Vendredi 11 Mai 2012 08:31
Vendredi 11 Mai 2012 13:16
Mon coeur est en touraine mais je fais reference a des clubs de ma ligue actuelle en normandie qui ont les memes problemes a gerer pour des raisons diverses mais qui pour l'un deux se rapprochent de celle de ce club des pays de loire. Le havre et ALGQ en l'occurrence.Vendredi 11 Mai 2012 13:19
Dieppe est egalement un autre exemple de la difficulte a gerer ce genre de problemes mais c'est hors sujet ici, desole, je reponds juste a la quesion de jmmute.Vendredi 11 Mai 2012 13:22
Vendredi 11 Mai 2012 15:37
Bonjour,Vendredi 11 Mai 2012 16:55
Pour l'instant c'est la calme plat...Vendredi 11 Mai 2012 16:59
" et non sur le fait qu'il faille focaliser sur PB, ce n'est pas l'objet, s'il s'est senti particulierement vise c'est son probleme"
.Vendredi 11 Mai 2012 17:43
Jenaimarre, tu es aussi intéressant sur ce forum que sur les autres à ce que je vois... Tu n'as pas pensé une seule seconde que plusieurs joueurs en même temps pouvaient avoir envie d'ailleurs sans que le club en soit tenu pour responsable ? Un projet sportif différent, une ambiance différente, un salaire différent ? Il n'y a pas de mauvaise motivation je pense, et PB est un garçon réfléchi qui sait ce qu'il fait, et qui a des raisons. Donc, par respect pour lui et son parcours plus qu'honnorable, arrête de déblatérer des inepties et des stupidités plus grosses que toi... Et crois les gens, au lieu d'en faire qu'à ta tête, qui sont proches de ce sur quoi ils s'avancent !Vendredi 11 Mai 2012 20:24
C'est toujours tres drole de voir les joueurs se justifier, encore plus quand personne ne leur demande et donc qu'ils n'ont pas a le faire.... Personnellement, je suis du cote de ceux qui souffrent de l'immaturite des jouers , il est donc normal que nous ne tombions pas d'accord, d'autant que ceux que je defends sur ce sujet sont minoritaires evidemment. cela dit, comme je l'ia deja fait remarquer, mes propos sont sans concessions pour qui que ce soit et le fait d'etre anonyme permet d'ecrire plus facilement ce que l'on pense, en toute liberte, c'est mon avis et je le partage donc pas necessaire non plus de vous exciter, une grande majorite de forumeurs le font sous pseudo invisible et personnellement, cela ne me derange pas , c'est le libre choix de chacun et je n'oblige personne a repondre, pas plus que je n'ai d'etat d'ame sur les remarques sympathiques car il y en a, a mon egard ou par celles desobligeantes de ceux qui se sentent mal en lisant qqs verites qui les derangent.Vendredi 11 Mai 2012 21:20
Pierre bonsoirVendredi 11 Mai 2012 22:28
Pour avoir joué cette saison st medard en n2 Aufrére nous avait dit partir à l 'etranger l'année prochaine et donc ne plus jouerDimanche 13 Mai 2012 18:06
Lundi 14 Mai 2012 15:57

), je ne connais pas les dirigeants de la saint Médard mais ce club est un exemple pour tous les autres clubs dans les PDL que ce soit pour son nombre d'adhérents, sa formation des jeunes, ces résultats, ...
Lundi 14 Mai 2012 21:16
C vrai cela, d'habitude qq petites rumeurs mais là rien dans le 72 ....Mercredi 16 Mai 2012 16:28
Chaque année c'est la même chose à la même période...sauf le club change XD
Mercredi 16 Mai 2012 17:51
C'est vrai que c'est souvent la mm chose à cette époque de l'année... j'adore mes amis de St Méd mais, sans être méchant, ça fait du bien quand ça tombe sur d'autres club... les nantais comprendront ma private joke!Mercredi 16 Mai 2012 19:21
Jeudi 17 Mai 2012 13:01
Pierre Bezard de Nantes Saint Medard signe à Thorigné FouillardDimanche 20 Mai 2012 11:39
En Mayenne , peu de changements à part au FA Laval où 2 jeunes joueurs vont arrivés pour renforcer les équipes de Régions.Lundi 21 Mai 2012 14:48
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations