Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les Mutations dans les PAYS de LOIRE - Page 88

Vendredi 11 Mai 2012 08:31

Citation de jenaimarre :
Personne n'a dit le contraire ....Ces arguments tiennent la route, le sujet pour moi est plus en rapport avec ce qui se passe en general avec les joueurs qui choisissent de quitter en groupe une equipe et un club avec les consequences que cela induit pour le Club.... Il se produit la meme chose dans une equipe situee dans ma region et je faisais le parallele ... Le fait que cela derange et que cela revele de l'agressivite, en sachant bien sur que Neofils aime bien forcer le trait en utilisant des mots forts qui ne me sont meme pas venus a l'esprit et que je n'ai surement pas ecrits... bref, oui sur le fait que l'on puisse avoir envoie de voir d'autres horizons, oui sur les innombrables services rendus au club, oui sur le bon comportement du joueur dans son club oui sur le fait que cela peut le relancer et lui faire du bien, oui qu'il a bien le droit de monayer son niveau etc... , et non sur le fait qu'il faille focaliser sur PB, ce n'est pas l'objet, s'il s'est senti particulierement vise c'est son probleme mais pour moi tous les joueurs sont loges a la meme enseigne et mes remarques s'appliquent a chacun d'entre eux, le fait que seul Neofils et Fils aient reagi a provoque cette derive qui n'a pas lieu d'etre, d'ailleurs c'est assez drole de voir cette reaction tres vive aloirs que sur l'autre sujet qui concerne une autre ligue, le dialogue est beaucoup plus appaise et constructif si j'exclue le raisonnement posé de TICTACTOC.On a l'impression qu'il est interdit de dire quoi que ce soit sur ce club et ses joueurs, c'est assez symptomatique de la susceptibilite de certains. restons calmes et evitons le sectarisme. Nous sommes plus calmes en Normandie et en Tourraine dieu merci.
Bonjours,
Tu parlais de quelle équipe dans ta région?

Vendredi 11 Mai 2012 13:16

Mon coeur est en touraine mais je fais reference a des clubs de ma ligue actuelle en normandie qui ont les memes problemes a gerer pour des raisons diverses mais qui pour l'un deux se rapprochent de celle de ce club des pays de loire. Le havre et ALGQ en l'occurrence.

Vendredi 11 Mai 2012 13:19

Dieppe est egalement un autre exemple de la difficulte a gerer ce genre de problemes mais c'est hors sujet ici, desole, je reponds juste a la quesion de jmmute.

Vendredi 11 Mai 2012 13:22

Citation de jenaimarre :
Dieppe est egalement un autre exemple de la difficulte a gerer ce genre de problemes mais c'est hors sujet ici, desole, je reponds juste a la quesion de jmmute.
Merci!!

Vendredi 11 Mai 2012 15:37

Bonjour,

A part à la St Med ça bouge ailleurs en pays de Loire ou pas ???mdr
En Sarthe ??? Ca ne sera pas des numérotés je suppose mais cela m'intéresse tout autant !!!!!

Vendredi 11 Mai 2012 16:55

Pour l'instant c'est la calme plat...

Vendredi 11 Mai 2012 16:59

" et non sur le fait qu'il faille focaliser sur PB, ce n'est pas l'objet, s'il s'est senti particulierement vise c'est son probleme"

C'est mon dernier message, je pense que nous avons assez "polluer" le forum. Je me suis jamais senti visé personnellement, puisque ma première intervention concernait le club et l'équipe. Par contre, quand tu déclares n'avoir jamais dis que je devais quelque chose à mon club , c'est bien vrai, tu l'as seulement fortement insinué.. "Bonne chance a tes dirigeants car il va leur en falloir un peu, cela dit tu peux les aider si tu le souhaites vraiment. Les deux autres ne doivent rien au club n'y ayant pas ete formes."

"Le fait que seul Neofils et Fils aient reagi a provoque cette derive qui n'a pas lieu d'etre, d'ailleurs c'est assez drole de voir cette reaction tres vive aloirs que sur l'autre sujet qui concerne une autre ligue, le dialogue est beaucoup plus appaise et constructif si j'exclue le raisonnement posé de TICTACTOC.On a l'impression qu'il est interdit de dire quoi que ce soit sur ce club et ses joueurs, c'est assez symptomatique de la susceptibilite de certains. restons calmes et evitons le sectarisme. Nous sommes plus calmes en Normandie et en Tourraine dieu merci. "

