Vendredi 03 Juin 2005 21:35
Faudrait un peu reconnaitre que certains se sont plantés... deux fois qu'ils donnent Gasquet gagnant contre Nadal... ici Federer battant Nadal...Vendredi 03 Juin 2005 21:40
Il prend pas du peyolt, Nadal? Parce que ses yeux illuminés...! Plus sérieusement, c'est un bien bon vainqueur!Vendredi 03 Juin 2005 21:42
Bien sur qu'il est doué et qu'il est bourré de talent,mais ce n'est pas le + impressionant.Vendredi 03 Juin 2005 21:46
Moi, j'étais pour Nadal, tout comme j'étais pour Seles à l'époque des duels Seles / Graf.Vendredi 03 Juin 2005 21:48
La t'es servi avec Nadal.Vendredi 03 Juin 2005 21:49
Muster, Connors, etc... J'adorais !!Vendredi 03 Juin 2005 21:50
je trouve sa progression des dernier mois tres (trop?) impressionanteVendredi 03 Juin 2005 22:04
quel joueur quand meme c'est impressionant, meme si j'étais pour Federer c'est difficile de pas apprécier un mental pareil. C'est vrai que Federer m'a pas mal déçu il était méconnaissable, tellement de fautes qu'il ne fait pas habituellement (meme sur terre). Nadal fera quand meme un beau vainqueur, il le mérite tant.Vendredi 03 Juin 2005 22:26
Et si le vainqueur final s'appelait Puerta ?Samedi 04 Juin 2005 01:45
Bon c'est vrai que Federer a été intelligent dans la défaite, il est quand même mieux que beaucoup d'autres.
Samedi 04 Juin 2005 07:35
Puerta n'est pas cet obscur inconnu que nous découvrons, nous les Français! Une ville -Puerta del Sol- porte déjà son nom!Samedi 04 Juin 2005 13:43
go mary
Samedi 04 Juin 2005 14:55
pauvre jedi elle qui y croyait tant!!!Samedi 04 Juin 2005 15:38
Elle galère notre petite française.Samedi 04 Juin 2005 16:00
je reste persuader que c' est possible pour MarySamedi 04 Juin 2005 16:03
Faudrait qu'elle regle un peu son jeu, parce que pour l'instant, elle raterait une vache dans un couloir!!Samedi 04 Juin 2005 16:03
pour demain, je vois bien Puerta poser des pb à NadalSamedi 04 Juin 2005 16:05
Peut-etre mais je vois quand même Nadal plus fort. Il a trop envie de gagner. Il va etre imperturbable.Samedi 04 Juin 2005 16:13
bon pour Mary c' est mortSamedi 04 Juin 2005 16:16
PERDU
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café