Mardi 31 Janvier 2006 22:41
Non non, les intentions de ma question ne dépassent pas son sens premier.Mardi 31 Janvier 2006 22:46
Désolé, spin, mais je n'arrive pas à comprendre si ta dernière phrase me demande quelque chose ou le demande à Smart ! ;-)Mardi 31 Janvier 2006 22:50
Tu sais, varispin, je n'ai pas l'habitude de me défiler mais, si tu me le permets, pour "bibelot" comme tu dis, il sera toujours temps d'en reparler .Mardi 31 Janvier 2006 22:53
Spin, c'est pas la peine de faire de la fausse modestie ! Tu sembles prendre pour acquis que le critérium fédéral va disparaître. Je ne vois pas pourquoi on devrait accepter cela. Qui a voulu cela parmi les joueurs ? Pourquoi devrait-on accepter cela ?Mardi 31 Janvier 2006 23:03
Smart, je vois bien où tu veux en venir mais qu'en sais-tu de ce que je me dis au sujet du GFP ?Mardi 31 Janvier 2006 23:04
... quelle qu'indication ...Mardi 31 Janvier 2006 23:05
Je m'en tiens aux déclarations du Directeur Technique National et j'avoue que je cherche les raisons qui te font défendre des positions évidemment injustifiées sur le fond !Mardi 31 Janvier 2006 23:09
Et oui j'ai fait le deuil du criterium national (petet parce que ca changera pas grd chose pour moi ?)Mardi 31 Janvier 2006 23:09
J'en étais sûr, tu es donc un traître à ta "classe"
à lire davantage les déclarations du DTN que celles de tes "comparses" ! :-)
Mardi 31 Janvier 2006 23:17
Spin, oui, je me suis peut-être mal exprimé, mais c'est ce qui est annoncé par la FFTT, la décision sera prise samedi. Je parlais de la décision de réformer le critérium fédéral. Ce que je souhaiterais serait que la réforme fût amendée de telle sorte que le critérium fédéral ne disparût pas.Mardi 31 Janvier 2006 23:19
ba, voilà cette pauvre discussion ajournée, heureusement pour elle qu'elle ne se présentait pas au bac!Mardi 31 Janvier 2006 23:24
Bien et finiment vu, varispin ! ;-)Mardi 31 Janvier 2006 23:25
En fait Spin, je ne suis pas tout à fait d'accord non plus pour dire que c'est la mort du critérium fédéral. Cette approche manque de nuance, c'est un peu le tout ou rien. Il y aura toujours une compétition, mais ce ne sera plus le même esprit. Je crois qu'il faut regarder en détail les propositions pour savoir ce qu'il faudrait changer et ne pas pratiquer la méthode de la table rase.Mardi 31 Janvier 2006 23:33
En tout cas les propos de ceux qui défendent un peu le projet (Spin, bible, pinglover, moi-même, il y en a sûrement d'autres) ne sont pas vus d'un bon oeil : ça dérange tant que çà, un avis alternatif à une "pensée unique" ("la Fédé c'est des vilains qui cherchent par tous les moyens à nuire aux pongistes"
.
! Moi aussi je pourrais te traiter de toutes sortes de qualificatifs, et ça voudrait dire quelque chose ? Bien sûr que non, allons !
Mardi 31 Janvier 2006 23:33
allez varipsin, je vais te donner un argument pour:
(concernant la disparition du crit)Mardi 31 Janvier 2006 23:42
Tiens, nivodjeu qui nous ressort sa rangaine.Mardi 31 Janvier 2006 23:42
Nivôdjeu, dans pensée unique, il y a pensée. Il n'y a pas de pensée unique puisqu'il y a la pensée "bah les gentils bénévoles de la FFTT font forcément des choses bien".Mardi 31 Janvier 2006 23:44
Bah la réforme des catégories d'âge, certes, mais c'est assez indépendant de la réforme des indivs.Mercredi 01 Février 2006 13:13
Bien sûr que non, les gentils bénévoles ne font pas forcément tout bien ! Bien sûr que non !
Mercredi 01 Février 2006 13:30
l'espris francais c quelque chose quand memmmmmmmmmme.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général