Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Franche-Comté 2005 / 2006 ? - Page 25

Mardi 08 Novembre 2005 14:41

Hi hi y'a des gourmands à Seloncourt aussi ? Émoticône

Mardi 08 Novembre 2005 16:15

ben ca !! y a quasiment que çaRire !!! fo venir lors du barbecue c qqch !!!
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mardi 08 Novembre 2005 17:07

Si il reste une petite place je suis la, m'oubliez pas Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mardi 08 Novembre 2005 17:25

bof on sait pas çaRire.. tu manges bcp ? si oui, tu viens pas mdr
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mardi 08 Novembre 2005 17:30

Citation de toun :
bof on sait pas çaRire.. tu manges bcp ? si oui, tu viens pas mdr

Je bois pas déjà, c'est un bon point ca non? Émoticône

Par contre je mange bien Émoticône mais je prendrais pas de dessert promis Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mardi 08 Novembre 2005 17:58

arf ca peut s'arranger surtout si tu me donne un pti billet enfin on verra ça...
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mardi 08 Novembre 2005 20:16

Citation de toun :
arf ca peut s'arranger surtout si tu me donne un pti billet enfin on verra ça...

je t'ai deja laisser gagné au tourno ide Sochaux Émoticône ca suffit pas ?
ASCAP Sochaux !

Mardi 08 Novembre 2005 20:44

laisser gagner tu rigoles toi ? et meme si c'était le cas, ca ne suffirait pas !!!! Émoticône
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mardi 08 Novembre 2005 20:50

Citation de toun :
laisser gagner tu rigoles toi ? et meme si c'était le cas, ca ne suffirait pas !!!! Émoticône

Je menais 10/07 dans le 2eme set pis vu que je suis un vrai gentlemen je t'ai laissé gagner 12/10 Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mardi 08 Novembre 2005 21:29

Émoticône t as fumé ou koi ? tu menais 10-07 ds le 2e ? me souviens pas du tt de ca moi !!! jdevais regarder une jolie demoiselle dans les tribunes c la seule explication....
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mardi 08 Novembre 2005 21:40

Citation de toun :
Émoticône t as fumé ou koi ? tu menais 10-07 ds le 2e ? me souviens pas du tt de ca moi !!! jdevais regarder une jolie demoiselle dans les tribunes c la seule explication....

10/07 si j'en suis sur

Pour la demoiselle ouais c'est possible, peut etre qu'en la voyant ca m'aurais motivé et j'aurais gagné Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mercredi 09 Novembre 2005 06:26

Citation de toun :
bof on sait pas çaRire.. tu manges bcp ? si oui, tu viens pas mdr


Ah merde ! C'est foutu pour moi alors ... Émoticône

Mercredi 09 Novembre 2005 12:57

t'inquiète big je t'avais pris en compteRire !!! toi mais les autres aussi !! et pis rclens t as de moins bons yeux que moi alors !! et après t'étais du mauvais coté Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mercredi 09 Novembre 2005 13:04

Citation de toun :
t'inquiète big je t'avais pris en compteRire !!! toi mais les autres aussi !! et pis rclens t as de moins bons yeux que moi alors !! et après t'étais du mauvais coté Clin d'oeil

c'est pour ca que t'as fait durer le 2eme set (10/12) pour pouvoir te rincer l'oeil dans les tribunes car tu étais du bon coté ... Émoticône
Quel malin celui la Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mercredi 09 Novembre 2005 13:48

tjs moi !! tu demandes a ki tu veux jsuis trop fort pour ca
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Samedi 12 Novembre 2005 07:33

Citation de toun :
...T'inquiètes Big, je t'avais pris en compteRire !!! Toi, mais les autres aussi !!


AAAAAhhhhhh cool ! ! ! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 28 Novembre 2005 07:14

Tiens je relance un peu le truc ... pas d'échos de mutes pour la saison prochaine ?

Nous on attend l'arrivée d'un 45 des Vosges qui n'a pas de licence cette saison (break niveau compète cette saison) + la mutation d'un bon 55 qui nous fera du bien en B de R2.

Donc la saison prochaine ; ça fera pour notre équipe fanion : 35-45-45-50-50-55 ... c mieux ! Émoticône Émoticône

Pour le 55, je dévoilerai son identité un peu plus tard ; ne voulant pas le mettre en porte à faux avec son club actuel...

Lundi 28 Novembre 2005 15:40

Citation de bigaline :

Nous on attend l'arrivée d'un 45 des Vosges qui n'a pas de licence cette saison (break niveau compète cette saison) + la mutation d'un bon 55 qui nous fera du bien en B de R2.

Donc la saison prochaine ; ça fera pour notre équipe fanion : 35-45-45-50-50-55 ... c mieux ! Émoticône Émoticône

<citation>
Si ca se confirme, ca va être une belle équipe de R2 tout ça, vous ne viseriez pas une montée en R1??
C'est reparti pour un tour!

Lundi 28 Novembre 2005 20:43

Citation de pinglolo83 :
Si ca se confirme, ca va être une belle équipe de R2 tout ça, vous ne viseriez pas une montée en R1??


Non, plutôt d'avoir une équipe qui tient la route en R2. La R1, ce serait trop dur pour la majorité de mes co-équipiers. Émoticône

Lundi 28 Novembre 2005 20:56

j annonce que c pas moi le 55Rire !!! je v pas à l'isle moi Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.
0
8
561 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations