Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titi76

Messages de titi76

Mercredi 16 Mai 2012 14:48

Par contre j'ai quelques recrues féminines.........

Mercredi 16 Mai 2012 14:45

Non fred pas de non muté cubain ni dominicain par contre un peu d'ero pour nos finances et cireeric je peux te ramener des joueurs de base ball que tu pourrais faire signer au usa ça rapporterait beaucoup.....
Sinon ici j'ai l'impression de jouer gros numéro , j'ai gagné les deux tournoi international de l'hotel je me suis fais pas mal de liquide .......il paye en Rhum



Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 16 Mai 2012 01:14

Ne t'inquiéte pas pour nous jmmute je suis le trésorier et je n'ai pas de soucis , çà ne changera pas le prix des cotisations et on continuera à s'occuper des gamins quatre fois par semaine. Nos cotisations sont à 75euros indiv comprise on déplace nos équipes et nos jeunes on ne vit pas avec les deniers de l'etat on sait juste s'entourer de sponsor privé et trouver du travail pour nos joueurs est un but .L'ambiance est tres importante alors déplaces toi lors d'une journée de championnat , tu changeras surement d'opinion sur la vie de notre club.A bientot

Excuses moi de te répondre si tard mais je suis en République Dominicaine(6h de moins)offert par mon club en accord avec mon président ......FQ

Mardi 15 Mai 2012 14:11

Trois entraineurs F.Leblond , N.Dehesdin etC.Dorcescu
Pour le maintien méme si on a eu tres chaud on se maintien deux fois sans Menant en faisant tourner un joueur de l'équipe2 , alors avec Hakeem on devrait etre plus tranquille

Mardi 15 Mai 2012 02:22

Confirmé pour H.H. au ttmte

Lundi 14 Mai 2012 22:55

Il va remplacer qui ? a st pierraise

Lundi 14 Mai 2012 18:11

Quoi de neuf dans les clubs de N2 Haut Normand (Spo ,St Pierre ,Le Havre) des confirmations....

Lundi 14 Mai 2012 18:06

Des news en Picardie , Abbeville , Amiens , St Quentin quoi de neuf...
Pour nous TTMTE HASSAN Hakeem c'est ok
La N2 va etre difficile Closset (GQ) part à Boulogne sur mer donc grosse équipe

Dimanche 13 Mai 2012 22:20

HASSAN Hakeem rejoint le TTMTE

Vendredi 11 Mai 2012 23:40

Il est passé sur le billard une troisiéme fois pour toujours son probléme d'hernie discale je pense que le tennis de table pour c'est terminé pour notre recrue c'est signé et son club est au courant mais il joue encore ce wek-end alors respect on en reparle lundi

Vendredi 11 Mai 2012 22:28

Pour avoir joué cette saison st medard en n2 Aufrére nous avait dit partir à l 'etranger l'année prochaine et donc ne plus jouer

Vendredi 11 Mai 2012 22:12

psyko76 Ludovic Delmare n'est pas muté tu vas avoir une sacré D1

Vendredi 11 Mai 2012 21:53

Grosse recrue au TTMTE pour la saison prochaine une locomotive pour remplacer Pierre Menant toujours blessé au dos pas de départ çà devrait tenir la route en N2

Samedi 10 Décembre 2011 23:58

Victoire du ttmte sur amiens 11 a 9 et maintient grace au nul de Reims Merci à nos amis de Reims

Mardi 29 Juin 2010 21:22

Pour le pousseur pour votre déplacement chez nous(mers)si vous voulez manger avec nous pas de problémes on fait toujours un buffet
dans notre salle il vous suffit de nous dire combien vous étes en principe ça revient aux environs de 15€ maxi Ceci est aussi valable pour les équipes qui viendront chez nous (Forbacq et Roissy)

Mardi 29 Juin 2010 19:49

Alors personnes ne donnent d'infos sur les compos d'équipes pour la saison prochaine
Vari spin tu as les compos des équipes du nord ,pour nous idem saison derniére avec un 300 en plus

Samedi 26 Juin 2010 17:51

Heureux de retrouver nos amis de RONCQ dés le 1er match chez vous . Domage nos pom poms girls ne troubleront pas vos petits jeunes . Pas de problémes pour le repas d'aprés match
Un gros déplacement à Metz et nous recevrons FORBACH

Samedi 26 Juin 2010 17:42

LYS les LANNOY
RONCQ
PROVILLE
METZ 2
ROISSY
Entente ST PIERRE
MERS TREPORT EU
FORBACH

Mercredi 19 Mai 2010 21:22

Plotuna à astt et Koko à Lamorlaye intox ou réel !

Samedi 08 Mai 2010 23:54

On vous attend tous dimanche 16 mai a bientot
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titi76

Résolu