Vendredi 21 Octobre 2005 01:39
Ce ne serait pas Rakotozafy ? Ecoutes il jouait à Plancher-Bas l'année dernière et a battu plusieurs numérotés. Qu'il perde des 25 et des 30 ; c'est plutôt étonnant. Normalement c'est un gars très régulier qui fait très peu de contres-perfs ! Peut-être un manque d'entraînement ? Ou le fait d'arriver dans son nouveau club ... ça va aller mieux dès qu'il aura trouvé ses marques je pense.
Vendredi 21 Octobre 2005 11:10
Si c'est bien Rakotozafy ce joueur. Etonnant pour dire qu'il battait régulièrement des numérotés en N3 avec Plancher Bas!Vendredi 21 Octobre 2005 12:57
Bizarre venant de Rakotozafy, il battait réguliérement des numérotés et je l'avais vu y'a deux ans jouer contre Norbert, c'était un super match qu'il avait d'ailleurs remporté, c'est un très bon joueur, il faut lui laisser le temps de s'adapter je penseLundi 24 Octobre 2005 23:22
bonjour à tous(sauf à ceux de seloncourt), je voulais juste dire pour tous ceux qui perdent leur temps sur ce forum à écrire des messages parfois inutiles, qu'il est grand temps d'aller à la salle s'entrainer...pour toutes les personnes qui s'aviseraient de dire que sochaux n'a pas d'équipe, je dirai qu'il faut déjà regarder la situation de son club avant de juger les autres(cf seloncourt)!!!!Mardi 25 Octobre 2005 06:30
Hé ben salut Célian ! Premier post et tu commences fort dis-donc !
Mardi 25 Octobre 2005 06:35
Mardi 25 Octobre 2005 08:55
Premier Post mais je ne peux pas laisser dire n'importe quoiMardi 25 Octobre 2005 12:13
Mardi 25 Octobre 2005 13:31
Mardi 25 Octobre 2005 15:04
Comme le dit Philippe, le but est de former des jeunes afin d'avoir une grosse équipe dans le district, que ce soit Sochaux ou Seloncourt ou l'ASMB je m'en fous un peu tant que la concurrence reste saine au niveau sportif et que ça fait avancer le ping!!Mardi 25 Octobre 2005 15:13
Et puis je trouve qu'avoir 5 équipes en régionale avec beaucoup de jeunes dans les compositions témoignent de la bonne santé sportive du club... C'est certain qu'on a pas 2 équipes en prénat mais qui sait, ca va peut-être venir.Dimanche 30 Octobre 2005 15:03
C'est pas bientôt fini ces histoires ? Je ne sais pas pourquoi ; j'ai déjà assisté à des rencontres Sochaux-Seloncourt par le passé, que ce soit en prénat' comme en N3, ça a souvent été très, TRES tendu. C'est con, y'a des mecs super sympas dans les deux clubs ! Une espèce de rivalité, de concurrence entre ces deux clubs formateurs.
Mercredi 02 Novembre 2005 10:06
je suis bien de ton avis Eric !! je connais des gars sympas à Seloncourt et à Sochaux qui oeuvrent pour le ping (content de te voir parmi nous Philippe!). Un peu de solidarité entre francs comtois !
Mercredi 02 Novembre 2005 14:09
Vive les clubs Franc-Comtois !Jeudi 03 Novembre 2005 04:35
Hi hi Marc ! Dis, c'est pas parce qu'il y a un 25 de Seloncourt qui t'a laissé gagner qu'il faut être sympa avec eux !
Pascal ! Hein Marc !
Jeudi 03 Novembre 2005 10:46
j'en ai battu un autre depuis (bertrand messabih de l'espé); il va falloir que je me calme !!Jeudi 03 Novembre 2005 13:38
Trop fort le Marco !
Jeudi 03 Novembre 2005 15:41
Avec Mandeure et l'EMV 3, pas de pb pour le maintien...Jeudi 03 Novembre 2005 16:07
Bonne chance à toi et à ton équipe pour la course au maintien Marco. On est dans le même cas à l'Isles en R2 ... On en saura un peu plus après le match contre l' ASMBisontine ce dimanche . Si on gagne on aura déjà deux victoires ... y'en faudra une de plus je pense ... petu-être contre Marchaux ou Montbouton, ou encore Chatillon le Duc et leur 30 Patrick ZENI ( connais pas non plus lui ... fort ? Quel style de jeu ? Tu l'as joué Marco)
Jeudi 03 Novembre 2005 16:08
Je parlais du 1er tour des individuels bien sûr.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations