Mercredi 26 Avril 2006 14:32
1 muté par équipe...Mercredi 26 Avril 2006 15:39
Merci Nestor, pour la discrétion. C'est vrai que nous esperons un retour l'année prochaine et l'arrivée d'un joueur non muté qui s'entraine deux fois par semaine avec nous depuis un an. Cela ferait une équipe avec 2 25 et 2 30 et 1 35 plus un 45 ou un 50. Mais de toute façon, rien n'est fait et puis, plusieurs de nos gars ont des contraintes et ne seront pas là pour tous les matchs. Questembert au complet sera sans doute imprenable en R3. Je n'espère qu'une chose, ne pas les rencontrer l'an prochain. Ils semble promis à la R1 au minimun. Enfin si on les rencontre ce sera sans doute le match de R3 avec le niveau le plus élevé depuis .....Mercredi 26 Avril 2006 16:01
le retour doit être le banner très certainement !!!Mercredi 26 Avril 2006 16:44
Quels sont les montées de Pré en R3 ?Mercredi 26 Avril 2006 18:22
dans le 35 :Mercredi 26 Avril 2006 19:13
dans le 29 :Mercredi 26 Avril 2006 21:44
si vous prenez deux mouches de tailles differentes,eh bien ce n'est pas forcément la plus grosse qui grimpera la montagne la plus vite!cela prend des proportions si vous otez leurs ailes...Mercredi 26 Avril 2006 23:17
Seb , tes un grand cinglé....mdr.. tas réussi a me faire marrer tout seul devant mon PV a cause de ton histoire de mouche..... j'espere a bientot!Jeudi 27 Avril 2006 13:17
En PN, la défaite 16-4 du PLR face à ploemeur est très surprenante non ??? Ils étaient tous malades les brestois ??? Des contres à 30 pour un n° 700 ou encore à 45 pour des 25 !!!Jeudi 27 Avril 2006 15:41
le plr 1 une équipe sérieuse et motivée, très intéressante à jouer.Jeudi 27 Avril 2006 16:32
Jeudi 27 Avril 2006 21:01
C'est vrai que c'est très étrange..un 50 qui bat trois 25...idem pour un 35...
Jeudi 27 Avril 2006 22:03
pour le 45 qui a battu les 25 c'est clair que ça peut être surprenant mais c'est quand meme un 45 qui passe 30 et c'est pas les premiers 25 qui batJeudi 27 Avril 2006 22:11
Bonsoir a tous,Jeudi 27 Avril 2006 22:14
si des 55 lorientais veulent progresser en 2007, venez à Ploemeur !!!!Vendredi 28 Avril 2006 12:17
et oui c'est moi le 45 qui a battu les trois mecs du PLR et si vous trouvez sa bizarre vous avez qu'a venir a ploemeur pour essayer de me battre avant de critiqué vous feriez mieu de vous taire et de venir voir comment on joue!Vendredi 28 Avril 2006 13:47
Vendredi 28 Avril 2006 14:27
sur ce qui nous on dit il y en a 5 de l'équipe qui part et si tu regarde bien c'est l'avenir qui a tous déranger car ils se sont renforcer sur nous et bien sur, sur les autres ils n'ont pas mit la meme équipe.Vendredi 28 Avril 2006 15:21
bravo à fifou pour son tact, son humilité et sa sagesse. Je m'en étais déjà rendu compte lors de matchs, ainsi qu'en l'écoutant raconter ses exploits.Vendredi 28 Avril 2006 15:50
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes