Limitation de la messagerie privée - Page 3

Lundi 06 Juin 2005 11:34

Je pense qu'il ne faut pas être sorti de st Cyr pour voir que limiter les MPs à 1 par semaine sonne la mort des MPs.
Pourquoi ne pas limiter plutôt le nombre de MP stocké dans sa boite de reception ???
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Lundi 06 Juin 2005 11:51

ou les deux mais a moindre mesure: p-e 4/5 MP par semaine et stockage des MP 1 semaine pas plus

Lundi 06 Juin 2005 11:52

Ben je ne sais pas ce qui est trop gourmand dans les MP. Et puis il faut reconnaître que si les MP n'étaient pas réservés aux abonnés, l'abonnement n'aurait pas vraiment d'intérêt...
Concernant cet abonnement, il faudrait voter pour un tarif, mais on ne sait pas vraiment ce qu'il y aura. Il y a eu plusieurs réformes sur ce site et chaque fois ça s'est fait plus ou moins dans le flou et malgré les prévisions d'échec. Je pense à l'intégration d'autres sports de raquettes dans superdivision.com, aux membres gold entre autres, je l'avais personnellement dit dès le départ que ça ne marcherait pas.
C'est une nouvelle tentative, je ne sais pas encore ce que cela va donner (donc a priori pourquoi pas), mais il me semble bien prématuré pour donner son avis sur un tarif. Je suis très sceptique, surtout quand je vois qu'une rubrique comme les pronostics semble régulièrement abandonnée, ou pire, qu'on se fait arnaquer des pigwis sans explication et sans considération. Je me vois mal confier de l'argent quand je vois comment on gère les pigwis.
Enfin la dernière fois que j'ai confié de l'argent, c'était pour recevoir un T-shirt qui est mort après deux lavages, mais la communication sur ce sujet semble assez taboue.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 06 Juin 2005 12:19

Encore voter, Smart? ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 06 Juin 2005 12:31

c quoi ce vote ?

Lundi 06 Juin 2005 13:05

Enfin pas vraiment un vote, une consultation. Mais cette consultation semble avoir disparu.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 06 Juin 2005 17:55

Y en a vraiment qui me font rire quand ils crient au scandale parce qu'Armel crée une zone abonné payante... alors que les forums restent de libre accès.
Le montant n'est pas encore fixé que c'est déjà trop cher, trop fort les gars!
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 06 Juin 2005 18:07

Moi, Diab, je ne trouverais jamais que c'est trop cher ... pour les autres.
Meuh non, je blague mais, promis juré craché, le jour où je ferais le chèque qu'Armel me demandera, ce sera tout ce qu'il y a de plus sérieux! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 07 Juin 2005 00:38

1 MP par semaine c'est du n'importe quoi. On verra de plus en plus de messages personnels sur les différents posts ce qui va désinteresser pas mal de gens ...
Il faut payer aussi pour la fonction "Surveiller ce sujet" ? (fonction de base dans bcp de forum php gratuit ...)

Mardi 07 Juin 2005 08:55

Je suis prêt à parier 500 pigwies que les MP ne seront plus utilisés avec ce système.
Les quelques abonnés pourront envoyé des MPs à volonté. Mais personne ne pourra leur répondre, vu que les non abonnés ne pourront envoyé qu'un MP par semaine.
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Mardi 07 Juin 2005 09:03

Citation de jeufman :
1 MP par semaine c'est du n'importe quoi. On verra de plus en plus de messages personnels sur les différents posts ce qui va désinteresser pas mal de gens ...
Il faut payer aussi pour la fonction "Surveiller ce sujet" ? (fonction de base dans bcp de forum php gratuit ...)


Réponse à jeufman : oui, ce sera compris dans les avantages réservés aux abonnés.
Pourquoi ? On ne peut pas comparer des forums avec un nombre restreint d'utilisateurs à celui-ci, qui pose des problèmes techniques nettement plus complexes.
Par ailleurs, on veillera à ce que le forum ne se transforme pas en chat (Il existe un chat).
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 07 Juin 2005 11:40

Et tous les MP qui restent actuellement dans nos boite de réception vont disparaitre ?
Et si j'ai besoin d'une info qu'un gars m'a donné il y a quelques mois .. Je fais comment pour la retrouver .... je me renvois un MP ? (je peux pas, j'ai droit à 1 seul / semaine)

Les MP permettaient au gars de rester anonyme et de discuter de sujet hors forums. Dommage...

Encore une avancée .. qui fini à la poubelle.

Car, au final, peu de gens seront près à payer ... car finalement, ceux qui sont abonnées .. aurant droit au MP mais pas les autres (ou alors avec la limitation ridicule imposée....)
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Mardi 07 Juin 2005 17:17

Il y aura bien d'autres services offerts aux abonnés que les MP, tout cela est en cours d'élaboration...
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 07 Juin 2005 18:46

Le taré est furieux Émoticône . Le taré a besoin de s'exprimer par MP sous risques de hors sujets involontaires laissez le faire!!!!!
C'est fou ça !!! lefoudlababalle et moi on aimerait que ça redevienne normal!!!!
dlaballe quoi Émoticône pas dlababalle!!!!
bon à part ça tt.com reste toujours dlaballe Émoticône bravo!!!
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Mardi 07 Juin 2005 19:58

Oh, Armel décide, c'est son site point barre... Ceux qui veulent discuter en dehors du forum, utilisez donc vos mails et msn.
Et si Armel change d'avis concernant la messagerie, tant mieux pour tous mais ce n'est pas ainsi que vous l'inciterez à changer les règles.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 07 Juin 2005 22:40

On se calme Diabolosyl, on discute c'est bien le but du forum, si l'on reste correct alors que toi sur ce sujet c'est : on se tait ! Armel a décidé vous vous taisez !

Mardi 07 Juin 2005 22:50

Ben oui, excuse le ton abrupte de mon post précédent, mais on a répété déjà combien de fois qu'Armel travaillait à ces changements du site. Au lieu d'essayer d'avoir un débat constructif, la plupart du temps je lis quoi " ridicule, absurde... si on doit payer, je me casse, si plus d'MP je pollue les forums"...
Tu peux me dire où il est le débat ?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 07 Juin 2005 22:58

nul part bien dit Diabolosyl mais bon le taré reste pas très content même s'il est très content de ce site car c'est dlaballe !! Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Mercredi 08 Juin 2005 09:56

Diabolosyl,
Personnellement, je ne fais que prédire la mort des MPs. Le lien sera cliqué aussi souvent que certaines touches anonymes de la page d'accueil (croyez en ma boule de cristal)

C'est le site d'armel, il fait comme bon lui semble. Il faut prendre tout cela comme un conseil.

De même, la zone abonnée ne recueillera que ..... très peu d'abonnés à mon avis. Et donc tous les arrangements associées à zone mourront également d'eux même.
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Mercredi 08 Juin 2005 10:00

Je te conseille donc à chacun ... de se créer un nouveau pseudo !!!!!!!
Comme cela, on augmenta les chances ... :
* à 2 MP / semaines (si 2 pseudos ....)
* à 3 MP / semaines (si 3 pseudos ....)
etc ...
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?
0
0
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions