Limitation de la messagerie privée - Page 4

Mercredi 08 Juin 2005 10:05

pas mal ian!

moi aussi, l'idee de 1 mp par semaine me contrarie.... je ne voie plus l'interet d'avoir une messagerie privee. moins 1 pour t2t....
Émoticône

Mercredi 08 Juin 2005 15:27

J'ai effectivement pensé à la même solution que ian, multipier les pseudos, pour multiplier l'envoi de mp.
Article 22 : tu te démerdes comme tu peux
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 08 Juin 2005 16:23

le bon truc a faire c'est cliquer sur toute les pubs de t2t.com, ca leur fera de l'argent et peut etre qu'aprés..............
ASCAP Sochaux !

Mercredi 08 Juin 2005 16:42

Sinon, appliquons sur le forum le principe "les pollueurs sont les payeurs". Je ne donne pas de noms Émoticône.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 08 Juin 2005 17:01

Amoco Cadiz?
Erika?
Prestige?

ou nous mènerais-tu, Smart, en bateau? Mais jusqu'où? Jusqu'à qui? ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 08 Juin 2005 18:03

j'ai jamais eu autant de MP que depuis qu'il y a cette limitation... Désolé les gars, je peux pas vous répondre !Rire
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Mercredi 08 Juin 2005 18:22

Citation de Smartiz :
Sinon, appliquons sur le forum le principe "les pollueurs sont les payeurs". Je ne donne pas de noms Émoticône.

Émoticône
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Mercredi 08 Juin 2005 21:42

Soyons plein d'espoir, une interview exclusive d'Armel dans ses quartiers nous laisse imaginer des jours meilleurs :
http://www.chezwat.com/video/TV_MONTESTRUC_CYBER_PAYSAN.wmv (11 Mo)
Émoticône

PS : ceux qui sont contre le leech doivent d'abord cliquer ici :
http://www.chezwat.com/

Mercredi 08 Juin 2005 22:03

smaritz je te rassure t'en fais parti!!! Émoticône Émoticône
c'est dlaballe Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Vendredi 10 Juin 2005 11:44

Bon ben voilà les mp de + d'1 mois ont été effacés. Merci beaucoup.

Vendredi 10 Juin 2005 11:47

c'est pas non plus la fin du monde y'a l'Email ...
ASCAP Sochaux !

Vendredi 10 Juin 2005 11:48

Bonjour,

Les messages ne sont pas encore supprimés de la base de données, les membres qui deviennent abonnés dans les jours à venir auront accès à tous leurs messages.

Excellent Surf Pongiste

Armel

Vendredi 10 Juin 2005 11:52

Moi aussi je trouve que 1 message par semaine, c'est franchement pas beaucoup. Un par jour ca serait bien.

D'ailleurs, magic, si tu lis ces lignes, sache que je vais te repondre, mais pas avant le milieu de la semaine prochaine !

J'ai betement envoyé un mp cette semaine ... Émoticône

Vendredi 10 Juin 2005 12:22

merci bien runman Émoticône

Vendredi 10 Juin 2005 14:32

Voila, j'ai mis mon adresse mail visible. Vous pouvez désormais polluer ma boite aux lettres autant que vous voulez.
Je pense que d'autres feront comme moi.
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Vendredi 10 Juin 2005 15:37

Oui, personnellement, je ne réponds plus aux MP. Les MP sont un peu morts, donc du coup c'est un service que les abonnés vont payer pour rien en quelque sorte. C'est comme les annonces réservées aux membres gold à une époque. Comme il n'y avait que très peu de membres gold, il y avait peu d'annonces réservées et donc peu d'intérêt d'être membre gold. Il me semble qu'une consultation ou un développement plus transparent permettrait de se rendre compte assez vite de cela au lieu de lancer des choses et de les arrêter 2 semaines après (exemple pour superdivision.com).
Je suis assez choqué aussi que l'abonnement soit d'un an vu le sérieux dans le maintien des services déjà offerts (je pense bien sûr aux pronostics qui sont morts aussi). Alors quels services vont arriver demain ?
La question du financement n'a jamais été claire. Le sponsoring est tabou, les tarifs des hébergements aussi. Bon personnellement, cela ne m'intéresse pas forcément, mais on dirait que le caractère lucratif pose problème. Personnellement, je comprends qu'Armel passe beaucoup de temps sur le site et qu'il ait besoin d'en retirer une compensation au-delà des frais d'hébergement. Et je serais à la limite même prêt à faire un don juste pour ça, mais il faudrait un peu plus de clarté sur le sujet. En revanche, payer pour rien ou presque rien me paraît difficile.

Vendredi 10 Juin 2005 15:44

Concernant un des autres avantages de l'abonnement, le forum "échanges - ventes - achats". Mais si seuls les abonnés y ont accès, ça risque de limiter les possibilité de transaction...
En revanche, pour les petites annonces, je ne vois pas de problèmes.
Pour les 5% sur les stages CP, pas de commentaire.

Vendredi 10 Juin 2005 16:18

Je ne comprends pas, je n'arrive pas à répondre au message privée que j'ai reçu !
Sinon, concernant l'abonnement : à ce prix là, je m'abonne ,9 euros 90 l'année, je trouve que ce n'est pas pas excessif pour les services proposés.
C'est un choix, car au cours de l'année on met bien plus cher pour d'autres choses moins intéressantes !

Vendredi 10 Juin 2005 22:06

Smart,

je te suis sur l'idée du don.

Sinon, ne nous comportons pas en "enfants" trop gâtés si nous ne voulons pas devenir des papys trop ... gâteux! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 11 Juin 2005 08:51

Merci Armel, toi seul peux comprendre et comme je ne peux pas envoyer de MP...
0
0
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions