Mardi 08 Novembre 2005 14:41
Hi hi y'a des gourmands à Seloncourt aussi ?
Mardi 08 Novembre 2005 16:15
ben ca !! y a quasiment que ça
!!! fo venir lors du barbecue c qqch !!!
Mardi 08 Novembre 2005 17:07
Si il reste une petite place je suis la, m'oubliez pas
Mardi 08 Novembre 2005 17:25
bof on sait pas ça
.. tu manges bcp ? si oui, tu viens pas mdr
Mardi 08 Novembre 2005 17:30
.. tu manges bcp ? si oui, tu viens pas mdr
mais je prendrais pas de dessert promis
Mardi 08 Novembre 2005 17:58
arf ca peut s'arranger surtout si tu me donne un pti billet enfin on verra ça...Mardi 08 Novembre 2005 20:16
ca suffit pas ?
Mardi 08 Novembre 2005 20:44
laisser gagner tu rigoles toi ? et meme si c'était le cas, ca ne suffirait pas !!!!
Mardi 08 Novembre 2005 20:50

Mardi 08 Novembre 2005 21:29
t as fumé ou koi ? tu menais 10-07 ds le 2e ? me souviens pas du tt de ca moi !!! jdevais regarder une jolie demoiselle dans les tribunes c la seule explication....
Mardi 08 Novembre 2005 21:40
t as fumé ou koi ? tu menais 10-07 ds le 2e ? me souviens pas du tt de ca moi !!! jdevais regarder une jolie demoiselle dans les tribunes c la seule explication....
Mercredi 09 Novembre 2005 06:26
.. tu manges bcp ? si oui, tu viens pas mdr
Mercredi 09 Novembre 2005 12:57
t'inquiète big je t'avais pris en compte
!!! toi mais les autres aussi !! et pis rclens t as de moins bons yeux que moi alors !! et après t'étais du mauvais coté
Mercredi 09 Novembre 2005 13:04
!!! toi mais les autres aussi !! et pis rclens t as de moins bons yeux que moi alors !! et après t'étais du mauvais coté 
Mercredi 09 Novembre 2005 13:48
tjs moi !! tu demandes a ki tu veux jsuis trop fort pour caSamedi 12 Novembre 2005 07:33
!!! Toi, mais les autres aussi !!
Lundi 28 Novembre 2005 07:14
Tiens je relance un peu le truc ... pas d'échos de mutes pour la saison prochaine ?
Lundi 28 Novembre 2005 15:40
Lundi 28 Novembre 2005 20:43
Lundi 28 Novembre 2005 20:56
j annonce que c pas moi le 55
!!! je v pas à l'isle moi
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations