Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Franche-Comté 2005 / 2006 ? - Page 24

Vendredi 04 Novembre 2005 10:24

de D1 à R2, je crois que c'est Lionel Schlachter et Gaétan Pommier de l'espé
Zéni on l'a joué l'an passé (le jour de ma contre à 60!) soft en R il me semble; son jeu ne m'a pas laissé un souvenir impérissable mais je n'étais pas en état de jouer au ping ce jour là. j'ai lancé ma raquette après avoir raté un top facile contre Zéni et je l'ai mal rattrapée =>manche en 2. J'ai pris celle d'un coéquipier et je finis par perdre 3 -1 aux avantages du 4eme. Thibaud Maupoil l'avait battu
Monbouton doit être une équipe très jeune je pense et Marchaux on les a joués l'an passé et on a gagna17-3 chez eux; en plus ils ont perdus Marc Birgel depuis.
Pinglolo83, c'est vrai que Mandeure et l'EM3 ont aligné des équipes modestes pour la R1 mais ont-ils toujours joué conplets?
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 04 Novembre 2005 10:49

tu n'as pas de souci a te faire a propos de ces deux equipe la mandeure on perdu bcp de monde en et l'EM vesoul 3 on une equipe plus que modeste et ils etaint complets mais pinglolo te donnera les details

Vendredi 04 Novembre 2005 12:05

Mandeure a joué au complet puisqu'ils ont perdu qq joueurs. Pour l'EM Vesoul, il me semble que des joueurs ont arrêtés et que de ce fait, il y a plus grand chose dans la 3. Ils ont dit à notre équipe 2 qu'ils avaient battu Mandeure avec celle alignée contre nous!!
Normalement, si vous les prenez pas à la légère, avec l'équipe que vous avez aligné contre nous lors de la 1ère journée, il n'y a pas de pb!!
C'est reparti pour un tour!

Vendredi 04 Novembre 2005 12:19

Salut les gars!!
C'est Arnaud.
Content de savoir qu'un Franc-Comtois m'a remplacé à Tourcoing.
Moi, je suis en poste à Annecy mais je vais repartir pour un autre poste qu 1er janvier.
Question Ping, c'est le calme plat : pas de licence cette année.
Je m'entraîne à Annecy TT.
Ya un sacré niveau en Haute-Savoie.
En plus grand chambardement dans ma vie privée : ma femme travaille en banque et est mutée à Besançon au 1er janvier.
Résultat: je reviens dans ma ville maternelle. Je demande ma "Mut" pour Besac. J'espère y reourner l'année prochaine.
Ca m'embête un peu de quitter le nord franche-comté car l'ambiance y était bcp plus sympa qu'à Besac.
Surtout à Sochaux un club sensationnel au niveau de l'ambiance.
Ca va me manquer. A Besançon c'est mort l'ambiance du ping mais les indivs c plus facile d'aller en régionale car le niveau est plus faible.
Donc je vens ma maison sur JONCHEREY (1km de DELLE et 3km Front.Suisse).
J'en profite pour passer une petite annonce immo.
"Maison de 2005, 8 ares de terrain,126m2 habitables, double garage(40m2), 2 chambres , un bureau, vaste salon-séjour, cuisine ouverte, chauffage électrique au sol, volets roulants électr., quartier très calme, frais de notaire réduits, pas de frais d'agence, 215000 Euros".
Je serais très heureux de faire visiter ma demeure à un pongiste ou une de ses connaissances".
A bientôt les gars. Je serai super heureux de vous effronter dans un club de la caitale.

Vendredi 04 Novembre 2005 12:57

Merci pour les infos les gars
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 04 Novembre 2005 12:58

A-ffronter oui on veut bien Arnaud ; mais on te connaît pas E-ffronté d'habitude ... Émoticône

Je parlerai de ta maison à mes collègues de travail ; des fois que ... Joncherey c'est pas mal ; mais c'est le prix du terrain qui rend la maison si chère ? Frontière suisse et tout ça ...

C'est une maison de chez qui ? Quel constructeur ?

Pourquoi tu prends pas de licence ? C'est dommage ...

Vendredi 04 Novembre 2005 14:19

Citation de 2006 :

Surtout à Sochaux un club sensationnel au niveau de l'ambiance.

T'inquiéte pas ca a pas changé !
ASCAP Sochaux !

Vendredi 04 Novembre 2005 15:46

salut Arnaud, bien content d'avoir de tes nouvelles, dommage que tu ne reviennes pas à Sochaux. esperons que ta mutation arrive rapidement, il y a peut être plus de postes ouverts sur Besançon. si dans le futur on se rencontre, rappelles toi qu'on ne boit pas beaucoup de coca après le match

Vendredi 04 Novembre 2005 17:26

Émoticône Émoticône Hi hi hi ! Celle là il la fait à tout le monde le Gilles ! Émoticône

Samedi 05 Novembre 2005 10:38

Salut cher gillou!
Oh oui je me souviendrai de ça t'inquiète pas! J'apporterai même ma bouteille.
Vive la Franche-Comté! Vive l'Arbois (le savagnin bien sûr pour toi Gilles)!
Autrement "Big" la maison est une construction Optimal. Eh oui c vrai le terrain n'arrête pas de flamber ces derniers temps. En plus comme ma maison a moins de 5 ans je dois payer 19,6% de TVA sur la vente alors c dur pour le portefeuille.En plus ça ne m'interresse pas de la louer car c compliqué à gérer de loin.
L'ambiance a changé à l'ASCAP?

Samedi 05 Novembre 2005 13:26

Là ca va pas on n'a pas Sochaux dans notre poule pour le pti coup après le matchRire
C'est reparti pour un tour!

Samedi 05 Novembre 2005 14:09

Et tu est satisfait d' Optimal Arnaud ? Parce que justement je construis chez eux ... ça démarre au Printemps 2006 ; normalement ...

A part ça oui, l'histoire de la TVA à rembourser pour une construction de moins de 5 ans ; ça c'est chiant oui ! Et encore heureux que tu ne paies plus de taxe sur la plus-value pour la résidence principale ... Ca doit te faire ch... de la revendre non ?

Samedi 05 Novembre 2005 14:21

Citation de 2006 :

L'ambiance a changé à l'ASCAP?

non non

(quand Marcel commence a perdre, il a toujours mal au ventre, ca a pas changé Émoticône )
ASCAP Sochaux !

Samedi 05 Novembre 2005 14:31

Citation de 2006 :
Salut cher gillou!
Oh oui je me souviendrai de ça t'inquiète pas! J'apporterai même ma bouteille.
Vive la Franche-Comté! Vive l'Arbois (le savagnin bien sûr pour toi Gilles)!

Pour moi, ce sera un p'tit Tokay Pinot Gris Arnaud ... bien frais de préférence ... avec une petite fondue savoyarde chez Marius après le match par exemple ... Émoticône Émoticône Émoticône Magnifique ! Émoticône Émoticône

Dimanche 06 Novembre 2005 14:54

Arrête j'en ai l'eau à la bouche!
Optimal j'en suis super content. Mon maître d'oeuvre (M.Paillard) était très bien.
Chez Marius c un resto?

Lundi 07 Novembre 2005 00:41

Citation de 2006 :
Arrête j'en ai l'eau à la bouche!
Optimal j'en suis super content. Mon maître d'oeuvre (M.Paillard) était très bien.
Chez Marius c un resto?

Moi c'est Michel Maurer le Maître d'Oeuvre ... tu le connais ?

Oui sur l'annuaire Marius QUANTIN à HERIMONCOURT ! Le Roi de la fondue savoyarde ! Ca fait plus de 30 ans qu'il la fait et ne fait que ça ! Ca cartonne ! Si je pense Fondue ; c'est clair, c'est direct chez Marius ! Ambiance petit bistrot de campagne en plus ... Émoticône

Lundi 07 Novembre 2005 00:50

Une bonne adresse pour aller après un bon match de Ping chez Marius ! Moi ça fait plus de 15 ans que j'y vais ...

Tu dis que tu viens de ma part ! Le grand Eric (tu connais ma profession ...) et tu verras ; y'aura au moins les cafés offerts ... Non, j'ai pas d'actions chez Marius ; mais y'a quelques années encore, mon meilleur ami (qui vit aujourd'hui à Tahiti) habitait juste au-dessus du restaurant ... on appelait le bon Marius et y'avait plus qu'à venir chercher les gamelles pour les monter dans l'appart' de mon pote ... Tu demandes un Pinot Gris et une assiette de charcuterie avec la fondue ... Tu m'en diras des nouvelles ! RHA LA LA !!! Ca y est j'ai la dalle ! Émoticône

Lundi 07 Novembre 2005 18:47

Bon Big, qd est-ce qu'on y va chez Marius ?

Lundi 07 Novembre 2005 19:28

Ah oui ; ça pourrait se faire un Jeudi soir après l'entraînement ... Émoticône

Mardi 08 Novembre 2005 13:04

BANCO !! je m'incruste moi....
à coeur vaillant, rien d'impossible.
0
8
561 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations