Projet de réforme du critérium fédéral - Page 23
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
Membre
Age : 53 ans
Messages : 1740
Classement : 40
Dimanche 05 Février 2006 21:28
Ce que je viens d'ecrire m'a été confirmé par un élu qui a participer à la réunion fédé hier...
Membre
Age : 73 ans
Messages : 27013
Classement : nl
Dimanche 05 Février 2006 21:30
Confirmé oralement ou par écrit, marcvtdi ?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
Membre
Age : NC
Messages : 1512
Dimanche 05 Février 2006 21:32
en gros, yaura plus de tours (6 au total), mais pour les joueurs évoluant en division départementales; ça change pas gd chose non ?
Dimanche 05 Février 2006 21:32
si je resume les niveaux sont:
national, zone, region, departement
le pb va etre la montée en les zones et la nationale.
Pour les seniors ca change pas "grd chose" par contre les jeunes c vraiment une grosse revolution....
Et finalement, les meilleurs minimes et certains cadets joueront "juste" au niveau zone et se rencontreront uniquement pour les chpts de france...
D'ailleurs si les zones changent, elles changent comment ?
Membre
Age : 125 ans
Messages : 6594
Classement : n°0
Dimanche 05 Février 2006 21:32
Marcvtdi, peut-être, mais tu comprendras que quand on voit une telle réforme, on n'ait plus tellement confiance en ces élus ! Les détails des textes seront importants. Mais je te remercie bien évidemment pour ton information !
Que signifie le fait qu'il n'y ait pas de montée de régionale en nationale ? Il devait y avoir un niveau zone, y aurait-il des montées de régionale en zone ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.
Membre
Age : 125 ans
Messages : 6594
Classement : n°0
Dimanche 05 Février 2006 21:34
Citation de Spin :
D'ailleurs si les zones changent, elles changent comment ?
Bah je croyais que tu avais fait le deuil du criterium fédéral et que cela ne t'intéressait pas. As-tu changé d'avis ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.
Dimanche 05 Février 2006 21:35
ben oui j'ai fait le deuil du crit, je m'interesse a cette nouvelle compétition qui risque de ne pas changer grd chose pour moi...
Membre
Age : 53 ans
Messages : 1740
Classement : 40
Dimanche 05 Février 2006 21:39
Les 4 zones seront les zones telephoniques.
En niveau zone, uniquement les séries -21 et Séniors
Pas de montées de regionale pendant la saison. Sauf wild card
Membre
Age : 125 ans
Messages : 6594
Classement : n°0
Dimanche 05 Février 2006 21:42
Mais même pas de montées en zone ?? C'est contraire au projet initial ! Es-tu vraiment sûr ?
Déjà, des montées conditionnées à un choix de la DTN, donc sur un critère politique et non sportif, ce serait incroyablement une honte.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.
Membre
Age : 73 ans
Messages : 27013
Classement : nl
Dimanche 05 Février 2006 21:45
Les zones téléphoniques ? C'est quoi, marcvtdi ?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
Dimanche 05 Février 2006 21:50
et c''est applicable pour la saison 2006/2007 ? à tou sles niveaux ?
Membre
Age : 125 ans
Messages : 6594
Classement : n°0
Dimanche 05 Février 2006 21:53
Rei710, de toute façon, quoi qu'il arrive une telle réforme modifiant les montées des niveaux inférieurs touchera cesdits niveaux immanquablement.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.
Membre
Age : 53 ans
Messages : 1740
Classement : 40
Dimanche 05 Février 2006 21:54
zone télephoniques par l'indicatif : Nord Est, Nord Ouest, Sud Est, Sud Ouest, IDF réparties 2 départements dans chaque zone
Applicable dés la saison prochaine
Suppression des finales nat interclubs cadets mais création de finale nat benjamins
Supression des finales nat par classement pour les plus gros classements. Ne resteraient que jusqu'a 50 ou 40
Dimanche 05 Février 2006 21:59
quelqu'un peut résumer vite fait, l'année prochaine les indiv changent ou pas ?
Membre
Age : 73 ans
Messages : 27013
Classement : nl
Dimanche 05 Février 2006 22:08
Merci pour ces dernières précisions, marcvtdi.
Donc, toutes les finales nationales par classement ne seront pas supprimées . Donc, la base "vraiment" base peut se féliciter de demeurer au centre des préoccupations de nos décideurs !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
Membre
Age : 125 ans
Messages : 6594
Classement : n°0
Dimanche 05 Février 2006 22:10
Merci pour les autres cons !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.
Membre
Age : 73 ans
Messages : 27013
Classement : nl
Dimanche 05 Février 2006 22:15
Meuh nan, Smart ! Tout d'suite le désamour !
Une pyramide tient-elle par sa pointe ou sa base ?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
Membre
Age : 46 ans
Messages : 936
Classement : -i-
Dimanche 05 Février 2006 22:19
put*in, Bible, tu ne m'as jamais scotché autant !
Membre
Age : 126 ans
Messages : 229
Dimanche 05 Février 2006 22:25
Citation de marcvtdi :
zone télephoniques par l'indicatif : Nord Est, Nord Ouest, Sud Est, Sud Ouest, IDF réparties 2 départements dans chaque zone
Applicable dés la saison prochaine
Suppression des finales nat interclubs cadets mais création de finale nat benjamins
Supression des finales nat par classement pour les plus gros classements. Ne resteraient que jusqu'a 50 ou 40
Tu as eu des nouvelles pour les catégories d'age ? Ca sera comme ITTF ?
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol
Membre
Age : 53 ans
Messages : 1740
Classement : 40
Dimanche 05 Février 2006 22:33
Les catégories seront les années de naissances. C1=93 / C2=92 etc.
Comme dit plus avant, chaque joueur peut participer à la série de son année et paye(5€ en jeunes, 10€ en -21, 20€ en senior) pour les années supérieures (jusqu'a 3). Pour les qualifs france, il faut participer et marquer des pts dans les séries M2, C2, J2/J3.
Le vainqueur d'1 tour marquera quasi suffisamment de pts (2560pts) pour se qualifier aux ch de Fce.
647 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum