Mercredi 08 Juin 2005 22:39
Si j'arrive à te faire sourire par mes petites touches d'humour, j'en suis comblé cher Bible:
Mercredi 08 Juin 2005 22:39
ouais bible
Mercredi 08 Juin 2005 22:42
Arrêtez, Greg et Levraitarédu78! J'en peux plus! Mon clavier est trempé!Mercredi 08 Juin 2005 22:44
Allez, je vais me coucher!
Mercredi 08 Juin 2005 22:45
si ton clavier est pétrem c'est qucdlaballe oh yeah
Mercredi 08 Juin 2005 22:48
Surtout avec Romy Schneider et Jeanne Birkin, Greg!Mercredi 08 Juin 2005 22:49
oui bonne nuit et bible fait sécher ton clavier car tu commences à déraper tes lettres du sujets
Mercredi 08 Juin 2005 22:49
Bible, tu t'Alaindelonise! Attention!!
Mercredi 08 Juin 2005 23:00
Greg,Jeudi 09 Juin 2005 10:06
nadal a perdu au premier tour du tournoi de halle bizarre quand meme non?? surtout face a un joueur n150 mondial!!Jeudi 09 Juin 2005 11:39
Pour moi ce n'est pas une surprise aprés Roland garros Nadal était fatigué, et surtout il faut bien comprendre que Nadal n'est pas bon sur herbe. Beaucoup de joueur peuvent et vont le battre !Jeudi 09 Juin 2005 11:52
C dlaballe !
Merde, j'ai chopé un virus...
Jeudi 09 Juin 2005 12:08
scal ton virus est le ris du taré!! donc n'empreinte pas les ris du taré!!!ok!!!
Jeudi 09 Juin 2005 12:17
Attention, le "dlaballe" est copyrighté lefoudelaballe, qui est seul apte à désigner qui a le droit de s'en servir !!!!
Jeudi 09 Juin 2005 12:18
j'dis ça pour Scal, le vrai taré a bien évidement le droit d'avoir "dlaballe" !
Jeudi 09 Juin 2005 12:19
non quand c'est plus dlaballe c'est dlababalle
Jeudi 09 Juin 2005 12:21
quand ça devient dlababalle, c'est plus dlaballe ...
Jeudi 09 Juin 2005 13:13
c'est quoi dlababalle?? et moi je joue de la balle ou dlababalle??
Jeudi 09 Juin 2005 16:19
Gasquet le taré français a battu le croate taré Ancic et s'est qualifié pour les demi-finales du tournoi de taré du Queen's. Trop dla balle !
Jeudi 09 Juin 2005 16:20
Non il va seulement en quarts... qui se jouent demain!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café