Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Franche-Comté 2005 / 2006 ? - Page 3

Mardi 07 Juin 2005 01:32

Je te cite " j'étais presque 35 quand j'ai arrêté il y a 3 ans. mais bon là je ne les joue plus du tout " Émoticône Ton humilité t'honore Laurent. Tu sais moi je suis petit 35 ... mais je ne les joue pas non plus ! Hi hi ! Émoticône

Mardi 07 Juin 2005 13:27

oui c'est bien de toi que je me rappelle, un tout grand mais je trouvais pas qu'il y avait beaucoup de kilos en trop. En tout cas d'après Kemel et François tu joues pas mal aussi alors vivement que je remonte aux indivs ou même on pourrait se jouer en R2 car je sais pas du tout dans quelle équipe je vais jouer (tant que je vais m'amuser c'est le principal!!)
C'est reparti pour un tour!

Mardi 07 Juin 2005 13:28

Sinon vous allez avoir quoi à L'isle sur le Doubs??
Y a des jeunes prometteurs j'en ai joué cette année!!

Mardi 07 Juin 2005 14:25

Petit résumé de la situation :
Wiedling (25): Seloncourt -> Bourogne (ou arrêt)
Bourquenez (30): Seloncourt -> Fesches
Bigaline Eric (35): fesches -> Isle / Doubs
1 40 : -> Sochaux
Moi même Laurent (45 Laurent): Hérimoncourt -> Seloncourt

ca fait pas bcp de mouvements!!

Mardi 07 Juin 2005 14:37

C'est qui le 40 qui vient à Sochaux, c'est Arnaud ?
ASCAP Sochaux !

Mardi 07 Juin 2005 14:38

oui c'est ça je me rappelai plus son nom et son prénom (dsl pour lui et qu'il ne m'en veuille pas)

Mardi 07 Juin 2005 14:45

Citation de bigaline :
Oué oué, y'a quand même des mecs très sympas à Seloncourt, et heureusement [...] ...

Ouais c'est clair mais y'a quand même de sacré "joueur" là bas car j'ai jamais eu de probléme avec aucun club (mis a part une fois avec Mathay mais ca s'est vite arrangé car c'était juste un malentendu) et pourtant 2 fois avec Seloncourt c'est pour ca que j'ai pensé que c'était le club qui voulait ca mais apparemment non...

Tu peux aussi rajouter Joel T, Romain B, Sébastien P + quelques uns dont je connais pas les noms et encore ceux que j'oublie
ASCAP Sochaux !

Mardi 07 Juin 2005 14:50

En équipe 1 : Martello 35, Guenat 45, Gaiffe 50, Dupre 50, Vallembois 60 (presque 55), + un 60 ou un 65 ; enfin je suppose ... car on n'a pas encore vraiment discuté de la compo. des équipes ... mais l'objectif sera le maintien ... Émoticône

Oui, tu as dû jouer Mathieu Annequin et Julien Takacs qui sont assez prometteurs ... mais peut-être encore un peu justes pour jouer en R2. En dessous, on a une D2 qui peut jouer la montée je pense (que des 60 je crois et peut-être un ou les 2 jeunes précités ...) puis D3 et D4 je crois ... en tout cas, c'est un petit club bien sympa ; je vais m'y plaire je pense ... et ce sera à 5-7 minutes de chez moi ... impeccable ! En plus, pour l'année suivante, on attend la venue d'un 40 en provenance des Vosges et qui habite a construit dans le même village que moi ... Émoticône

Mardi 07 Juin 2005 15:00

Oui j'ai joué mathieu. il est encore un peu juste mais en D2 il va faire mal!!!! A suivre pour les prochaines années... Avec 1 40 en + c'est presque la montée en R1 qui est envisageable!!
Vous avez une équipe correcte pour le maintien (ayant quitté la région puis étant revenu je me refais un peu aux différents noms merci de me les préciser ;-)). ce serait sympa qu'on se retrouve dans la même poule en R2 (si c'est là que je joue!!).

Mardi 07 Juin 2005 15:09

Tiens les nouveaux points de classements par SMS sont tombés aujourd'hui !

Moi : 1616,79 points - N° 6750 National - N° 104 Régional - N° 57 Départemental -

J'ai regardé mes 2 potes :
Kemel Chabane : 1598,3 pts - N° 7199 Nat. - N° 115 Rég. - N° 64 Dép. -
François Mirbey : 1603,54 PTS - N° 7075 Nat. - N° 112 Rég. - N° 62 Dép. -

mais j'arrête car ça coûte vite cher ... !!! Émoticône Bon, y'a encore la dérive à déduire mais de combien sera t'elle ?

Mercredi 08 Juin 2005 01:56

Votre nouveau classement par SMS / mise à jour du 7 juin 2005 (nombre de points actualisés, rang national)

Mercredi 08 Juin 2005 01:59

Taper 61076 puis FFTT+N°Licence (exemple FFTT255298) puis envoi ... Émoticône

Mercredi 08 Juin 2005 02:06

Ben oué pinglolo83, ce serait sympa de se rencontrer... la R2 de Seloncourt, c'est l'équipe de w144 ça non ? On verra les tirages ... je me demande même si les poules de Championnat ne sont pas déjà faites ... (?) Quelqu'un sait ?

Mercredi 08 Juin 2005 08:20

si quelqu'un connait les poules, ça m'intéresse aussi
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 08 Juin 2005 11:58

Il me semble pas qu'elles soient faites faites si tôt. je ne sais même pas quand les inscriptions des équipes doivent êtres faites.
Sinon oui c'est son équipe normalement.

Jeudi 09 Juin 2005 01:12

les équipes se sont pas encore faites chez nous et il y aura des surprises encore jusqu au début du championnat ! normalement Bruno sera capitaine de la R2 maintenant qui va jouer ds celle ce ??? p-e moi ? ou alors en R1 ??? (fo p-e pas pousser hein coach ??) en tout cas je tiens a préciser kil y a une EXCELLENTE entente dans le club surtout entre tous les jeunes contents d etre la et de progresser grace au coach qui fait un boulot monstre !

PS : Marion Vadam (Sochaux) mute aussi chez nous ! une recrue de +
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Jeudi 09 Juin 2005 03:16

Oué dans l'équipe 4 y'avait une super entente d'après ce que je sais Toun ! ... Émoticône

Jeudi 09 Juin 2005 03:17

heu je voulais dire équipe 3 en fait ; ton équipe cette saison quoi !

Jeudi 09 Juin 2005 11:55

Pour nos compos on verra + tard ;-)

Jeudi 09 Juin 2005 12:52

oui cette saison on était TTS 3 ! de toute facon on a tous +/- notre idée des équipes ! y avait une bonne entente ms pas entre tousRire
à coeur vaillant, rien d'impossible.
0
8
561 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations