Jeudi 09 Juin 2005 16:43
pourvu qu'il aille en demies...Jeudi 09 Juin 2005 19:58
Le taré de Grosjean bat James Blake 2-6, 6-3, 7-6 (10). Il a sauvé plusieurs balles de match avant de s'imposer. Il a déclaré : "le Queen's, c'est vraiment de la balle".Jeudi 09 Juin 2005 20:09
C'est pas plutôt "il aurait déclaré..." ?
Jeudi 09 Juin 2005 20:10
Deux français en 1/4 c'est pas si mal pour un tennis moribond!
Jeudi 09 Juin 2005 20:24
Confirmé a Tout le Sport y'a 5minutes: Grosjean + Gasquet en 1/4Jeudi 09 Juin 2005 20:41
que 2 français sur ts ceux qui ont été engagé c'est pas énorme tout de meme et on peut attendre la fin des quarts parce que jusqu'à présent ils n'ont pas joué des grands noms du tennis mondial sauf peut etre Gasquet qui a fait une belle perf.Jeudi 09 Juin 2005 20:44
T'es pas chauvin, c'est ça qu'est bien...Jeudi 09 Juin 2005 21:00
Gasquet bat quand même ancic qui a fait 1/2 à Wimbledon.Jeudi 09 Juin 2005 21:02
bah c'est bien ce que je dis pour Gasquet Greg mais moi je trouve pas ça si terrible qu'il ne reste que 2 français sur 8 en sachant que la plupart n'ont pas joué les meilleurs joueurs mondiaux.Jeudi 09 Juin 2005 21:05
Le problème au tennis et dans les autres disciplins sportives c'est qu'il y a d'autres pays qui y participent!Jeudi 09 Juin 2005 22:05
C'est vrai qu'Ancic est une chèvre. Et que Blake, avant d'être longuement blessé, était aussi une brelle. Quant à Grosjean, c'est vrai que ces résultats sur les six derniers mois sont fort probants et qu'il devrait battre Federer, Hewitt, Henman et demain Roddick. Quant à Gasquet, depuis qu'il a 9 ans, il joue dans le top ten donc battre un pauvre mec qu'a fait 1/2 l'année dernière à Wimbledon, c'est une formalité...Jeudi 09 Juin 2005 22:42
bon alors déjà j'ai dit que Gasquet avait fait une belle perf.ça c'est fait.ensuite Blake n'était certes pas une brelle mais c'était pas une star non plus alors voir Grosjean le battre c'est bien mais c'est pas sur ces matchs la qu'on pourra juger ses performances.on verra demain ce qu'il fera sur Roddick et si il le bat la j'avouerai que je me suis trompé.pour finir tu dis que le niveau du tennis mondial est beaucoup plus homogène aujourd'hui c'est vrai mais pour les joueurs moins forts,pas pour les meilleurs.tout le monde ne peut pas battre Federer ni Safin ni Nadal ni Hewitt...et les français font malheureusement partie de cette catégorie depuis bien trop longtemps qui n'a pas le niveau pour les battre sauf peut etre Gasquet...Jeudi 09 Juin 2005 23:15
c'est dlababalle ici ça sent la modération
Jeudi 09 Juin 2005 23:19
C'est exact que si Grosjean bat Rodick c'est une "big perf", surtout que cette année Grosjean a joué" le yankee" sur terre battue et il s'est fait balayé par celui-ci (sur une surface trés défavorable pour Rodick).Jeudi 09 Juin 2005 23:22
roddick sur terre battue c'est dlababalle
Vendredi 10 Juin 2005 13:21
Excuse moi mais il y a beaucoup de francais qui peuvent battre nadal sur gazon.Vendredi 10 Juin 2005 13:26
ouais jujute c'est bien n'importe quel français peut battre Nadal sur gazon.je suis d'accord mais en sachant que la saison sur gazon dure 3semaine par an.ils ont interet à en profiter parce que sinon y'a pas beaucoup de risques...la encore pour Safin je suis d'accord si il a envie de jouer c'est meme pas la peine d'y penser donc finalement tu rejoins ce que je dis à peu de choses près...Vendredi 10 Juin 2005 14:05
Arrêtez de dire qu'en tennis ils s'en sortent mal quand on voit nos résultats en ping à l'open de Corée : 1 seul joueur en 1/8èmes en encore parce que les chinois et les meilleurs européens n'ont même pas fait le déplacement!!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café