Limitation de la messagerie privée - Page 5

Samedi 11 Juin 2005 13:51

Donc si je comprend bien Diabolosyl, il est interdis d'exprimer son mécontentement si cela n'est pas productif ?
Comme tu l'a dis, c'est le site d'Armel, il en fait ce qu'il veut, mais ce n'est pas pour ça que chacun d'entre nous doit accepter sans broncher tous les changements, qu'ils nous plaisent ou non.
Je reconnais que ça doit tout de même être agaçant de travailler sur son site et devoir les gens râler, mais c'est soit ça, soit la censure.

Samedi 11 Juin 2005 13:55

Non ce n'est pas ça, chacun peut discuter de ce sujet mais au vu des messages précédents, ce n'est pas de la discussion. A part crier au scandale et dire que c'est absurde ou idiot, je n'ai rien lu de constructif... alors que certains avaient déjà tenté d'expliquer calmement.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 11 Juin 2005 14:36

Qui es-tu Diabolosyl pour qualifier un message d'idiot ou de constructif ?
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 11 Juin 2005 14:39

Magic, quand tu lis un message où on écrit juste "C'est complètement absurde, c'est idiot, si c'est comme ça, je me tire ou je crée d'autres pseudos pour avoir plus de MP" tu peux me dire en quoi c'est constructif?

Et où ai je dit que les messages étaient idiots?? problème de lecture?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 16 Février 2006 11:04

UP
Défenseur...défoncé

Jeudi 16 Février 2006 11:05

On est en où dans la limitation de la messagerie ?
On a toujours droit à 1 mp / mois, ou 1 mp / semaine ?

Merci de me tenir informé. Clin d'oeil
Défenseur...défoncé

Mercredi 22 Février 2006 11:49

Bonjour Armel,

j'ai un problême -suis-je le seul?- ce matin avec ma boîte de mp: le signal par lequel je suis averti que j'ai un message ne cesse pas après lecture.
Merci d'avance d'arranger ça!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 22 Février 2006 14:07

Citation de bible :
Bonjour Armel,

j'ai un problême -suis-je le seul?- ce matin avec ma boîte de mp: le signal par lequel je suis averti que j'ai un message ne cesse pas après lecture.
Merci d'avance d'arranger ça!


Oh mon pauvre petit chou ... Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 22 Février 2006 14:46

Non, ça arrive à d'autres, même des messages qui ne sont pas arrivés !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 22 Février 2006 21:53

Je viens de rallumer mon ordi et qu'est-ce que je vois: ça clignote toujours! Je vais finir par croire que c'est l'homme invisible (j'aurais préféré la femme invisible...!) qui m'inonde de messages ... illisibles!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 22 Février 2006 21:58

As-tu vérifié tes lunettes ?

Mercredi 22 Février 2006 22:06

Eglantine,

je n'en ai pas eu besoin, ce matin, pour te lire avec plaisir et te répondre avec le même plaisir. Mais là, j'ai un doute, d'autant que gil a écrit qu'il arrivait que des messages n'arrivent pas. As-tu eu ma réponse?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 22 Février 2006 22:12

Oui , je l'ai reçue . Je me disais simplement que parfois avec des lunettes Affleflou ....Si certains messages n'arrivent pas , effectivement c'est embêtant ...

Jeudi 23 Février 2006 01:24

Citation de bible :
Je viens de rallumer mon ordi et qu'est-ce que je vois: ça clignote toujours!

Tu peux toujours faire un Ctrl+Alt+Suppr, puis dans "Applications" tu sélectionnes la ligne concernée et tu cliques sur "Fin de tâche", ça devrait te l'enlever.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 23 Février 2006 10:17

Francis,

j'ai fait ce que tu as dit mais ça n'a pas marché. Ca clignote toujours. Je n'ose croire que c'est plus compliqué pour Armel d'y remédier que pour un automobiliste d'arrêter un warning. Bon, y a pas le feu mais quand même! Me reste la solution de passer outre, avec l'inconvénient de ne pas lire les messages s'ils m'en arrivaient! Merci quand même.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 23 Février 2006 19:04

Bible, je te rassure (enfin, façon de parler !), j'ai le même problème que toi : ça clignote toujours ! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 23 Février 2006 19:56

Alors , peut-être que le problème est du à une configuration des Abonnés car , de mon côté , ça ne clignote pas !!!!

Jeudi 23 Février 2006 20:28

Ah bon ?! Bible serait donc abonné ?? Émoticône Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 23 Février 2006 21:55

Oui, wills, j'suis bien ... à bonnet, pour toutes les âneries que j'écris! Mais cela n'en est pas une quand, ce soir encore, j'écris que ça clignote toujours!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 27 Février 2006 18:22

100 crédits et équivavent a combien de mesages ?
0
0
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions