Limitation de la messagerie privée - Page 2

Samedi 04 Juin 2005 19:03

on peut pas tout faire hèlas ... je surfe trop sur TT.ComRire . Je n'y vais plus depuis deux à trois ans et j'avais payé à l'époque cent francs et ne regrette en rien , même si je n'utilise plus le site . Soit tu partageais le logiciel taroteam.com et payais cette somme , soit tu étais libre de venir comme sur tt.com (gratuitement en étant simplement inscrit) mais tu avais certaines restrictions . Cela ne me choque pas car , quand Armel était en vacances et que le serveur est tombé en panne , beaucoup d'entre nous ont eu "un manque" de TT.com . Partageons notre site et ne faisons plus que l'utiliser ... pour sa survie (peut-être?)

Samedi 04 Juin 2005 19:22

En vous rappelant quand même que le fonctionnement général des forums ne changera pas même pour les non abonnés...
Maintenant les MP, c'est vraiment un service qu'Armel offrait gratuitement mais prend beaucoup de place.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 04 Juin 2005 20:40

J'ai voté pour 0 €
Je ne m'abonnerais pas, je préfère faire parti des "sous-membres" Émoticône
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 04 Juin 2005 22:06

Ba ça doit bouffer de la bande passante et de la place sur le serveur non?

Tout dépand ensuite de comment est hébergé le site pour gérer tous cela, devant le succès de la chose fallait bien y pourvoir non?

Maintenant est ce que sur d'autre site de sport ou autre la messagerie est limité voir payante c'est à vérifier.

Mais comme je l'ai dit avant tout dépand de ce que coute la gestion de l'hébergement, faut bien assurer quand même la pérénité de la chose.

La pour cela, faut proposer des solutions, ou alors comme certain l'ont dit, c'est que l'email de chacun soit visible directement.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 05 Juin 2005 09:52

Ceux qui souhaitent que leur email soit visible directement en ont la possibilité.

Pour les autres sites, j'en connais où tout ce qui n'est pas simple consultation est payant.
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 05 Juin 2005 10:26

Je partage l'avis de ian91 limiter à 1 MP par semaine est un peu éxagéré. Limiter à 3 par semaine aurait été plus logique et plus compréhensible. Que faire quand on reçoit 3 MP par semaine, répondre avec 3 semaines d'intervalle !
Sinon, si cette limitation est confirmée alors effectivement il faudra demander l'adresse e-mail des forumeurs concernés.
J'espère que cette restriction ne s'appliquera que pour les MP et que les messages ne seront limités à 5 par semaine !!!

Dimanche 05 Juin 2005 10:43

moi aussi j'ai voté 0 € comme magic

Dimanche 05 Juin 2005 10:48

Maintenant il faut voir ! Si c'est pour la survie du site, si en payant une certaine somme à l'année et que l'on conserve un maximum de possibilités voir plu, pourquoi pas ! Quant à la somme je ne me prononce pas, je verrais ce qui sera proposé et je verrais.
Mais en étant qu'a t-on droit en plus, les MP sans limitations ? Mais aussi...

Dimanche 05 Juin 2005 11:07

Déjà la possibilité de surveiller des sujets et d'être averti par e-mail chaque fois qu'un nouveau message y est posté.

Pour le reste, les avantages pour les abonnés sont encore en développement...Une communication sera faite en temps voulu.
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 05 Juin 2005 15:40

sa srai payable apr sms?

Dimanche 05 Juin 2005 16:53

Là aussi, notre webmaster étudie la question du paiement.
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 05 Juin 2005 19:13

Tout est envisageable, mais je crois quand même que le fait de communiquer par mail est tout aussi rapide et ça évitera de surcharger le site et le serveur qui l'héberge.

Mais vu le succès, il y a des choix à faire et il se doit d'évoluer.

Merci à tous ceux qui y participent.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 05 Juin 2005 19:14

j'ai voté 12 € , pour ma part 1€/mois c'est plus que raisonnable.
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Lundi 06 Juin 2005 09:15

GEGEPING,

pour que "l'email de chacun soit visible directement" (comme tu dis), il suffit juste de ... sourire! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 06 Juin 2005 09:47

Un MP par semaine : ridicule
Cette fonction ne sera plus utilisé par les sous membres (non abonnés), comme moi

Et comme peu de gens vont s'abonner, autant carrement supprimer la boite de reception.

Quand on voit le nombre énorme de post posté par jour, je ne pense pas que les MP soit très gourmands en taille mémoire. Par contre, il est clair que chaque utilisateur devrait faire régulièrement le ménage dans sa boite de reception pour limiter la taille mémoire.

Ma conclusion est que cela est TOTALEMENT RIDICULE
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Lundi 06 Juin 2005 10:02

Un sponsor pour le site, c'est normal
Des annonces payantes, pourquoi pas. Chacun y trouve son compte
Un espace abonné. Pourquoi pas. Chacun fera comme il voudra.
Acces à une messagerie privé utisable payante. Voir mon post précédent.
Au train où vont les choses, j'ai bien peur que nous devions dans le futur avoir un abonnement payant pour poster.

La richesse de ce forum est du au nombre important d'interlocuteur et le mot "payant" en irrite une majorité.
Je dis donc ATTENTION. Si les choses évoluent comme cela. Je suis très pessimiste pour l'avenir de ce forum.
J'espère bien entendu avoir tort dans mes prévisions.
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Lundi 06 Juin 2005 10:55

Ca devient n'importe quoi là, autant supprimer directement les MP

Déjà que je venais de moins en moins, là je vais finir par ne plus venir du tout....

Pourquoi ne pas tout simplement faire comme certain site : un N° allo pass qui donnerai droit a un compte VIP ou on pourrai envoyer des MP, poster des annonces etc, pcq là il faut payer pour ceci , payer pour cela ça devient ingérable....

Lundi 06 Juin 2005 11:23

Pauvre fou Content. Il y a eu une tentative de création de "membres Gold", mais c'était un échec dès le départ...
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 06 Juin 2005 11:24

Citation de tiptapetsupertop :
Ca devient n'importe quoi là, autant supprimer directement les MP

Déjà que je venais de moins en moins, là je vais finir par ne plus venir du tout....

Pourquoi ne pas tout simplement faire comme certain site : un N° allo pass qui donnerai droit a un compte VIP ou on pourrai envoyer des MP, poster des annonces etc, pcq là il faut payer pour ceci , payer pour cela ça devient ingérable....


Il ne faut pas exagérer : certes, des services deviennent payants mais la plupart restent gratuits et de nouvelles fonctionnalités gratuites sont même développées par Armel (signature, fonction "citer"Clin d'oeil. Tout ce qui est gratuit, de façon générale, le restera. Les abonnés auront droit à une série de services supplémentaires, voilà tout.
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 06 Juin 2005 11:29

Ou sinon faire payer les MP, par exemple 5 ou 10 crédit, ça limiterai le nombre de MP et on ferai sans doute plus attention, pcq je suis sure que certains utilise ce systéme à la place des SMS
0
0
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions