Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Equipes régionales en Bretagne - Page 45

Mercredi 26 Avril 2006 14:32

1 muté par équipe...

Mercredi 26 Avril 2006 15:39

Merci Nestor, pour la discrétion. C'est vrai que nous esperons un retour l'année prochaine et l'arrivée d'un joueur non muté qui s'entraine deux fois par semaine avec nous depuis un an. Cela ferait une équipe avec 2 25 et 2 30 et 1 35 plus un 45 ou un 50. Mais de toute façon, rien n'est fait et puis, plusieurs de nos gars ont des contraintes et ne seront pas là pour tous les matchs. Questembert au complet sera sans doute imprenable en R3. Je n'espère qu'une chose, ne pas les rencontrer l'an prochain. Ils semble promis à la R1 au minimun. Enfin si on les rencontre ce sera sans doute le match de R3 avec le niveau le plus élevé depuis .....
Voilà de toute façon il ne faut tirer des plans sur la comète.
On verra l'an prochain mais une chose est sûre, je suis arrivé en 2002 au Merzer pour la montée en R2 et on est toujours en R3 et cette année on se mantient dans la douleur avec un vrai sursaut de la part de certains joueurs.
Vivement l'année prochaine et son lot d'incertitude.

Mercredi 26 Avril 2006 16:01

le retour doit être le banner très certainement !!!

Mercredi 26 Avril 2006 16:44

Quels sont les montées de Pré en R3 ?

Dans le 56 monté du FOLCLO avec 25, 35, 35, 45, 50, 50

Mercredi 26 Avril 2006 18:22

dans le 35 :

montée de PR en R3 de Vern (1er) : 35,45,45,45,50,55
et Vitré (2eme) : 40,45,45,45,50,55

est ce que vous savez ou sont les finales régionales cette année ?

Mercredi 26 Avril 2006 19:13

dans le 29 :
montées de pr en r3 pour :
guilers : 30,40,40,45,45,50
fouesnant 3 :45,45,45,45,45,60



----------------------------------------------------------------------
bienvenue à quimperlé au tournoi régional le 7 mai
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 26 Avril 2006 21:44

si vous prenez deux mouches de tailles differentes,eh bien ce n'est pas forcément la plus grosse qui grimpera la montagne la plus vite!cela prend des proportions si vous otez leurs ailes...
mais je pense qu'une équipe de mouches est plus forte qu'une équipe de mouches qui elles l'ignorent...
A Griffon nous sommes des mouches...
bzz

Mercredi 26 Avril 2006 23:17

Seb , tes un grand cinglé....mdr.. tas réussi a me faire marrer tout seul devant mon PV a cause de ton histoire de mouche..... j'espere a bientot!
Nestor

Jeudi 27 Avril 2006 13:17

En PN, la défaite 16-4 du PLR face à ploemeur est très surprenante non ??? Ils étaient tous malades les brestois ??? Des contres à 30 pour un n° 700 ou encore à 45 pour des 25 !!!

Jeudi 27 Avril 2006 15:41

le plr 1 une équipe sérieuse et motivée, très intéressante à jouer.
ça doit être sympa de jouer dans cette équipe.

Jeudi 27 Avril 2006 16:32

Citation de grug :
le plr 1 une équipe sérieuse et motivée, très intéressante à jouer.
ça doit être sympa de jouer dans cette équipe.


Se ne serait pas légèrement ironique ??? Vu le score et les 2 équipes c'est clair qu'ils ont dû balancer le match les brestois !!

Jeudi 27 Avril 2006 21:01

C'est vrai que c'est très étrange..un 50 qui bat trois 25...idem pour un 35...
Que s'est-il passé sur ce match? C'est trop gros pour etre crédible...
Enfin bon, l'Avenir se retrouve pénalisé dans l'histoire, le PLR a faussé la poule.
Cependant, l'Avenir a déjà eu recours à de telles pratiques par le passé( souviens toi l'été dernier...), comme quoi il y a toujours une logique... Émoticône

Jeudi 27 Avril 2006 22:03

pour le 45 qui a battu les 25 c'est clair que ça peut être surprenant mais c'est quand meme un 45 qui passe 30 et c'est pas les premiers 25 qui bat

Jeudi 27 Avril 2006 22:11

Bonsoir a tous,

si l'on regarde de près la feuille de match, on peut voir que le plr gagne les doubles en A et en B,
que l'ex 55 qui passe 30, a également perfé sur Eric Marengue, il y a 15 jours,
enfin Ploemeur dans sa salle a cette année toujours fait de bons résultats dans sa salle (16-4 sur Arradon; 9-11 sur Monfort; 12-8 sur Thorigné)

PS : Au match allé nous avions perdu 12-8 mais en changeant pour seulement cette fois là, la configuration des tables. nous avions eu l'impression de jouer à l'extérieur.

Jeudi 27 Avril 2006 22:14

si des 55 lorientais veulent progresser en 2007, venez à Ploemeur !!!!

Nono : tu as été plus rapide que moi !

Vendredi 28 Avril 2006 12:17

et oui c'est moi le 45 qui a battu les trois mecs du PLR et si vous trouvez sa bizarre vous avez qu'a venir a ploemeur pour essayer de me battre avant de critiqué vous feriez mieu de vous taire et de venir voir comment on joue!
de toute facon l'avenir de rennes c'était renforcer sur nous et avait déja focer la poule alor venez pas dire que c'est le PLR car cela est faux

Vendredi 28 Avril 2006 13:47

Citation de fifou :
et oui c'est moi le 45 qui a battu les trois mecs du PLR et si vous trouvez sa bizarre vous avez qu'a venir a ploemeur pour essayer de me battre avant de critiqué vous feriez mieu de vous taire et de venir voir comment on joue!
de toute facon l'avenir de rennes c'était renforcer sur nous et avait déja focer la poule alor venez pas dire que c'est le PLR car cela est faux


Oh du calme petit !!!! Personne n'a dit que tu ne méritais pas de gagner on trouve juste surprenant un score aussi large car sur le papier PLR est au moins aussi fort que ploemeur. On trouve juste con que le fait de ne pas jouer à fond jusqu'aù bout face descendre l'avenir. Enfin cette équipe du PLR repartira t-elle l'année prochaine pas sûr du tout !!!

Vendredi 28 Avril 2006 14:27

sur ce qui nous on dit il y en a 5 de l'équipe qui part et si tu regarde bien c'est l'avenir qui a tous déranger car ils se sont renforcer sur nous et bien sur, sur les autres ils n'ont pas mit la meme équipe.
MOI je dit bien fait pour eux ils ont voulu joué à cela et bien ils se sont fait avoir a leur propre jeu

Vendredi 28 Avril 2006 15:21

bravo à fifou pour son tact, son humilité et sa sagesse. Je m'en étais déjà rendu compte lors de matchs, ainsi qu'en l'écoutant raconter ses exploits.
De plus faudrait qu'il réfléchisse un peu avant de balancer des âneries.
Dégonfle, tu verras ça fait du bien et assure toi de ne pas raconter n'importe quoi

Vendredi 28 Avril 2006 15:50

Citation de big brother :
En PN, la défaite 16-4 du PLR face à ploemeur est très surprenante non ??? Ils étaient tous malades les brestois ??? Des contres à 30 pour un n° 700 ou encore à 45 pour des 25 !!!


A mon avis! il s'en tapé total de ce match ou/et ils avaient encore ramassé une sacré caisse la veille!!!

Mets dans ton nez Pacal zouronov!c'est bon ça!!!
0
18
1072 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes