Vendredi 04 Novembre 2005 10:24
de D1 à R2, je crois que c'est Lionel Schlachter et Gaétan Pommier de l'espéVendredi 04 Novembre 2005 10:49
tu n'as pas de souci a te faire a propos de ces deux equipe la mandeure on perdu bcp de monde en et l'EM vesoul 3 on une equipe plus que modeste et ils etaint complets mais pinglolo te donnera les detailsVendredi 04 Novembre 2005 12:05
Mandeure a joué au complet puisqu'ils ont perdu qq joueurs. Pour l'EM Vesoul, il me semble que des joueurs ont arrêtés et que de ce fait, il y a plus grand chose dans la 3. Ils ont dit à notre équipe 2 qu'ils avaient battu Mandeure avec celle alignée contre nous!!Vendredi 04 Novembre 2005 12:19
Salut les gars!!Vendredi 04 Novembre 2005 12:57
Merci pour les infos les garsVendredi 04 Novembre 2005 12:58
A-ffronter oui on veut bien Arnaud ; mais on te connaît pas E-ffronté d'habitude ...
Vendredi 04 Novembre 2005 14:19
Vendredi 04 Novembre 2005 15:46
salut Arnaud, bien content d'avoir de tes nouvelles, dommage que tu ne reviennes pas à Sochaux. esperons que ta mutation arrive rapidement, il y a peut être plus de postes ouverts sur Besançon. si dans le futur on se rencontre, rappelles toi qu'on ne boit pas beaucoup de coca après le matchVendredi 04 Novembre 2005 17:26
Hi hi hi ! Celle là il la fait à tout le monde le Gilles !
Samedi 05 Novembre 2005 10:38
Salut cher gillou!Samedi 05 Novembre 2005 13:26
Là ca va pas on n'a pas Sochaux dans notre poule pour le pti coup après le match
Samedi 05 Novembre 2005 14:09
Et tu est satisfait d' Optimal Arnaud ? Parce que justement je construis chez eux ... ça démarre au Printemps 2006 ; normalement ...Samedi 05 Novembre 2005 14:21
)
Samedi 05 Novembre 2005 14:31
Magnifique !
Dimanche 06 Novembre 2005 14:54
Arrête j'en ai l'eau à la bouche!Lundi 07 Novembre 2005 00:41
Lundi 07 Novembre 2005 00:50
Une bonne adresse pour aller après un bon match de Ping chez Marius ! Moi ça fait plus de 15 ans que j'y vais ...
Lundi 07 Novembre 2005 19:28
Ah oui ; ça pourrait se faire un Jeudi soir après l'entraînement ...
Mardi 08 Novembre 2005 13:04
BANCO !! je m'incruste moi....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations