Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Projet de réforme du critérium fédéral - Page 27

Mercredi 08 Février 2006 01:03

malgré tes 15 ans de compet celà fait combien de temps qu tu n'as pas participé a un c riterium national smart ?

Mercredi 08 Février 2006 01:29

Citation de papymunos :
malgré tes 15 ans de compet celà fait combien de temps qu tu n'as pas participé a un c riterium national smart ?

J'ai participé au dernier tour de N1 senior, mais c'était en tant qu'arbitre... On ne peut quand même pas me dire que ça ne m'intéresse pas quoi, j'ai assisté à deux tours de N1 et deux de N2 cette saison en senior et un tour de nationale junior/cadet. Mais si tu sous-entends à nouveau que je ne sais pas lire en parlant du projet, je serai obligé de te faire remarquer que toi tu ne sais pas écrire.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 08 Février 2006 02:14

moment de faiblesse dans ta defense,cette remarque desobligeante smart !

Mercredi 08 Février 2006 02:27

Je me mets au niveau de tes insultes.

Mercredi 08 Février 2006 08:20

Smart,

quoi te répondre sinon que je te donne rendez-vous en septembre, et les mois qui suivront ! Non, pas pour ce que tu crois mais pour ce que tu ne peux pas ne pas comprendre !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 08 Février 2006 08:32

Citation de papymunos :
moment de faiblesse dans ta defense,cette remarque desobligeante smart !

D'accord avec toi, papymunos, cette remarque est désobligeante car inutile et inutile en ce qu'elle laisse (à tort) penser que Smart s'en prend davantage à la forme qu'au fond, un fond (de question) qui n'avait pourtant rien de ce qu'on pourrait appeler de désobligeant (selon moi) . Mais bon, l'heure était tardive et pour toi et pour lui !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 08 Février 2006 11:00

Je vais essayer de donner un exemple d'un faiblesse de cet compet....

d'abord qques postulats:
-Le tableau elite est limité en nombre.
-Les membres du GFP, Chila, Eloi et ceux qui auront le classement mondial qui va bien, sont invités et prioritaires pour le tableau élite.

Un fois c postulats acceptés par tous voici un cas de figure génant et un peu "absurde":

Le 1er tour est en meme temps qu'un pro tour dc le GFP et l'equipe de france font le pro tour, cependant le tableau élite est qd meme rempli.
Le 2éme tour n'a pas lieu en meme temps qu'un pro tour, le GFP et l'equipe de france decide dc de faire le tour elite des individuels or dans le meme temps tout ceux qui etaient presents au 1er tour decide de le faire aussi.
La question apparait dès lors évidente quels sont les joueurs qui n'auront pas le droit de jouer vu que le tableau est limité ??

J'attend vos reponses !

Mercredi 08 Février 2006 11:31

Franchement, dans ce sujet, on a l'impression de ce retrouver à 9 h du matin dans un troquet rural à discuter avec des mecs qui tournent au blanc local depuis 3 heures...

Tout le monde refait le monde, s'imagine des scénarios catastrophes, sans prendre un minimum de recul sur ce non-evenement, qui touche, il faut le rappeller, moins de 2% des licenciés de tennis de table (c'est à dire ceux qui font les indivs au niveau National...).

Mercredi 08 Février 2006 12:31

Citation de Baroud :
Tout le monde refait le monde, s'imagine des scénarios catastrophes, sans prendre un minimum de recul sur ce non-evenement, qui touche, il faut le rappeller, moins de 2% des licenciés de tennis de table (c'est à dire ceux qui font les indivs au niveau National...).

Non, cela ne touche pas que les licenciés qui font les indivs au niveau national.

Mercredi 08 Février 2006 12:33

Citation de bible :
D'accord avec toi, papymunos, cette remarque est désobligeante car inutile et inutile en ce qu'elle laisse (à tort) penser que Smart s'en prend davantage à la forme qu'au fond.

Bah j'aurais du mal de toute façon à m'en prendre au fond des propos de papymunos sur le sujet, il n'y a rien. Ce qu'il dit juste en gros c'est que je ne sais pas lire. Je n'apprécie pas tellement ce genre d'insinuation, c'est tout.

Mercredi 08 Février 2006 13:52

Pour la saison prochaine, si j'ai a peu près compris, il n'y a que le niveau national qui est revu.
Pour les autres niveaux, rien d'officiel n'est écrit je crois.

Mercredi 08 Février 2006 13:56

ce que j'ai compris:
il y a comme niveau: elite, zones, regional

le pb principal c que rien n'est clair sur le passage d'un niveau à l'autre

Mercredi 08 Février 2006 14:01

Bon je repasse sur le sujet presque hebdomadairement, et je comprends toujours pas concretement les changements en pratique.
Je prends un exemple ; moi, petit joueur de D3 Juniors qui vient de prendre son ticket pour la D2 Juniors, vais je etre affecté par cette réforme ? A ce que j'ai compris y'aura meme plus de D2 D3 D4 etc....
Aidez moi a y voir clair, jpige keud' la

Mercredi 08 Février 2006 14:04

pour l'instant c'est à peu près çà

Mercredi 08 Février 2006 14:06

C'est bien le " ça " qui m'empeche de voir clair !

Mercredi 08 Février 2006 17:06

je te rassure ,les personne discute mais ne renseigne pas exactement sur la reforme,elle consiste en koi? avan de raler ,il faut peut etre connaitre le sujet sur le bou des doigt,donc je me repete qui peut me dire qu'es que comprend cette reforme,je veu des explication!!!

Mercredi 08 Février 2006 18:43

moi j'ai pas pu aller au 4eme tour d'indiv.. c'est grave docteur ?

Mercredi 08 Février 2006 18:57

D'après ce que j'ai lu, pour les échelons déparementaux et régionaux, la réforme ne prendra effet que pour la saison 2007-2008 ! Donc d'ici là, le projet à le temps de se modifier. (pour nous, joueurs en R ou Déparemental)

Mercredi 08 Février 2006 19:35

D'accord avec toi Kryl mais faut peut être anticiper avant qu'on nous ponde encore une réforme débile de plus!

Autrement, ce serait pas mal de parler un peu calmement de ce sujet et d'organiser la lutte le moment venu (s'il y a lieu!).
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 08 Février 2006 19:52

Enfin tout de même ce serait pas mal d'avoir des nouvelles officielles de cette réforme majeure.
Eh bien non!
Un truc a été voté, et pas de nouvelle. Bon certes il faut une période d'approbation du compte rendu. Mais tout de même, je souhaiterais connaître la date de parution du texte!
1
7
647 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général