Mercredi 01 Février 2006 13:31
Tu connais l'incompétence ?Mercredi 01 Février 2006 13:40
Mais ce n'est pas l'intention qui compte, c'est le résultat.Mercredi 01 Février 2006 13:48
Papymunos, je te rassure on peut quand même être vieux et con.Mercredi 01 Février 2006 14:21
http://www.cd45tt.net/sportive/cf/evolution_competitions.pptVendredi 03 Février 2006 08:07
Il faut remonter le sujet, alors pensez que ce week-end, lorsque vous ferez les indiv, ça sera la dernière fois (vu les explications très vagues que l'on a eu...) que cette compétition aura un intérêt....
Vendredi 03 Février 2006 10:28
Je conseille à tout le monde d'écrire son sentiment à fftt@wanadoo.fr aujourd'hui, c'est certes assez tard, mais il n'est jamais trop tard !Vendredi 03 Février 2006 15:47
Bonjour ,Vendredi 03 Février 2006 15:59
Vendredi 03 Février 2006 16:13
Merci Papymunos !Vendredi 03 Février 2006 16:25
Quel est exactement le but de laisser la possibilité de ne laisser que le moins bien classé de l'équipe jouer en B (au lieu des 2 moins bien classés actuellement) ?Vendredi 03 Février 2006 17:47
Venez débattre sur ce sujet sur le site de l'ACA, et visionner le powerpoint du comité du Loiret dispo également sur notre site !Vendredi 03 Février 2006 19:11
stfparis17 pour toi ce sera quand 2007:08.Samedi 04 Février 2006 20:16
Ca y est ? c'est décidé ?Dimanche 05 Février 2006 12:40
Sinon le changement de catégorie d'age ? La FFTT va appliquer les mêmes règles que l'ITTF ?Dimanche 05 Février 2006 21:03
Il y a eu des décisions prises hier, et les choses semblent définitives pour :Dimanche 05 Février 2006 21:14
D'aprés les explications qu'on m'a donné aujourd'hui, il n'y a pas de montée entre régionale et nationale sauf sur wild card DTN (8 pour chaque tour). En garçon nationales 48 joueurs, en filles 32. Composition des listes avec les 1/8 finalistes aux ch france+ pts indivs.Dimanche 05 Février 2006 21:24
Personnellement, j'attends le texte officiel pour savoir à quoi m'en tenir, mais j'ai bien peur que certaines choses pourraient être inacceptables.Dimanche 05 Février 2006 21:27
Egalement. Si mes craintes se révèlent justes, et après y avoir pas mal réfléchi, je ne ferai pas les indivs l'an prochain.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général