Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Tournoi de fou: tournoi tennis Queens - Page 6

Vendredi 10 Juin 2005 14:40

Oui mais Pimside, que je saches la motivation, la constance et la capacité d'un joueur à rester concentrés sont aussi importantes que son coup droit ou son service. C'est un peu trop facile de dire "si safin veut il gagne!", s'il pète les plombs c'est aussi parce que le joueur en face y est pour quelque chose!

d'autre part concernant tes critiques sur les joueurs français, ce qu'il manque c'est uniquement une locomotive, et avoir autant de joueurs français dans le top 100 c'est loin d'être négligeable. C'est justement ce qui fait que la France arrive à grapiller une coupe Davis de temps en temps.
Il vaut mieux cela que d'avoir un super joueur et rien derrière.

Vendredi 10 Juin 2005 16:11

pour Safin je suis d'accord avec toi.on a tant de joueurs dans le top 100 mais si on regarde bien leurs résultats ils ont bien du mal à passer les 1er ou 2ème tours des tournois et la au queen's c'était flagrant.à Rolland c'était pareil et c'est ce que je critique.alors oui y'en avait 2 en quart mais bon l'un vient de perdre meme si ça a été relativement accroché et l'autre est au 3ème set.moi perso je trouve pas ça tres glorieux de passer 2 tours au Queen's.mais j'espere que par la suite les joueurs me montreront que j'ai tort...

Vendredi 10 Juin 2005 16:29

Gasquet est mené 5 jeux à 2 contre Stepanek, mais s'il continue à jouer comme il le fait actuellement il sera dans les 10 en fin de saison et pour un jeune de 19 ans c'est relativement exceptionnel (surtout pour un français). Gasquet est tout simplement le joueur français le plus doué depuis 50 ans !

Vendredi 10 Juin 2005 18:02

demies de Halle:
Federer - Haas
et
Safin - Canas

Une petite finale Safin - Federer ça me plairait bien.

quarts du queens:

Gasquet - Stepanek
Roddick - Grosjean
Henman - Johansson (thomas)
Hewitt - Karlovic

je pari sur Roddick - Hewitt en finale
They made me do it - CellarDoor

Vendredi 10 Juin 2005 18:26

bonjour me revoici (levraitarédu78 sous un autre pseudo pour cause de désactivation de mon compte)voilà pour les modos me revoici héhéhéhéhé
Émoticône
je n'ai jamais voulu faire de mal après tout laissser le taré vivre sinon c'est dlababalle ce site!! Émoticône
je serais peut-être moins soulant mais après tout on tourne à la "discrimination" les tarés on droit de vivre comme les fous!! et puis je n'ai eu aucun avertissement ça tourne au nimporte quoi c'est dlababalle tout ça!!
pour revenir à mon sujet
c'est vrai que ça me plairait de revoir une finale safin federer ça serait dlaballe!! Émoticône

Samedi 11 Juin 2005 10:48

Si tu arrêtais d'écrire 4 ou 5 fois dans tous tes messages "c'est dlababalle", peut-être que les modos seraient plus indulgents avec toi.
Sinon pour en revenir au sujet, une finale Roddick/Hewitt n'est plus possible depuis le défaite de Hewiit sur Karlovic en 2 set 7/6 6/3.

Samedi 11 Juin 2005 21:09

Roddick contre Karlovic en finale. Dlaballe !

Samedi 11 Juin 2005 21:10

Ca va emmancher les services à 230 km/h !!!!!

Samedi 11 Juin 2005 21:12

C'est le principe du gazon!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 11 Juin 2005 21:19

Bah ouais mais Olivier Rochus ne sert pas à 230 hm/h Greg...

Samedi 11 Juin 2005 21:24

Mais il n'est pas en finale justement!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 11 Juin 2005 21:24

Scal,

moi, même en ville où c'est limité au grand maximum à 50 km/H, j'arrive déjà pas à servir, alors ...! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 11 Juin 2005 21:32

Citation de Greg :
C'est le principe du gazon!

Je voulais seulement te répondre que tout le monde ne peut pas servir à 230 km/h... Enfin bref, je crois qu'on ne s'est pas compris....

Samedi 11 Juin 2005 23:38

Je ne sais plus qui avait parié une possible victoire de Karlovic en début de tournoi ?

Dimanche 12 Juin 2005 11:04

ouais d'accord justice comment tu te la racontes... Émoticône

Dimanche 12 Juin 2005 11:09

Non non, pimside!
Justice demande juste qu'on lui rende ... justice de sa clairvoyance!
Justice, pour Wimbledon, j'ai un gros billet à mettre chez les book anglais! 10% pour toi! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 12 Juin 2005 15:55

Finale : premier set pour Roddick 7-6.

Dimanche 12 Juin 2005 15:57

Victoire de Federer à Halle sur Safin : 6-4, 6-7, 6-4. Prêt pour Wimbledon !

Dimanche 12 Juin 2005 16:35

Victoire de Roddick 7-6 7-6
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 18 Juin 2005 17:02

bon j'avoue je me suis trompé pour les français sur gazon...du moins cette semaine ils m'ont prouvé qu'ils étaient pas si mauvais avec Gasquet qui gagne à Nothingam et Llodra qui reviens ac une fianle à S'hertogenbosch.
0
0
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café