Je vais te piquer ta tournure de phrase : on a l'impression qu'il est interdit de te contredire ; à croire que tu penses détenir la vérité absolue. Personnellement, je n'ai jamais été agressif, voilà que tu fais la victime maintenant alors que c'est bien toi qui a lancé le débat. Je parle bien de débat, soit des avis et des opinions différents. Cependant, je pense être légèrement mieux placé que toi pour prêcher le faux du vrai concernant mon club et encore plus mon équipe. Mais comme tu dis, soyons constructif Émoticône .
Je ne pense pas qu'il faille trouver forcément un coupable lors de départs d'un ou de plusieurs joueurs. Je ne vois pas pourquoi tu parles d'irresponsabilité : l'équipe ne va pas coulé à cause de 3 départs ( qui d'ailleurs ne sont pas les 3 meilleurs joueurs de l'équipe comme tu l'avais souligné ) ; certes elle est décimée mais il est pas nécessaire de trouver une cause . Je te rassure, l'ambiance d'équipe est très bonne, les dirigeants n'ont réalisés aucune faute et il n'y a aucune tension dans les relations joueurs-dirigeants. Il faut souligner que le club à toujours eu comme priorité la formation même si l'ambition d'une équipe stable en N1 était dans nos tête depuis 3-4 ans. Alors certes l'équipe est fragile mais cela depuis un moment à la SMD, mais pas le club... Les départs et les arrivées font partis du quotidien ( annuel pourrait-on dire) de la vie d'un club et concernant l'équipe 1 de la SMD, les causes sont très diverses selon les joueurs (ne les connaissant pas, tu ne pourras me contredire) ; et c'est à ce moment là que la formation de jeunes joueurs est utile pour remplacer ces départs...
C'était ma dernière intervention, en espérant que tu en prennes compte : tu ne peux juger quelque chose ou quelqu'un sans la moindre information (sous couverture d'identité en plus) ; du moins sans que quelqu'un tente de te contredire !
ps : j'attends toujours de connaitre ton nom, je saurais enfin à qui je m'adresse.

Vendredi 11 Mai 2012 17:43

Jenaimarre, tu es aussi intéressant sur ce forum que sur les autres à ce que je vois... Tu n'as pas pensé une seule seconde que plusieurs joueurs en même temps pouvaient avoir envie d'ailleurs sans que le club en soit tenu pour responsable ? Un projet sportif différent, une ambiance différente, un salaire différent ? Il n'y a pas de mauvaise motivation je pense, et PB est un garçon réfléchi qui sait ce qu'il fait, et qui a des raisons. Donc, par respect pour lui et son parcours plus qu'honnorable, arrête de déblatérer des inepties et des stupidités plus grosses que toi... Et crois les gens, au lieu d'en faire qu'à ta tête, qui sont proches de ce sur quoi ils s'avancent !

Vendredi 11 Mai 2012 20:24

C'est toujours tres drole de voir les joueurs se justifier, encore plus quand personne ne leur demande et donc qu'ils n'ont pas a le faire.... Personnellement, je suis du cote de ceux qui souffrent de l'immaturite des jouers , il est donc normal que nous ne tombions pas d'accord, d'autant que ceux que je defends sur ce sujet sont minoritaires evidemment. cela dit, comme je l'ia deja fait remarquer, mes propos sont sans concessions pour qui que ce soit et le fait d'etre anonyme permet d'ecrire plus facilement ce que l'on pense, en toute liberte, c'est mon avis et je le partage donc pas necessaire non plus de vous exciter, une grande majorite de forumeurs le font sous pseudo invisible et personnellement, cela ne me derange pas , c'est le libre choix de chacun et je n'oblige personne a repondre, pas plus que je n'ai d'etat d'ame sur les remarques sympathiques car il y en a, a mon egard ou par celles desobligeantes de ceux qui se sentent mal en lisant qqs verites qui les derangent.

Butter , je en releve pas , tu es completement hors sujet.

Vendredi 11 Mai 2012 21:20

Pierre bonsoir
mon pseudo te dis qui je suis (nous nous sommes rencontrés à ancenis ou d'ailleurs tu t'est bien amusé avec Cédric Mirault ! )
Ne rentre pas dans le jeu de la provocation , il y en a qui n'attendent que ca sous couvert d'anonymat .Que ce soit avec toi comme avec d'autres .Et la période des mutations approchant , certains se pretent le rôle de détenteurs d'infos ou le laisse penser dans le seul but d'en ... obtenir (des infos)!!!
Dans tous les cas , je te souhaites bonne chance en esperant que tes études marchent aussi bien que ton ping
tu peux m'envoyer un mp si tu le souhaites
une sainte horreur des enfoirés .Et depuis le 24 mai dernier , j'en connais deux de plus !!!!

Vendredi 11 Mai 2012 22:28

Pour avoir joué cette saison st medard en n2 Aufrére nous avait dit partir à l 'etranger l'année prochaine et donc ne plus jouer

Dimanche 13 Mai 2012 18:06

Citation de titi76 :
Pour avoir joué cette saison st medard en n2 Aufrére nous avait dit partir à l 'etranger l'année prochaine et donc ne plus jouer

Aller donc trouver la-dedans un mercenaire ou un joueur fâché avec son club,son staff,ses équipiers ou encore partant pour plus de rémunération ou encore parce que le club n'a rien su gérer et j'en passe des c.........ies qui ont été proférées avec certitude et néanmoins avec agressivité aussi absurdes et ineptes que leurs auteurs ,d'où " un déserteur de moins et comme on a démontré que PB n'en était pas plus un autre,que reste t-il aux détracteurs ?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 14 Mai 2012 15:57

Citation de landru :
Bonjour,

A part à la St Med ça bouge ailleurs en pays de Loire ou pas ???mdr
En Sarthe ??? Ca ne sera pas des numérotés je suppose mais cela m'intéresse tout autant !!!!!

Effectivement à en croire vos discussions, en Sarthe ce sera bcp moins agité que dans le 44 ! Content

A Arnage quelques arrivées surement, pour les autres clubs je ne sais pas, pas bcp de rumeurs je trouve cette année !

Sinon pour raviver la flamme (ou remuer la m... diront certains Content ), je ne connais pas les dirigeants de la saint Médard mais ce club est un exemple pour tous les autres clubs dans les PDL que ce soit pour son nombre d'adhérents, sa formation des jeunes, ces résultats, ...
Alors je trovue bizarre toutes ces critiques, mais bon je dis çà je dis rien ! Content

Lundi 14 Mai 2012 21:16

C vrai cela, d'habitude qq petites rumeurs mais là rien dans le 72 ....
Pourtant à l'ASPTT après 1 beau parcours pour le titre de R3 (défaite 10/10 en finale sur Avrillé) on est près à accueillir ...

Mercredi 16 Mai 2012 16:28

Chaque année c'est la même chose à la même période...sauf le club change XD
5 pages bien sympathique à lire blindée de critiques et d'animosité.

Faut arreter de se prendre la tête pour des mutations.

Un constat est bien clair, c'est (comme je l'ai lu plus haut) si PB s'en va à Thorigné et JA s'en va à l'étranger, la SMD perd 2 de ses meilleurs joueurs. On est bien d'accord que 2 joueurs ne font pas 1 équipe mais ca fait une belle perte quand meme ^^

Ca va permettent à des jeunes que j'ai vu joué de prendre des places en équipe 1... Je pense à M. Florian Métaireau qui pousse fort à la porte.

Bon mercato ! Et essayer de ne pas vous entretuer ^^ Ce n'est que du ping Clin d'oeil
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 16 Mai 2012 17:51

C'est vrai que c'est souvent la mm chose à cette époque de l'année... j'adore mes amis de St Méd mais, sans être méchant, ça fait du bien quand ça tombe sur d'autres club... les nantais comprendront ma private joke!

plein de mutés prévus pour le TTCNA, masculins et féminins, mais on attend les signatures officielles avant de passer les infos.

Bon courage à tous, et au plaisir de boire un coup pdt les France

Mercredi 16 Mai 2012 19:21

Citation de mahatma :

Bon courage à tous, et au plaisir de boire un coup pdt les France

D'ailleurs j'y serais en tant qu'arbitre ! De très beau match en perspectifs !
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 17 Mai 2012 13:01

Pierre Bezard de Nantes Saint Medard signe à Thorigné Fouillard

Dimanche 20 Mai 2012 11:39

En Mayenne , peu de changements à part au FA Laval où 2 jeunes joueurs vont arrivés pour renforcer les équipes de Régions.
Voilà c'est tout pour l'instant.
Si d'autres ont des infos, faut y aller !!!!!!!!!!!!!!

Lundi 21 Mai 2012 14:48

Citation de mahatma :
C'est vrai que c'est souvent la mm chose à cette époque de l'année... j'adore mes amis de St Méd mais, sans être méchant, ça fait du bien quand ça tombe sur d'autres club... les nantais comprendront ma private joke!

Ah bon explique nous...
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!
20
59
2321 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations