Limitation de la messagerie privée - Page 6

Mardi 28 Février 2006 00:03

Ca clignote pour moi aussi ! J'ai vider ma boîte de réception, il clignote toujours...!
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Mardi 28 Février 2006 09:27

Pareil pareil pareil ...

Pour moi, ça ... clignote tant et plus que j'ai fini par tourner la tête mais, comme un électron libre qui serait attiré par une force magnétique, celle-ci y revient toujours!

A force, j'ai pigé (oui, en ça comme en tout) une chose: je n'ouvre désormais ma boîte (c'est mieux que ma g....e) que lorsqu'un chiffre autre que le 1 (pour 1 message) s'affiche. Et ça maaaaarche! Feintée la fausse feinte!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 28 Février 2006 10:35

Pour ma question , tu aurais une réponse bible ?

Mardi 28 Février 2006 10:40

Bonjour megatop. Je l'avais vue, ta question, mais je croyais que tu ... blaguais. Ca me plaisait de croire ça.
En fait, je pense que ça n'a rien à voir avec les messages, seules les actualités te donnent du crédit.

Mardi 28 Février 2006 11:07

Ben non , pour une fois ! Émoticône

Mardi 28 Février 2006 19:31

Pas mal ... pour plus d'une fois, megatop!

Mardi 28 Février 2006 20:56

En fait pour avoir une réponse il faut se lever de bonne heure !

Mardi 28 Février 2006 21:03

Comment ça, megatop, je t'ai répondu ce matin: ton compte ne se crédite de points que lorsque tu postes une actualité. Combien de points, j'sais plus (dix par actu, il me semble) , mais je t'assure que c'est le seul moyen d'en avoir autre que celui d'en acheter. Sérieux.

Mardi 28 Février 2006 21:44

Je parlais en payant bible !

Mardi 28 Février 2006 21:59

Si c'est pour passer une annonce que tu estimes importante, autant payer l'annonce que d'acheter des points, megatop. Mais peut-être demandes-tu combien de points il faut pour une annonce? Le renseignement est écrit quelque part mais je ne me rappelle plus où.

Mercredi 01 Mars 2006 17:56

T'as vu Bible, ça ne clignote plus dirait-on !
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 01 Mars 2006 19:40

Oui, wills, ça s'est bien assagi!
Merci Armel!

Jeudi 02 Mars 2006 01:22

Citation de bible :
Si c'est pour passer une annonce que tu estimes importante, autant payer l'annonce que d'acheter des points, megatop. Mais peut-être demandes-tu combien de points il faut pour une annonce? Le renseignement est écrit quelque part mais je ne me rappelle plus où.

Bonjour Bible et les Tous ,

Pour passer une annonce et concernant le nombre de points , c'est 100 points par annonce et chaqie actualité postée apporte 10 points !

Jeudi 02 Mars 2006 09:58

Merci pour tous, Eglantine, de remettre ça d'actualité!

Donc, une actu = 10 points et une annonce = 100 points. Ca me parait bien payé, dans un cas, et pas trop cher demandé, dans l'autre cas!

Samedi 04 Mars 2006 08:23

bon, ça y est, je rejoins le club de ceux qui ont : "vous avez un message" qui clignote alors qu'il n'y a pas de message !

alors si quelqu'un m'a envoyé un mp et que je n'y ai pas répondu, ben, ça signifie que je ne l'ai pas reçu !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
0
0
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions