Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Résultats Roland-Garros - Page 19

Vendredi 03 Juin 2005 21:35

Faudrait un peu reconnaitre que certains se sont plantés... deux fois qu'ils donnent Gasquet gagnant contre Nadal... ici Federer battant Nadal...
La moindre des choses serait de reconnaitre qu'il a du talent, je ne pense pas qu'on arrive en finale de Roland Garros sans le valoir, si?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 03 Juin 2005 21:40

Il prend pas du peyolt, Nadal? Parce que ses yeux illuminés...! Plus sérieusement, c'est un bien bon vainqueur!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 03 Juin 2005 21:42

Bien sur qu'il est doué et qu'il est bourré de talent,mais ce n'est pas le + impressionant.
elle est belle la France...!

Vendredi 03 Juin 2005 21:46

Moi, j'étais pour Nadal, tout comme j'étais pour Seles à l'époque des duels Seles / Graf.
J'adore les joueurs (et joueuses) qui semblent jouer leur vie sur chaque point.

Vendredi 03 Juin 2005 21:48

La t'es servi avec Nadal.
Il sera (est ?) un très grand champion, combatif et très fair-play.

Vendredi 03 Juin 2005 21:49

Muster, Connors, etc... J'adorais !!
Je préfère le talent obtenu à force de travail que le talent pur qui donne toujours une impression de facilité et de désinvolture.

Vendredi 03 Juin 2005 21:50

je trouve sa progression des dernier mois tres (trop?) impressionante
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Vendredi 03 Juin 2005 22:04

quel joueur quand meme c'est impressionant, meme si j'étais pour Federer c'est difficile de pas apprécier un mental pareil. C'est vrai que Federer m'a pas mal déçu il était méconnaissable, tellement de fautes qu'il ne fait pas habituellement (meme sur terre). Nadal fera quand meme un beau vainqueur, il le mérite tant.
They made me do it - CellarDoor

Vendredi 03 Juin 2005 22:26

Et si le vainqueur final s'appelait Puerta ?
Je n'y crois pas trop, mais sait-on jamais....

Samedi 04 Juin 2005 01:45

Bon c'est vrai que Federer a été intelligent dans la défaite, il est quand même mieux que beaucoup d'autres. Émoticône

Mais quel beau champion que Nadal ! Émoticône

Samedi 04 Juin 2005 07:35

Puerta n'est pas cet obscur inconnu que nous découvrons, nous les Français! Une ville -Puerta del Sol- porte déjà son nom!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 04 Juin 2005 13:43

go mary Émoticône

Samedi 04 Juin 2005 14:55

pauvre jedi elle qui y croyait tant!!!

Samedi 04 Juin 2005 15:38

Elle galère notre petite française.

Pour l'instant, elle est en train de se faire trans...piercer!!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Samedi 04 Juin 2005 16:00

je reste persuader que c' est possible pour Mary
car elle est loin de son meilleur niveau et Henin prend bcp les lignes

Samedi 04 Juin 2005 16:03

Faudrait qu'elle regle un peu son jeu, parce que pour l'instant, elle raterait une vache dans un couloir!!

Si elle veut gagner, ça urge!!!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Samedi 04 Juin 2005 16:03

pour demain, je vois bien Puerta poser des pb à Nadal
personne ne l' attend et c' est sa chance
et sur ses derniers matchs , il a été tres impressionnant de combativité et si le match dure un peu je vois une grosse surprise (qui pour moi n' en serait pas une)

Samedi 04 Juin 2005 16:05

Peut-etre mais je vois quand même Nadal plus fort. Il a trop envie de gagner. Il va etre imperturbable.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Samedi 04 Juin 2005 16:13

bon pour Mary c' est mort
elle passe completement à coté de son match

Samedi 04 Juin 2005 16:16

Émoticône PERDU Émoticône

Y avait pas photo. Justine a bien joué mais elle pas eu à lever son niveau de jeu bien haut face à une Mary un peu à coté de la plaque.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum
0
1
464 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café