Dimanche 07 Août 2005 23:19
solaris c'est vrai que le Cam était trop fort il ont d'ailleurs gagné le titre en N3!!Lundi 08 Août 2005 11:01
rdv avec plaisir gael pour la 1ere journée. Bonne chance aussi pour cette 1ére phase. La 3éme mi temps devrait être sympa.Mardi 09 Août 2005 14:05
j'avais pas fait gaf mais David Gréaud va à l'ASGEN !Mardi 09 Août 2005 14:09
Il y avait deja jouer auparavant il me semble?Mardi 09 Août 2005 16:54
Je ne sais pas. J'ai découvert ce joueur il y a 2 ou 3 ans au tournoi de la st med.Mardi 09 Août 2005 23:59
ca c'est un renfort pour une prénat!!!Mercredi 10 Août 2005 12:13
salut ziquette c yeye un ancien joueur de ton clubJeudi 11 Août 2005 00:41
?????????Jeudi 11 Août 2005 22:44
c'est qui yeye???Vendredi 12 Août 2005 09:01
en tout cas c'est quelqu'un qui a plein de copain, car,Vendredi 12 Août 2005 10:08
mdr
Vendredi 12 Août 2005 22:56
lolDimanche 14 Août 2005 13:26
les nantais est ce qu'il y a des tournois d'organisé en ce moment?Dimanche 14 Août 2005 14:16
pas sur Nantes meme a se que je sache mais je crois quu'il y'en a encore sur la cote!! Soit à Challans en vendée soit vers la cote d'amour!!Dimanche 14 Août 2005 21:46
plus de precision serais un vrais plaisir sachant que je ne suis pas deu coinLundi 15 Août 2005 12:58
Ligne avec Joubin et un Sak Lokham en moins... dur, dur.Mardi 16 Août 2005 09:39
ça fait mal c'est sur.Lundi 22 Août 2005 22:33
solaris tu joue en A ou en B dans ta R3, car si tu joue en B je vais essayer de demander a joué pour le match amical, sa me ferait maré de te joué!!!Mercredi 24 Août 2005 15:14
En B. Parles en à Xavier c'est lui qui va plus ou moins faire les équipes.Mercredi 24 Août 2005 15:25
Pour info c'est officiel, le 25 signe chez nous. C'est un joueur de Charenton.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations