bonsoir
je viens de voir le resultat en r1 entre cleguer et griffon
belle surprise tous les pronostics du forum se sont averes faux.
bravo a cleguer.
certains devraient se mefier car d autres surprises peuvent etre encore faites. a bientot
pour le match de la 1ere journee en PN, la decision prise n etait pas la bonne. Les 2 equipes auraient du perdre sur tapis vert et ne marquer aucun point rencontre.
pour la rencontre de R2 a thorigne, le reglement va t il etre applique ou encore une fois devie
bonjour amis pongistes
certains d entre vous signalent que si le tapis vert etait prononce en faveur de cleguer, cela serait lourd de consequence pour thorigne.
mais dans ce cas comme thorigne a les moyens de modifier ses equipes, il leur suffisait de le faire et il n y aurait pas eu de problemes .
pour ma part la commission doit faire son travail jusqu au bout.
ne voyez pas la une attaque contre thorigne car je connais des joueurs tres sympas.
mais je crois que cleguer a des joueurs qui n'habitent pas sur la commune et ils se deplacent quand meme au complet.
donc un tapis vert serait pe etre un petit coup de pouce pour cleguer.
a voir le 23 decembre. mais le reglement est pas tres clair.
une equipe peut inscrire 6 joueurs a 13h30 avec le juge arbitre et peut commence la rencontre tout en cherchant un joueur en retard.
A+
bonjour a tous,
je viens de connaitre le pb du match thorigne - cleguer en reg 2,
le match perdu par forfait serait peut etre severe pour thorigne, mais le joueur arrive en retard aurait pu telephoner pour prevenir.
ainsi thorigne aurait pu mettre une autre personne pour le remplacer avant le debut de la rencontre.
mais bon la commission se reunira le 23 decembre pour en decoudre.
mon avis personnel thorigne gagne 11-9 le match perdu sur tapis vert ne sera pas valide.
thorigne a plus d'arguments que cleguer au niveau de la ligue de bretagne
dommage pour cleguer et bonne chance pour vous pour la 2eme phase.
a bientot
bonjour
une personne pourrait m'indiquer les poules de regionale pour la saison qui arrive si elles sont sorties.
sinon quelle date faut-il attendre pour les retrouver sur le net
merci d'avance
a bientot
bonsoir amis pongistes
je voudrais faire remarquer une chose sur les finales regionales qui se sont deroulees a pleumeur bodou concernant les finales d4. je trouve pres petit le comportement des joueurs de cesson sevign qui voulaient absolument mettre un 10-0 a cleguer. j'etais dans la salle j'ai entendu cela
. ces joueurs jouent dans le 35 dans un championnat a part car il ne veulent pas jouer le week end. alors pourquoi venir aux finales regionales ; il me semble que les finales se sont deroules un dimanche. arreter de prendre les autres pour des idiots . merci a bientot
FIFOU
a t'ecouter fifou on va bientot t'apeler monsieur, il faut que tu arrete de te regarder un peu trop. car tu etais inferieur a lui en finale et en plus tu lui a manque de respect. tu fais honte a notre sport. degonfle un peu et apres on en rediscutera ; .
tu abuses dans tes paroles arrete de prendre les autres pour des moins que rien. si tu etais aussi fort que ca tu ne perderais pas de match et ce n'est pas le cas. il me semble que dans ton departement tu as perdu un gars qui joue a un niveau nettement inferieur a toi . pas de commentaires supplementaire
a bientot pe etre dans une salle de ping.
en d1 bravo a guemene et arradon pour leur ascension en pre regionale.félicitations également aux équipes qui se maintiennent et bon courage a celles qui débuteront la prochaine saison a l'échelon inférieur.
si certaines personnes ont des infos sur des départs et des mutations . je suis preneur
a bientot
bonjour, félicitations au folclo qui fait le sans faute en pre reg et obtient sa place en regionale sans contestation.le score sur menimur parait bizarre. menimur etait il au complet.sans importance ils ne seraient pas passe non plus.
bonsoir arsène qu'entends tu par perdu trace de vorte autre n°, il devait finir la saison avec vous en tant que joueur.
bonne chance a vous pour votre nuit du ping.
ainsi que pour la prochaine saison a venir.
bonsoir les amis
les places pour les montées et les descentes viennent de tomber. en R3 tous les pronostics allaient pour landeda et questembert et finalement ces deux équipes restent sur le carreau. dommage pour eux et félicitations a plérin cléguer dinan et morlaix pour leur montée en regionale 2 . et bonne chance a ceux qui descendent car remonter l'année suivante ne jamais facile.
félicitations aussi a montfort pour leur sans faute en prénationale. en espérant pour eux un maintien voir plus l'année prochaine
batigol mon commentaire va dans le sens ou quand ils perdent contre quelqu'un , il faut accepter que cette personne etait meilleurs ce jour la et non faire un cinema dans la salle. a plus
lalu mon nom importe peu. si le programme demande un pseudo je l'utilise tout simplement. les critiques ne sont jamais negatives mais elles font avances les choses ainsi que les commentaires.
excuse moi batigol mais je penses que jezequel et minoc se regardent un peu trop. justement ils sont tres fort ils devraient au contraire montrer le bon cote du ping en respectant sportivement leurs adversaires.
lalu je ne suis pas de la police. ne prends pas la mouche. les salaires a landeda ce sont les bruits qu'on entend dans les salles de ping. tant mieux si des clubs peuvent se permettre de payer certains joueurs.