Mercredi 08 Février 2006 01:03
malgré tes 15 ans de compet celà fait combien de temps qu tu n'as pas participé a un c riterium national smart ?Mercredi 08 Février 2006 01:29
Mercredi 08 Février 2006 02:14
moment de faiblesse dans ta defense,cette remarque desobligeante smart !Mercredi 08 Février 2006 02:27
Je me mets au niveau de tes insultes.Mercredi 08 Février 2006 08:20
Smart,Mercredi 08 Février 2006 08:32
Mercredi 08 Février 2006 11:00
Je vais essayer de donner un exemple d'un faiblesse de cet compet....Mercredi 08 Février 2006 11:31
Franchement, dans ce sujet, on a l'impression de ce retrouver à 9 h du matin dans un troquet rural à discuter avec des mecs qui tournent au blanc local depuis 3 heures...Mercredi 08 Février 2006 12:31
Mercredi 08 Février 2006 12:33
Mercredi 08 Février 2006 13:52
Pour la saison prochaine, si j'ai a peu près compris, il n'y a que le niveau national qui est revu.Mercredi 08 Février 2006 13:56
ce que j'ai compris:Mercredi 08 Février 2006 14:01
Bon je repasse sur le sujet presque hebdomadairement, et je comprends toujours pas concretement les changements en pratique.Mercredi 08 Février 2006 14:06
C'est bien le " ça " qui m'empeche de voir clair !Mercredi 08 Février 2006 17:06
je te rassure ,les personne discute mais ne renseigne pas exactement sur la reforme,elle consiste en koi? avan de raler ,il faut peut etre connaitre le sujet sur le bou des doigt,donc je me repete qui peut me dire qu'es que comprend cette reforme,je veu des explication!!!Mercredi 08 Février 2006 18:43
moi j'ai pas pu aller au 4eme tour d'indiv.. c'est grave docteur ?Mercredi 08 Février 2006 18:57
D'après ce que j'ai lu, pour les échelons déparementaux et régionaux, la réforme ne prendra effet que pour la saison 2007-2008 ! Donc d'ici là, le projet à le temps de se modifier. (pour nous, joueurs en R ou Déparemental)Mercredi 08 Février 2006 19:35
D'accord avec toi Kryl mais faut peut être anticiper avant qu'on nous ponde encore une réforme débile de plus!Mercredi 08 Février 2006 19:52
Enfin tout de même ce serait pas mal d'avoir des nouvelles officielles de cette réforme majeure.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général