Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Tournoi de fou: tournoi tennis Queens - Page 3

Mercredi 08 Juin 2005 19:38

OYE les gens!!! vous êtes toujours hors sujets Émoticône
c'est dlababalle tout ça, je ne parle pas du tennis sur gazon en général mais du tournoi du queens!! Émoticône Émoticône
alors qui c'est qui va gagner??
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Mercredi 08 Juin 2005 20:24

On n'est pas complètement HS car si on crée un sujet pour chaque tournoi de tennis de l'année...

Ca donne l'occasion de parler du tennis sur herbe et voilà!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 08 Juin 2005 21:48

bah non je l'entends pas comme ça désolé mais c'est parce que le tournoi de queens est taré Émoticône
c'est dlaballe ce tournoi Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Mercredi 08 Juin 2005 21:53

Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 08 Juin 2005 21:55

Non je suis taré pas fou!! bah quoi? c'est pas dlababalle le queens!!!?? c'est dlaballe Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Mercredi 08 Juin 2005 21:56

levraitarédu78,

tu en es déjà au 7645ème! Encore 3356 et c'est bon pour le Guiness Records!

Courage! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 08 Juin 2005 22:01

bible arrêtes de faire du blabla on est sûr ce sujet c'est pour parler du vainqueur pas de parler dlababalle mais dlaballe oh yeah Émoticône
Émoticône
sinon pour le vainqueur je suis moi-même confronté à un cchoix dûr entre plusieurs joueurs je vous dirais ma rp demain a+ c'est dlaballe Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Mercredi 08 Juin 2005 22:10

"je suis moi-même confronté à un cchoix dûr"
Tu t'fais dlabile ? Oh yeah.
Émoticône
Émoticône
Émoticône Émoticône
Émoticône

Mercredi 08 Juin 2005 22:13

débordement de smyleys ça c'est dlababalle!!! Émoticône Émoticône
moi c'est toujours dlaballe Émoticône
c'est fou c'est taré!!
bon revenons au sujet et désolé cutman
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Mercredi 08 Juin 2005 22:13

ah tiens j'ai oublié la prochaine fois tu es viré mon ptit !! Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Mercredi 08 Juin 2005 22:16

"Je suis moi-même confronté à un cchoix dûr"

Pourquoi, levraitarédu78, deux en même temps? Vois si l'un après l'autre c'est pas moins "dûr"! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 08 Juin 2005 22:18

Rarement quelqu'un aura aussi bien porté son pseudo!

Bon, je vote Roddick pour le futur vainqueur.

J'oubliais : "c'est dlaballe". Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 08 Juin 2005 22:19

j'avoue bible t'es le meilleur t'es le meilleur Émoticône
c'est dlaballe avec toi Émoticône
c'est dlababalle sans toi Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Mercredi 08 Juin 2005 22:22

greg les pseudos sont faits pour donner un caractère de la personne !!! Émoticône
sinon roddick est un des grands favoris c'est le plus taré de ce tournoi (cf les dernières éditions)
roddick c'est dlaballe
Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Mercredi 08 Juin 2005 22:23

Originale, Greg, ta signature/éphéméride!

Va-t-elle perdre ses feuilles une par une, jour après jour et d'elle-même? ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 08 Juin 2005 22:27

levraitarédu78,

ton expression "c'est dlaballe", tu l'as tient d'où?

D'ici ou dlàbas? ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 08 Juin 2005 22:29

dlaballe !!! héhé c'est dlaballe Émoticône


PS:demande au foudlababalle!!
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Mercredi 08 Juin 2005 22:30

Oui Bible, c'est le but mais étant donnée la complexité des mes semaines à venir c'est pas gagné!
Je vais essayer. J'ai été très convaincu par le discours de politique générale!

Pour rester dans le sujet, je dirai : "Le nouveau 1er ministre est comme le tournoi du Queen's : c'est dlaballe!"!

lol
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 08 Juin 2005 22:34

voici les dernières infos toutes fraîches
05/06/2005
Tennis - Queens : Hewitt de retour


L'Australien Lleyton Hewitt effectue son grand retour à la compétition, après trois mois d'absence pour cause de blessure, au tournoi du Queens, qui débute lundi. Hewitt, tête de série n°1, n'est plus apparu sur un court depuis la finale du Masters Series d'Indian Wells perdue au mois de mars face au Suisse Roger Federer.

D'abord blessé à un orteil, l'Australien s'était ensuite fêlé deux côtes, déclarant forfait pour la 2e levée du Grand-Chelem à Roland-Garros. A deux semaines de l'ouverture de Wimbledon, Hewitt essaye de mettre les bouchées doubles pour être prêt pour le rendez-vous londonien. Outre le tournoi du Queens, il devrait également s'aligner soit à Bois-le-Duc soit à Nottingham, le 20 juin.

Un plateau relevé
Le triple vainqueur de l'épreuve entre 2000 et 2002 aura comme principal opposant l'Américain Andy Roddick (n°2). Eliminé dès le 2e tour à Roland-Garros par l'Argentin José Acasuso, le double tenant du titre voit avec plaisir débuter la saison sur herbe, une surface sur laquelle il est bien plus à l'aise que sur la terre battue parisienne.

Enfin, comme chaque année à cette période, le public londonien n'aura d'yeux que pour son enfant chéri, Tim Henman. Le Britannique, qui n'a pas non plus fait des étincelles à Paris (éliminé au 2e tour par le Péruvien Luis Horna), est très attendu à l'approche de Wimbledon, un tournoi qu'il n'a toujours pas remporté.

Sébastien Grosjean, impatient et ambitieux avant de commencer la saison sur gazon, sera tête de série numéro 7. Il est donc exempt du premeir tour et rencontrera soit Jean-René Lisnard, soit Guillermo Garcia-Lopez.

Les têtes de série:
1. Lleyton Hewitt (AUS)
2. Andy Roddick (USA)
3. Tim Henman (ANG)
4. Radek Stepanek (RTC)
5. Mario Ancic (CRO)
6. Thomas Johansson (SUE)
7. Sébastien Grosjean (FRA)
8. Fernando Gonzalez (CHI)

Avec AFP
Roddick et Gasquet OK

Double tenant du titre sur le gazon londonien, l'Américain Andy Roddick, a infligé une sévère défaite à l'Australien Mark Philippoussis, mercredi lors de la 3e journée du tournoi.


Mark Philippoussis, vainqueur au Queen's en 1997 et finaliste à Wimbledon en 2003, redescendu à la 189e place mondiale après plusieurs blessures, pensait être de retour après son succès mardi sur le Néerlandais Raemon Sluiter 6-4, 6-0, le premier en plus de trois mois et le quatrième depuis Wimbledon l'an passé.

Mais Andy Roddick lui a montré combien le chemin sera encore long pour revenir au niveau des meilleurs. Malgré trois aces dans le premier jeu, l'Australien, 28 ans, est apparu mou, son service même lui faisant parfois défaut. En moins d'une heure (57 minutes), Roddick a achevé le travail.

« Je me sentais très bien, j'ai bien retourné, c'était la clé aujourd'hui », a commenté Roddick, qui n'a pas perdu un point sur son service dans la seconde manche.

Un autre habitué du gazon, le Croate Mario Ancic (n°5), demi-finaliste en 2004 à Wimbledon... face à Roddick, s'est également aisément qualifié pour le tour suivant, en écartant le Tchèque Jan Hernych 6-4, 6-4. Ancic est le dernier joueur à avoir battu sur herbe le numéro un mondial, le Suisse Roger Federer, en 2002 au 1er tour à Wimbledon. Le Croate sera opposé à Richard Gasquet au prochain tour.

Le Biterrois, éliminé au 3e tour à Roland-Garros par le futur vainqueur, l'Espagnol Rafael Nadal, a remporté son deuxième match de sa carrière sur gazon en dominant le Britannique Jamie Delgado 6-4, 6-1, invité classé au-delà la 200e place mondiale, qui avait sorti au tour précédent Gaël Monfils.

En revanche, Paul-Henri Mathieu a connu moins de réussite en étant battu au jeu décisif de la dernière manche, 6-2, 4-6, 7-6 (7/5) par le Slovaque Karol Beck.

c'est dlaballe ce tournoi Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Mercredi 08 Juin 2005 22:36

Sans mentir, Greg, ça fait un bon moment que je marre comme un fou en lisant tes posts qui s'entrecroisent ici avec ceux de Levraitarédu78! Je me régale! Rien qu'en le disant j'suis hilare! Bah, ma femme est dans l'autre pièce, elle m'entend pas! J'en profite pour m'en repayer une nouvelle rasade!

Ah que le bonheur tient parfois à peu de choses! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café