Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les Mutations dans les PAYS de LOIRE - Page 2

Vendredi 05 Août 2005 03:16

Rien a voir mais ta vu finalement solaris je monte quand meme 45 grace a la petite dérive!! Pas eu besoin de faire de tournoi!! Émoticône
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Vendredi 05 Août 2005 08:27

J'ai vu oui. Bravo.

doulonnais tu joues dans quelle équipe à la st med. Parce que nous faisont un match amical contre vous le 10 septembre (ainsi que notre équipe 1). Ce sera sans doute une R3 de chez vous qui aime faire la fête !!

Vendredi 05 Août 2005 13:46

Du renfort à La Montagne pour notre prénat.
1 25 de l'ASGEN.

2 ex 40 qui reprennent en R3

2 jeunes qui arrivent en départementale en provenance des Couëts

La Montagne ça vous gagne !!!Rire

Vendredi 05 Août 2005 14:41

Un certain Thierry qui s'était renseigné sur notre club mais qui a finalement choisi d'aller jouer avec son pote Christian. Dommage pour nous et tant mieux pour vous.

Vendredi 05 Août 2005 14:43

Moi je suis en D1, mais comme je suis passé 45 j'aurais peut etre le droit a une petite promotion mais je n'y pense guére étant donné que ma D1 est constituée que de jeunes que je doit encadrer chaque année!! Donc on verra, mais je risque de repartir en D1, ou je trouve bien evidemment quand meme mon plaisir!!!
Nos deux R3 aime faire la féte!!!Rire
Mais se sera certainement celle de président enfin je pense!!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Vendredi 05 Août 2005 14:45

Rien a voir mais faudrait parler du forum et du site autour de vous car se serait cool que le site soit connu dans la région, que l'on puisse parler un peu de se qui se passe dans notre région!!!
Car quand on connait la qualité de notre ligue et l'engouement que suscite le ping, on devrait etre beaucoup plus nombreux sur se site!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Vendredi 05 Août 2005 14:58

GWENDAL est un exemple à suivre.

doulonnais, même si tu ne joues pas en R3, rien ne t'empêche de venir encourager tes partenaires de club.

Vendredi 05 Août 2005 15:18

Oui sa se trouve je viendrais meme pour ne voir que toi, etant donné que tu es un des seuls forumeurs du département et comme tout se qui est rare est précieux, il faut que j'aille voir sa!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Vendredi 05 Août 2005 15:33

C'est sympa ça.
Cela me permettra de connaître un joueur de plus à la St med.

Vendredi 05 Août 2005 15:33

Merci Solaris du compliement.
Effectivement C cool pour nous que Thierry nous rejoigne.
1 saison hyper interressante s' annonce pour nous. Et pour toi ?

Vendredi 05 Août 2005 15:36

Simon Vano va jouer en quoi l'année prochaine? Parle du forum autour de toi GWENDAL!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Vendredi 05 Août 2005 15:42

Nous n'avons aucune arrivée actuellement.

Un joueur classé 25 va peut-être venir. C'est pas encore fait mais il semble interressé.

Affaire à suivre. En tout cas ce sera vraiment dure pour le maintien des équipes 1 et 2.

Tu connais notre équipe GWENDAL, tu l'as jouée en R2. Elle a peu changé depuis.

Vendredi 05 Août 2005 16:06

dans quel club joue tu solaris ?
jspr que le muté viendra dans ton club.

Sim sim jouera en R3 l' année prochaine Doulounais.

Pour le forum je vais en parler autour de moi mais la reprise à la montagne est prévue pour le 19/08.

Vendredi 05 Août 2005 16:13

Pont Saint Martin. C'est inscrit sur mon profil.

Mon nom te dira peut-être qq chose. Il me semble que nous étions ensemble au collège (La Neustrie).

Vendredi 05 Août 2005 17:32

bravo solaris pour ta belle saison : plus de 80 matchs avec 65% dont 1 belle perf contre David.

Samedi 06 Août 2005 09:16

Pour beaufou on a une fille qui vient, c'est emmanuelle augain de pouzauge, J2 n°278. C'est sur que c'est un bon renfort.
Ca nous fait une bonne petite équipe jeune en fille pour l'année prochaine:
cécile giraud, c2, 25
emmanuelle augain, j2, n°278
camille rocheteau, s1, 25
anna lyse chauvet, s2, 25
chloe milcendeau, j1, 40
Si vous voulez venir voir des matchs a beaufou le samedi ya aucun problème, les gars et les filles jouent alternativement donc toutes les journées a 17h c'est le feu dans la salle!!!!!
remarque la première journée yaura en N3 gars Beaufou-Saint medard de doulon!!!!!!
Et moi je vais aller jouer le 4 décembre à la saint med, ce sera l'occasion de découvrir votre salle car je connais pas du tout.....

Samedi 06 Août 2005 12:07

Tu va voir notre salle c'est l'enfer, nan sans déconner c'est une salle de quartier ou l'on a du mal à s'imaginer que plein de grands champions y ont été formés, mais le sol par contre est hyper class!! Ah c'est enfin fait Augain a Beaufou depuis le temps que l'on s'y attendait!! C'est vrai que sa vous fait une bonne petite equipe avec Manue et Cecile en base!!
C'est vrai que le Beaufou Smd va etre chaud chaud chaud, alors j'ose meme pas imaginer la troisieme mi-temps!!Rire
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Samedi 06 Août 2005 12:41

Je connais la salle de la smd. Je suis venu voir SMD vs CAM cette année.
Dommage pour la st med mais le cam était trop fort.

Samedi 06 Août 2005 12:43

Merci GWENDAL mais j'ai réalisé une fin de saison plus que moyenne.
100 points pris en 1ere phase et 20 seulement en 2eme.
Mais bon, 120 points pris c'est déjà pas mal. J'espère faire aussi bien cette année.
En jouant en R2 je devrais avoir pas mal de perf à faire.

Dimanche 07 Août 2005 23:06

rendez vous pour la 1ere journée Gwendal, je crois que il y a un la montagne - laval de prevu.
Ce sera peut etre mon premier match dans la région

bonne chance pour cette phase en tout cas
20
59
2321 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations