Samedi 18 Juin 2005 17:07
Tu mérites tout simplement une bonne fessée Pimside ! Mais je suis certain que des critiques ont motivé les français.Samedi 18 Juin 2005 17:11
je t'attend Justice...donc on peut considerer que c'est grace à moi qu'ils se sont réveillés...sinon pour ma fessée c'est quand tu veux!!
Samedi 18 Juin 2005 18:05
fessée pongistique pour la fessée physique je voudrais pas que tu te fasses trop mal...Dimanche 19 Juin 2005 02:53
C'est déjà pas mal d'avouer ses erreurs!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café