Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Butter_Nautilus

Messages de Butter_Nautilus

Dimanche 11 Janvier 2015 13:19

Salut Néoflis,

Bien sûr que non je ne vise pas Thorigné pour le maintien Clin d'oeil Je pense plutôt que ça va se jouer entre Nîmes, Abeville et Lille. Quand je parle d'une équipe moyenne, comme tu l'as noté, je parle des classements et de ce qu'on voit sur le papier.

Quant à ce que j'annonce concernant Thorigné, je répondais au message de BELVITRE qui parle d'un "boulevard pour Thorigné". J'ai bien vu qu'en 1ère phase, ils avaient créé plusieurs surprises et avec les 2 jeunes en pleine bourre, on peu se dire qu'il en sera de même en 2nde phase. Ceci étant dit, la poule est plus relevée que celle qu'a connue Thorigné en 1ère phase. Nous verrons si la large victoire sur Neuves Maisons sera réitérée Clin d'oeil

Concernant le niveau global de la poule, personne ne pourra contredire que le 1er celle-ci n'aura aucune chance aux playoffs. Les autres poules ont des équipes qui se détachent largement (ce qui n'est pas le cas dans cette poule) mais ont également des équipes qui n'ont que très peu de chances pour le maintien...

Je souhaite de bonnes rencontres à toutes les équipes de cette poule, et que le meilleur gagne Clin d'oeil

Jeudi 25 Décembre 2014 22:19

La plus faible ? Tout est relatif... Les équipes sont très homogènes mais aucune ne se détache vraiment du lot. Quant à Thorigné, je ne les vois pas 1ers de poule. Sur le papier, c'est une équipe moyenne (entre 3 et 5ème de la poule) même s'ils ont fait un très belle 1ère phase (dans une poule faible).
En tout cas, le maintient va se jouer à peu à mon avis... Affaire à suivre Clin d'oeil

Samedi 25 Janvier 2014 17:55

Salut à tous,

Je vends 17 polos et tee-shirts Butterfly ainsi que 5 shorts et un K-way... Le tout est en taille XL et dans un parfait état.

Si un club est intéressé, je vends l'ensemble pour 220 euros (frais de ports inclus).

MP pour les intéressés et les photos.

Samedi 27 Juillet 2013 09:32

10 ans ? Gadal est arrivé en quelle année ? Il me semble que c'était en 2001...

Les 10 ans sont passés, et nous ne sommes pas régulièrement sur des podiums internationaux, même pas européens... Donc il est temps que cela change !

Après, concernant le nouveau DTN et le comment il a atterri là, il y a beaucoup de questions à se poser...

Il faut déjà savoir qu'il avait eu de gros différents avec notre actuel président, à l'époque où tous deux étaient à l'aviron !

Toujours est-il que Palierne ne voulait plus du staff en place, et qu'il a visiblement fait appel à celui qu'il fallait pour faire le grand ménage. Aux dernières nouvelles, Blondel, Hucliez, Decret et Jacquet Yquel ne feraient plus parti des plans... Seul Mommessin resterait à sa place !

Samedi 22 Juin 2013 10:35

Désolé, je ne peux pas mettre l'image... Le lien est sur mon ordinateur ! Je vous les envoie en MP !

Samedi 22 Juin 2013 10:33

Voilà les photos, désolé pour l'attente...

[img]Maillots Butter[/img]

Mercredi 05 Juin 2013 20:01

Salut à tous,

Je vends des tee-shirts et polos BUTTERFLY en taille XL ! Ce sont des collections allant de 2006 à 2011.

Pour les intéressés, n'hésitez pas à me contacter en MP, je pourrai vous envoyer des photos et on discutera des tarifs selon les quantités commandées (j'en ai une bonne vingtaine).

Amitiés pongistes Clin d'oeil

Lundi 28 Mai 2012 20:25

@ toff : malheureux, tu vas te faire traiter de raciste en affirmant quelque chose comme ça Clin d'oeil Enfin, si tout ce qui se passait de la sorte était dévoilée, on ne serait pas dans la situation qu'on connait aujourd'hui en France !

Lundi 28 Mai 2012 11:36

@ JeanLooping : c'est ce qu'on appelle une adaptation aux marchés locaux ce que fait RedBull ! C'est différent de Mac Do en Suisse avec des poches à la couleur de leur pays puisque les poches ne sont pas le produit direct comme peuvent l'être les canettes du géant autrichien !

Samedi 26 Mai 2012 08:57

D'ailleurs, les maghrébins qui sont venus après la guerre se sont également très bien intégrés et détestent bien souvent les jeunes d'aujourd'hui ! La génération qui a entre 50 et 70 ans est souvent plus française encore que certains français pure souche !
Alors, qu'est-ce-qui a fait que les jeunes d'aujourd'hui soient devenus comme ça ?

Samedi 26 Mai 2012 08:54

Il n'y a pas qu'en Corse où ils filent droit les types, je peux vous dire qu'en Italie, ils ne font pas les fiers non plus... Ce qui est normal puisqu'ils sont en minorité !
Pour prendre d'autres exemples plus parlant que la Corse et l'Italie qui sont réputées (à juste titre sûrement) comme étant fascistes, on peut parler des pays nordiques (Suède, Finlande, Norvège, Danmark) où ils doivent faire leur preuve avant qu'on leur donne quoi que ce soit d'un point de vue aides sociales ! Chez nous, on leur donne tout sans rien attendre en retour, alors d'un côté, ils ont raison d'en profiter si on leur en laisse la possibilité.
Et je ne comprends pas pourquoi eux se révoltent en disant "on vous a aidé par le passé, et c'est comme ça qu'on est remercié" alors que les espagnols, portugais, italiens et j'en passe sont venus au même titre que les maghrébins mais se sont parfaitement intégrés ! Ma belle famille a été expulsée d'Italie pour aider la France, ils ont obtenu la nationalité seulement 35 ans après... C'était autre chose qu'aujourd'hui !

Vendredi 25 Mai 2012 19:34

Je sais bien Santes, je ne connais pas un millième du quart du 8ème de ce qui se passe, mais ce que je sais me suffit à comprendre que beaucoup de non dits pourraient modifier la vision des gens... Ne serait-ce-qu'au niveau de la justice française et des droits des forces de l'ordre, ça me file la gerbe !
Je pense réellement que les gens se refusent d'ouvrir les yeux pour la plupart afin de ne pas constater une bien triste réalité qu'est celle de la France.
@ Antirep : intervention inutile qui ne fait pas avancer le débat Émoticône

Vendredi 25 Mai 2012 19:03

@ Santes : je n'ai pas forcément besoin d'y aller non plus pour comprendre (mais j'ai les yeux ouverts contrairement aux anti-police anarchistes) ! Je me rends largement compte de comment cela se passe quand je suis dans les transports en commun, en centre ville le soir ou simplement quand ma copine me raconte qu'elle s'est faite traiter de "sale pute" en allant travailler parce-qu'elle bosse pour une société très mal vue en France.
De plus, j'ai des amis dans la police, gendarmerie, BAC, armée qui m'en ont raconté des belles qui mériteraient d'être dévoilées aux yeux du grand public... Mais chuuuut, les médias ne doivent pas en parler, c'est vrai qu'il ne faut pas dire ce qui pourrait être une vérité !

Vendredi 25 Mai 2012 18:50

A quel titre pourrais-je être banni de ce forum ? Parce-que je dis des vérités qui dérangent ? Oups : excusez moi, mais mes propos sont toujours restés corrects et non déplacés, et je recommencerai le cas échéant...

Vendredi 25 Mai 2012 18:28

Visiblement, Phénix ne connait pas la différence entre la xénophobie et le racisme (mon commentaire entre parenthèse était pour des gens comme toi, mais quand on est buté, rien n'y fait) ! A ce rythme, on peut également dire qu'africain n'est pas une nationalité, asiatique non plus...
Antirep : tu es le genre d'être humain a qui on ne peut pas parler en mal d'étrangers sans être catalogué de raciste ou xénophobe, un français moyen quoi...
Et oui, les noirs ont une peau qui fait qu'ils sentent fort pour la plupart, il n'y a rien de raciste à affirmer cela ! De la même manière qu'on peut affirmer qu'ils ont une fibre musculaire qui fait qu'ils se musclent plus facilement que les autres...

Vendredi 25 Mai 2012 17:26

Déjà, je pense qu'il ne faut pas confondre racisme et xénophobie...
Je ne mets pas tout le monde dans le mêm sac, mais on va me dire (à tort) que je suis raciste ou xénophobe si j'affirme que les profiteurs ou les gens déloyaux sont les populations africaines (regardez seulement la composition des populations carcérales en France, vous comprendrez). Pourtant, c'est la triste réalité.
Les populations juives travaillent et ne demandent rien à personne, il en va de même pour les populations asiatiques. Encore une fois, je parle d'une majorité... Je suis conscient que des français profitent également et que des africains se donnent les moyens de s'en sortir et le font très bien...
D'ailleurs, je pense que le réel problème provient de l'éducation qui n'a rien en commun (ou presque) entre leur culture et la notre. Pour schématiser (et non stigmatiser Clin d'oeil, ils ont dans l'esprit de chercher à s'en sortir par tous les moyens ce qui n'est pas le cas des populations occidentales. De ce fait, il y a un fossé énorme entre leur mode de fonctionnement et le notre.
De plus, je pense que l'effet de groupe présent au sein des quartiers sensibles joue beaucoup dans l'idée et le rejet que ces jeunes ont envers la France... Ce qui ne les aide en rien pour une remise en question sur ce que la France pourrait leur apporter s'ils décidaient de ne pas se sous estimer.

Vendredi 25 Mai 2012 16:17

A Manu33 : oui, des mariages français seront plus facilement sanctionnés parce-que pour les autres, on dira que c'est dans leurs traditions... De plus, ils auraient trop peur que ça tourne au vinaigre !
Complètement OK avec Popette59 concernant le côté racistophobe et qu'il faut surtout plus protéger ces pauvres victimes de la société plutôt que des compatriotes avec les mêmes racines... La situation devient grave, mais personne n'ouvre les yeux sur ce qu'on subit depuis une bonne 10aine d'années !

Vendredi 25 Mai 2012 14:30

Oui, mais ils représentent une infime minorité si on compare avec ceux qui profitent et transgressent les lois...

Vendredi 25 Mai 2012 12:24

Le rapport ? Que certaines activités illicites rapportent beaucoup d'argent ! Arrêtons de nous voiler la face et soyons réalistes... Une grande majorité de ces mariages se font avec ces belles voitures ! Par ailleurs, il n'est pas rare que les femmes musulmanes aient 5-6 enfants, ce qui permet de toucher des allocations avoisinant les 2500 euros par mois (ça n'a rien de raciste, c'est un simple constat que j'ai pu faire parce-que je travaille dans une banque, et je peux vous dire que certaines choses font peur)...
Oui, ça me dérange qu'un grand nombre de personnes n'ayant même pas la nationalité française vive aux crochets de la société et crachent sur un pays qui leur permet de vivre au moins 10 fois mieux que leur pays d'origine !

Vendredi 25 Mai 2012 11:27

Et pour les mariages étrangers, je travaille au centre ville d'une grande ville sur un place, et quand on entend tous les jours des klaxons et des youyous pendant 10 minutes avec des drapeaux étrangers qui sortent des fenêtres et tiots ouvrant de Mercedes, BMW ou Audi, ça fout les boules et on se demande bien ce que font ces gens pour avoir les moyens de se payer de si belles voitures...
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Butter_Nautilus

Résolu