Vendredi 17 Décembre 2010 23:02
Vendredi 17 Décembre 2010 23:05
je reçois l'acuda S3 sur mon RV semaine prochaine. D'après les cotations du forum, cela ne devrait pas être plus rapide que mes différentes plaques. (enfin j'espère). Sinon, je prends un sriver fx!Vendredi 17 Décembre 2010 23:06
Celui-là, je ne le connais pas du tout le Sriver FX.Vendredi 17 Décembre 2010 23:08
bin moins non plus! plaque classique, si ça ne marche pas, là je vaisavoir un gros problème car à part, le pilote style, je ne vois rien d'autres. D'après tout ce que j'ai lu, et vu de mes adversaires, c'est une plaque à tout faire, contrôle, frappe, bloque,... enfin dans leur main ça marche bien.Vendredi 17 Décembre 2010 23:59
Tu laisserais tomber le "fabuleux" Tenergy ?Samedi 18 Décembre 2010 00:34
A l' attention de Difool, tu as dit ça en Janvier 2008 :Samedi 18 Décembre 2010 10:18
Samedi 18 Décembre 2010 11:00
Non jamais en fait. Enfin, je ne crois pas ... Tibhar IVS, Kinetic All, Cell All, Carbon Balsa Combi 4, Dotec Control ... j' y connais pas grand chose en bois, je l' avoue.Samedi 18 Décembre 2010 11:09
Le Dotec penche un peu vers l'avant en raison de son manche en liège mais rien de méchant, en tout cas moins que le WSC.Samedi 18 Décembre 2010 11:18
J' ai pas ressenti ça. Pourtant j' avais le Pro XP 2.2mm dessusSamedi 18 Décembre 2010 12:10
Samedi 18 Décembre 2010 12:32
Merci Difool. Très intéressant. J' aime bien le Waldner Senso Carbon quand même hein ; il est agréable dans la main, en revers avec le Rosin 1.5mm c' est pas mal. Je suis juste gêné en coup droit par le poids vers la tête de raquette, avec un revêtement plus léger ça devrait aller... Faut que je me trouve la bonne combi pour la 2ème phase, c' est tout. Le Dotec, était agréable aussi niveau poids, sensation dans la main (pas d' arêtes saillantes), mais quelque chose de dérangeant au niveau de mon revers (inclinaison) ... dû à sa forme probablement.Samedi 18 Décembre 2010 12:47
je ne suis pas sur qu'avec des plaques plus légères cela diminura fortement le poids vers l'avant. Et pourquoi pas mettre un grippe sur le manche?Samedi 18 Décembre 2010 12:49
C'est possible car il ressemble un peu au Dtec niveau sensations (que perso je n'aime pas trop, un peu "creux" également, c'est lié au balsa qui absorbe trop je trouve les "good vibrations"
.
Samedi 18 Décembre 2010 12:49
Ben oui je sais bien ... mais le ping, ça n' a rien à voir avec la force naturelle ou la stature. Je suis loin d' envoyer les parpaings qu' envoie un Arnaud H. de Lons par exemple. J' ai peut-être la force ; mais pas la technique ni la mobilité pour en profiter ça c' est sûr ! Puis d' être trop grand, c' est pas génial-génial pour le ping. (même si le "petit" Vladimir Samsonov s' en sort pas trop mal ...
!)Samedi 18 Décembre 2010 15:09
Dimanche 19 Décembre 2010 22:01
Le WSC très bien avec le Sonex JP Gold, plaque ni lourde ni légère. Ça donne une bonne balance entre top spin et bloc, pas trop tendre, pas trop dur.Dimanche 19 Décembre 2010 22:08
Ca risque d' être un peu trop rapide pour moi le Sonex.Dimanche 19 Décembre 2010 22:15
Dimanche 19 Décembre 2010 22:18
Il y a certaines personnes comme moi qui ne sont pas très puissantes et ne rentrent pas trop dans la balle, d'où la nécessité d'une plaque assez rapide pour avancer un minimum.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois