Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Tournoi de fou: tournoi tennis Queens - Page 2

Mardi 07 Juin 2005 22:37

Reconnais que la saison sur gazon n'est pas la plus importante de l'année!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 07 Juin 2005 22:39

C'est ce qui en fait un grand joueur Justice...

Mardi 07 Juin 2005 22:41

la saison sur gazon n'est pas la meilleure certes mais le probleme c'est que meme sur les autres surfaces les français ne sont pas au top.je ne suis pas certain qu'il y en ai un qui ait gagné un tournoi cette année.

Mardi 07 Juin 2005 22:45

C'est vrai nous avons une forte densitée de joueur dans le top 100, mais on pouvait s'inquiéter de la santé du tennis français en constatant il y a environ deux mois que son meilleur joueur français actuel (Grosjean) n'étais plus dans le top 25, ce qui n'était plus arrivé depuis presque 25 ans ! Mais Grosjean semble se ressaisir, Gasquet perce donc on peut étre plus optimiste ! C'est important d'avoir un meneur dans un sport

Grosjean va avoir une grossse pression dans les semaines à semaines, il risque de perdre beaucoup de place au classement ATP, avec ses résultats de l'année derniére (demi a Wimbledon et finale au Queens).

Mardi 07 Juin 2005 22:47

Le champion du monde juniors est français, Gasquet a un des plus gros potentiels du circuit, Grosjean semble retrouver un très bon niveau.

On aurait vraiment tort de faire la fine bouche.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 07 Juin 2005 22:53

c'est fou ça!!! Émoticône
si je me permets d'intervenir vous êtes tous des tarés!!! pimside grosjean ne perds pas forcèment roddick roddick est en grosse baisse de régime depuis quelques mois il a le droit de douter un match de tennis n'est pas joué à l'avance!!! Émoticône

pour les autres vous êtes tous hors sujets je ne vous parle pas des français ni du short de roddick mais d'un pronostic sur ce tournoi!! donc vous êtes hors sujets Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Mardi 07 Juin 2005 23:06

Karlovic......

Mardi 07 Juin 2005 23:56

tim henman ,of course

Mercredi 08 Juin 2005 00:59

Le tennis sur gazon c'est moins marrant qu'avant. il manque sampras, ivanisevic, krajicek,edberg. Henman est sympa à voir jouer. le reste c'est du jus de mes couilles

Mercredi 08 Juin 2005 01:08

Donc c'est pas très fertile c'est ça ?

Mercredi 08 Juin 2005 01:13

Ben le tennis sur gazon c'est pas toujours pareil ? C'était quoi qui était marrant avec Ivanisevic ? Qu'il plantait que des aces ou des services gagnants ? Content
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 08 Juin 2005 05:36

C’est vrai qu'Ivanisevic n’était pas des plus passionnants à regarder jouer sur herbe mais on doit reconnaître que c’était une personnalité. C’est de mon point de vue ce qui manque actuellement, on a parfois l’impression d’assister au championnat des bisounours…

Mercredi 08 Juin 2005 08:40

Je trouve que l'herbe est la surface la plus ennuyeuse. Très peu d'échanges. beaucoup de services gagnants.
Maintenant ça doit plaire vu que Wimbledon est un tournoi très regardé et apprècié.

Pour parler du Queens, Safin pourrait arrêter sa saison sur herbe car il est blessé au genou et voudrait se soigner afin participer à la saison américaine qui débute après Wimbledon. En tout cas c'est ce qu'il disait en début de semaine.

Mercredi 08 Juin 2005 09:19

100% d'accord avec Smartiz. Le gazon, ça reste ce qu'il y a de moins spectaculaire à regarder.

La moyenne de coups par points doit être minuscule.

Classer Krajicek ou Ivanisevic dans les grands noms du tennis c'est assez drôle.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 08 Juin 2005 11:00

Le gazon est au contraire tres spectaculaire, bien sur il ne faut pas etre pro terre battue... Le gazon n'est pas fait pour les marathons ennuyant que l'on peut parfois voir sur terre battue...
Apres c'est evident que celui qui n'aime pes le service et la vollée s'ennuie à regarder wimbledon pourtant je trouve qu'il n'y a rien de tel....
J'oubliais aussi rafter dans mon precedent message.
Je reste persuadé que si on avait plus de terrain en herbe en france ou que wimbledon serait francais et rolland anglais, on aurait plus d'attrai pour le gazon...

Mercredi 08 Juin 2005 11:31

Je suis d'accord avec toi jujute1664 pour ta dernière phrase. Mais je pense quand même, que quelque soit le pays où se joue Wimbledon, le jeu sur gazon est plus ennuyeux que le jeux sur terre battue. Sur gazon, les échanges sont beaux (et encore, pour ce qui connaissent un peu le tennis), mais trop courts. sur la terre battue, les échanges sont plus nombreux et on peut voir plus de coups différents.

Mercredi 08 Juin 2005 14:57

Défaite de Santoro sur Safin abandon au 3 éme set.

Mercredi 08 Juin 2005 15:00

T'es sûr qu'il a abandonné ? Moi j'ai vu qu'il avait perdu 6/3 au dernier set.

Mercredi 08 Juin 2005 16:38

j'ai vu qu'il avait abbandonné à 3/2 dans la 3éme manche.

Mercredi 08 Juin 2005 16:46

Jacquot,

l'herbe, ennuyeuse? Change de fournisseur! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café