ping1 et Louannec.

Lundi 24 Avril 2006 14:07

Félicitations Nestor et Plerin !!! avec l'autre victoire surprise de Dinan, les costarmoricains finissent bien la saison en R3!

Lundi 24 Avril 2006 14:41

Aguen, y'a des mutations prévues l'année prochaine dans l'équipe 1 de l'asptt, ou du nouveau ?

Lundi 24 Avril 2006 16:08

Et au plr?? Geff pourrait-il nous dire ce qu'il sait si c'est pas trop indiscret...
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Lundi 24 Avril 2006 16:11

Bravo à vous aussi jibsy pour ce sans-faute lors de cette deuxième phase!! Le barbeuc a dû être animé!!! Jean-Marc a dû profiter un peu de la fête, nan??!! Le pire ça devait être le refutur joueur de Roscoff, j'ai nommé Lïog!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Lundi 24 Avril 2006 16:49

Aguen part jouer au Gabon en pro A!
Bonne chance à toi Aguen!lol

Lundi 24 Avril 2006 16:50

Il repart à ses sources...c'est donc un albinos!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Lundi 24 Avril 2006 17:22

Citation de p016 :
Bravo à vous aussi jibsy pour ce sans-faute lors de cette deuxième phase!! Le barbeuc a dû être animé!!! Jean-Marc a dû profiter un peu de la fête, nan??!! Le pire ça devait être le refutur joueur de Roscoff, j'ai nommé Lïog!


merci p016, c'est vrai qu'on a fait une belle saison , le barbec' s'est très bien passé(la R3 de hennebont Championne de France....de Barbec'!), et je te confirme qu'au tournoi de double de 2 heures du mat' Loïg ne voyait plus du tout la balle.
maintenant vivement la journée des titres même s'il devrait nous manquer des joueurs de base...

Lundi 24 Avril 2006 17:43

On s'y retrouvera donc ..... et merci jibsy pr ton message un peu plus haut......
Nestor

Lundi 24 Avril 2006 18:37

Si j'ai pas fait d'erreurs le moins bon 7 ème est dans la poule A et ça ne paut être que Kerhuon

Lundi 24 Avril 2006 18:48

oui je confirme vince 22
car peut importe le résultat de Armor Ping2 - Goudelin, kerhuon sera 7è
les 7èmes sont
poule A : Kerhuon 11pts - 2vic 5def - quotient 46/94
poule B : Ploneour 13pts
poule C : Vannes 11pts - 2vic 5def - quotient 57/83
poule D : Kemperlé 11pts - 2vic 5def - quotient 67/73
donc le moins bon 7ème c'est Kerhuon

Lundi 24 Avril 2006 18:55

DINAN l'emporte 11/9 à QUESTEMBERT malgré un public tres chaleureux
ns perdons mais Dinan a présenté une équipe plus forte que nous sur le papier
avec 30 , N° 100 F , 40 en A et 35,40,45 en B
Questembert alignait DERRIEN n°,LOUSSOUARN 25F,NICOLAS 45 en A
En B, MORGANT 40, MICHARD 50 et MELINA 50

Dinan a gagné à l'experience , ils etaient les plus forts sur le papier et à la table
c que partie remise pour l'année prochaine

PS: Nous avons perdu trace de notre autre N° ,,,,????

Lundi 24 Avril 2006 20:19

bonsoir les amis
les places pour les montées et les descentes viennent de tomber. en R3 tous les pronostics allaient pour landeda et questembert et finalement ces deux équipes restent sur le carreau. dommage pour eux et félicitations a plérin cléguer dinan et morlaix pour leur montée en regionale 2 . et bonne chance a ceux qui descendent car remonter l'année suivante ne jamais facile.
félicitations aussi a montfort pour leur sans faute en prénationale. en espérant pour eux un maintien voir plus l'année prochaine
0
18
1072 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes