Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Projet de réforme du critérium fédéral - Page 19

Mardi 31 Janvier 2006 09:00

Concretement est-ce que quelqu'un sait ce que l'on peut faire avant samedi pour leur faire prendre conscience qu'une grance majorité des pongiste est contre. Émoticône

Mardi 31 Janvier 2006 09:12

" Rien n'va plus, faites vos jeux ! "
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 31 Janvier 2006 09:22

tous envoyer un mail avec le meme contenu à fftt@wanadoo.fr

Mardi 31 Janvier 2006 09:45

Smart,

tu adores citer en exemple Adrien Mattenet, surtout depuis qu'il a décroché son titre de champion de France junior 2005. Bel exemple en effet. Mais exemple de quoi? Pour moi, ce serait exemplaire si l'on était sûr que, sans partager -il ne l'a jamais voulu- l'entraînement de ceux qui ont accepté d'y aller, il ne bénéficait pas dans son club d'une espèce de prise en charge "élitiste" !
J'suis pas sûr que dans tous les clubs où ces attentions très particulières sont prodiguées à un, deux ... éléments, cela ne soit pas toujours au détriment de la masse de tous les autres jeunes licenciés de ces clubs . Alors quoi ... les clubs pourraient organiser leurs forces pour qu'elles s'investissent plus vis à vis de leurs meilleurs éléments et pas la Fédé ?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 31 Janvier 2006 09:51

> artpic : ce que je ne comprends pas, c'est que l'on conteste le projet avant qu'il soit connu entièrement et officiellement.

La Fédé ne fait pas que des mauvaises choses, ce n'est évidemment pas son but non plus.
En tout cas j'accorde plus de crédit à des gens qui sont engagés bénévolement et qui sont en charge des championnats, des réformes, de la gestion sportive quotidienne, qu' à des types qui postent leur avis (même si celui-ci peut être intéressant) sans être responsables de quoi que ce soit.

Des gusses qui t'expliquent tout mieux que tout le monde sur internet, tu vas en trouver des tonnes; des gens qui acceptent de donner de leur temps, en plus de leur travail, qui vont mener les projets et en être responsables ensuite si cela échoue, il y en a moins...
Émoticône

Mais après bien sûr, il n' y a pas qu'une solution unique, qu'un projet possible pour atteindre des objectifs, ça c'est évident... Émoticône

Mardi 31 Janvier 2006 09:59

Citation de Nivôdjeu :
> artpic : ce que je ne comprends pas, c'est que l'on conteste le projet avant qu'il soit connu entièrement et officiellement.

Franchement, il n'y a pas que ça que tu ne comprends pas.
Citation de Nivôdjeu :
La Fédé ne fait pas que des mauvaises choses, ce n'est évidemment pas son but non plus.

C'est incroyable de ne pas être capable de nuance comme cela, d'être bouché à ce point. On ne dit pas que la fédé ne fait que des mauvaises choses, on parle de ce projet.Toi tu parles toujours dans le vide. Si on ne peut pas parler d'un projet avant, c'est précisément comme cela qu'on a n'importe quoi. Si on n'a pas le droit de commenter un projet, pourquoi la FFTT en fait-elle publicité ?
Ton corporatisme débile des bénévoles dirigeants commence à me gonfler, c'est pas la peine de ressortir toujours les mêmes niaiseries chaque fois que tu t'exprimes. Sous prétexte que ce sont des bénévoles qui donnent du temps, ils pourraient faire n'importe quoi. Belle mentalité.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 31 Janvier 2006 09:59

C'est l'effet Sarkosy, Nivôdjeu : on ne sait plus si le danger est bien réel, si l'on a réellement peur ou si l'on n'éprouve qu'un sentiment de peur !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 31 Janvier 2006 10:15

> Smartiz : que tu ne sois pas content n'est pas très grave, tu as prouvé dans d'autres sujets que lorsque tu n'étais pas d'accord, et à cours d'arguments, ton argument suprême était l'insulte. Je ne veux pas polémiquer avec toi parce que je pense que ce type de comportement n'est pas compatible avec un débat serein.

D'ailleurs je me dis que les noms d'oiseaux ne vont pas tarder à refaire leur apparition... Émoticône Je ne te suivrai pas sur ce terrain...

Et bien sûr que les bénévoles ne peuvent pas faire n'importe quoi, mais pourquoi cette "fronde" anti-fédé ? Qui croit deux secondes que les dirigeants élus, qui se sont engagés pour cela, cherchent à nuire aux pongistes ?

Le projet va être présenté, attendons d'en prendre connaissance, et essayons de voir ce qu'il porte de positif, quand même..

Essayons de construire, quoi...

Mardi 31 Janvier 2006 10:16

Nivôdjeu n'a pas entièrement tort et toi, Smart, tu n'as pas entièrement raison ! C'est rare d'ailleurs qu'une seule et même personne ait toujours entièrement tort ou raison en tout !

Maintenant, toute la problêmatique est de chercher et, surtout, de trouver qui fonde quoi et quoi fonde qui pour permettre à quiconque de décréter que ce qui est fait est du n'importe quoi ! Dans ce domaine-ci comme dans d'autres . En tout cas, il vaut encore mieux en causer que d'en appeler à la colère !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 31 Janvier 2006 10:26

Citation de Nivôdjeu :
> En tout cas j'accorde plus de crédit à des gens qui sont engagés bénévolement et qui sont en charge des championnats, des réformes, de la gestion sportive quotidienne, qu' à des types qui postent leur avis (même si celui-ci peut être intéressant) sans être responsables de quoi que ce soit.......


Je ne pense pas que l'on se connaisse. !!! Je suis peut être président de club, dans une ligue, un club, entraîneur..... Que je sois Mr Durand. Dupont... on s'en fout.

L'essentiel est que je puisse donner mon avis sur ce forum car à la fédé on ne me le demande pas.... voir on ne m'écoute pas.

Je suppose que certaine personne de la fédé sont ou viennent sur ce site voir les avis sur tous les sujets.

Je connais d'autres sports ou la fédé prenait toutes les décisions qui lui convenait sans demander l'avis des licenciés et un jour une deuxième fédé s'est créee. Et aujourd'hui, elle a pris le dessus sur la première !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il ne faudrait pas en arriver là !!!! Des modifications on n'est pas contre. Mais on en veut des bonnes et des logiques.....

Mardi 31 Janvier 2006 10:27

C'est qui qui est à cours d'argument ? Moi je parle du projet et toi tu parles du bénévolat en France au XXIe siècle. Quel rapport. S'il y a une défiance envers les dirigeants qui prennent des décisions, c'est à cause de gens comme toi qui répondent à côté aux problèmes de fond, qui ont des arguments minables, qui donnent l'impression que de toute façon, on ne peut pas discuter un projet parce qu'il est présenté par des bénévoles qui passent du temps, etc. Comme si les joueurs ne passaient pas du temps de leur côté.

Bah écoute, c'est tellement affligeant ce que tu écris que je ne vois pas ce que ça vient faire dans un débat sur ce projet de réforme, j'en ai marre de t'expliquer chaque fois que tu es hors-sujet. Bible c'est la même chose pour toi, quand tu donneras des vrais arguments sur le fond, ce sera intéressant. Encore une fois, Nivôdjeu, tu commences les insultes en insultant l'intelligence.

Citation de Nivôdjeu :

Le projet va être présenté, attendons d'en prendre connaissance, et essayons de voir ce qu'il porte de positif, quand même..


Tu le fais exprès ou quoi ? Il a précisément <b>déjà</b> été présenté la semaine dernière. Là il va être <b>voté</b>. Alors si tu n'es pas au courant, reste en retrait de la discussion. Quand tu auras compris qu'il a déjà été présenté et que nous voyons ce qu'il y a de négatif, laisse parler ceux qui tiennent vraiment à leur compétition.

Encore une fois, comme pour le traité constitutionnel, tu disais que tu ne votais que pour les aspects positifs, c'est de la connerie pure. Avec des "raisonnements" comme cela, on peut tout légitimer. Nous ne sommes pas au royaume des Bizounours, il y a aussi des côtés négatifs et ceux-là peuvent être dramatiques.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 31 Janvier 2006 10:34

"... en insultant l'intelligence" !
Un mot et tout est dit ! C'est du Marchais revisité ... "Elkabach, taisez-vous !"
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 31 Janvier 2006 11:14

Citation de bible :
Nivôdjeu n'a pas entièrement tort et toi, Smart, tu n'as pas entièrement raison ! C'est rare d'ailleurs qu'une seule et même personne ait toujours entièrement tort ou raison en tout !


Oui et puis il y a des jours ou il pleut et des jours où il fait soleil...

Mardi 31 Janvier 2006 12:14

On en arrive toujours au même point avec toi Smartiz : là il n' y a pas eu de noms d'oiseaux, mais bon il n' y a quand même que ton point de vue qui soit valable, et celui de ceux qui ne sont pas d'accord est à jeter aux orties... Émoticône

Mardi 31 Janvier 2006 12:16

un sondage sur tennis de table .com
il y a peut etre autant de pour que de contre ?

Mardi 31 Janvier 2006 12:43

donc si le projet a ete presenté, est ce que qqu'un peut nous en donner les grds lignes ? les vrais cette fois !
Surtout l'impact sur les regions et les departements qui represente a priori le plus de joueurs...

Ensuite smartiz, je suis assez d'ac avec nivodjeu, c bien beau avoir des idées, de critiquer la fédé mais eux ils ont au moins le courage de passer à l'acte et de proposer du concret (bon ou mauvais !)
N'est ce pas mieux que des idées en l'air sur un forum de ping ?

Mardi 31 Janvier 2006 12:48

Citation de ian31 :
http://www.cd45tt.net/sportive/cf/evolution_competitions.ppt


voici le lien.

L'idée du sondage sur tennis de table.com semble intéressant. D'accord Armel ?

Mardi 31 Janvier 2006 12:53

Et encore, t'es sympa, spin, quand tu parles d'idées en l'air puisque ces idées, justement, ne viennent pas de ceux qui les défendent ici mais de ceux-là mêmes qui, aujourd'hui, pensent qu'il est temps d'en changer en les adaptant !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 31 Janvier 2006 13:09

Faisons le test pendant une année au moins. Et si cette formule déplait à une majorité, il sera troujous possible de faire machine arrière l'année suivante.

Tant que ce nouveau système n'a pas été testé, il est difficile de juger sans être dans le bain. Je suis certain que certains qui crient au loup aujourd'hui, se plairont dans ce système demain ...
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Mardi 31 Janvier 2006 13:18

je pense aussi que vu le manque d'information que nous avons, il est difficile de porter un jugement (a par le fait que ca soit payant Émoticône), d'autant plus que nous verrons ce que ca donne pour les pro durant 2006-2007
1
7
647 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général