Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Franche-Comté 2005 / 2006 ? - Page 23

Vendredi 21 Octobre 2005 01:39

Ce ne serait pas Rakotozafy ? Ecoutes il jouait à Plancher-Bas l'année dernière et a battu plusieurs numérotés. Qu'il perde des 25 et des 30 ; c'est plutôt étonnant. Normalement c'est un gars très régulier qui fait très peu de contres-perfs ! Peut-être un manque d'entraînement ? Ou le fait d'arriver dans son nouveau club ... ça va aller mieux dès qu'il aura trouvé ses marques je pense.

Je le comprends un peu, c'est pas évident d'arriver dans un nouveau club, une nouvelle équipe ; ça rajoute pas mal de pression sur les épaules, car on a envie de trop bien faire.
Je sais de quoi je parle, je ne suis que 35, mais j'ai fait deux contres à mon premier match dans ma nouvelle équipe... La deuxième journée, je faisais 3 ... Émoticône

Vendredi 21 Octobre 2005 11:10

Si c'est bien Rakotozafy ce joueur. Etonnant pour dire qu'il battait régulièrement des numérotés en N3 avec Plancher Bas!
C'est reparti pour un tour!

Vendredi 21 Octobre 2005 12:57

Bizarre venant de Rakotozafy, il battait réguliérement des numérotés et je l'avais vu y'a deux ans jouer contre Norbert, c'était un super match qu'il avait d'ailleurs remporté, c'est un très bon joueur, il faut lui laisser le temps de s'adapter je pense
ASCAP Sochaux !

Lundi 24 Octobre 2005 23:22

bonjour à tous(sauf à ceux de seloncourt), je voulais juste dire pour tous ceux qui perdent leur temps sur ce forum à écrire des messages parfois inutiles, qu'il est grand temps d'aller à la salle s'entrainer...pour toutes les personnes qui s'aviseraient de dire que sochaux n'a pas d'équipe, je dirai qu'il faut déjà regarder la situation de son club avant de juger les autres(cf seloncourt)!!!!

à bon lecteur

salut

Mardi 25 Octobre 2005 06:30

Hé ben salut Célian ! Premier post et tu commences fort dis-donc !

Citation de célian :
bonjour à tous(sauf à ceux de seloncourt), je voulais juste dire pour tous ceux qui perdent leur temps sur ce forum à écrire des messages parfois inutiles, qu'il est grand temps d'aller à la salle s'entrainer. salut

Hi hi, et alors ? Et si on n'a pas envie d'aller s'entraîner ? Et si ça nous plaît de perdre notre temps à écrire des messages inutiles ? Émoticône

Mardi 25 Octobre 2005 06:35

Citation de célian :
bonjour à tous(sauf à ceux de seloncourt)...

... pour toutes les personnes qui s'aviseraient de dire que Sochaux n'a pas d'équipe, je dirai qu'il faut déjà regarder la situation de son club avant de juger les autres(cf seloncourt)!!!!

Ben alors ? Que t'ont ils donc fait les Seloncourtois pour que tu sois si fâché Célian ? Émoticône

Mardi 25 Octobre 2005 08:55

Premier Post mais je ne peux pas laisser dire n'importe quoi

C'est à cause de reflexions comme celles de Célian que le ping franc comtois végète. Les querelles de clocher ne feront pas avancer.

Il faut que tout le monde aille dans le même sens si l'on veut un jour voir une équipe du district Belfort Montbéliard se maintenir régulièrement en Nationale;

Ensuite, il faut bien reconnaître que le club de Sochaux n'est plus le grand club d'il y a 10 ans
(2 équipes en Nationale, formation de joueurs comme Artuso, Gasparotto et bien d'autres)
même s'il figure encore parmi les meilleurs de la région.

Enfin ,Célian ,avant de porter un jugement sur les autres clubs, vient voir ce qui s'y passe.
Notre objectif depuis plusieurs années à Seloncourt est de remonter le nombre d'adhérents et de former des jeunes.Tant pis si nous ne jouons pas comme toi en Prénationale.

Mardi 25 Octobre 2005 12:13

Citation de célian :
bonjour à tous(sauf à ceux de seloncourt), je voulais juste dire pour tous ceux qui perdent leur temps sur ce forum à écrire des messages parfois inutiles, qu'il est grand temps d'aller à la salle s'entrainer...pour toutes les personnes qui s'aviseraient de dire que sochaux n'a pas d'équipe, je dirai qu'il faut déjà regarder la situation de son club avant de juger les autres(cf seloncourt)!!!!

à bon lecteur

salut

Célian, si c'est vraiment toi.
Si tu fais référence a ce qui a été repondu au commentaire de ce fameux "rom", il y a eu une explication après que je sois intervenu, va voir tu verras.
ASCAP Sochaux !

Mardi 25 Octobre 2005 13:31

Citation de célian :

à bon lecteur

salut

Et bien pas le bonjour à toi.

Comme le dit Big, si on a envie de perdre notre temps, c'est notre problème. Engager un post sur un forum de cette manière là témoigne d'une certaine ouverture (ou plutôt fermeture) d'esprit au sujet de laquelle chacun se fera son opinion...
Nos palabres sur ce forum se sont toujours faites dans le respect des opinions de l'autre, et il me semble, dans le respect des clubs, des personnes... Autrement dit, si tu viens pour foutre la merde, abstiens toi.

A bon entendeur.
Un Seloncourtois parmis d'autres.

Mardi 25 Octobre 2005 15:04

Comme le dit Philippe, le but est de former des jeunes afin d'avoir une grosse équipe dans le district, que ce soit Sochaux ou Seloncourt ou l'ASMB je m'en fous un peu tant que la concurrence reste saine au niveau sportif et que ça fait avancer le ping!!

Mardi 25 Octobre 2005 15:13

Et puis je trouve qu'avoir 5 équipes en régionale avec beaucoup de jeunes dans les compositions témoignent de la bonne santé sportive du club... C'est certain qu'on a pas 2 équipes en prénat mais qui sait, ca va peut-être venir.

Dimanche 30 Octobre 2005 15:03

C'est pas bientôt fini ces histoires ? Je ne sais pas pourquoi ; j'ai déjà assisté à des rencontres Sochaux-Seloncourt par le passé, que ce soit en prénat' comme en N3, ça a souvent été très, TRES tendu. C'est con, y'a des mecs super sympas dans les deux clubs ! Une espèce de rivalité, de concurrence entre ces deux clubs formateurs.

Les propos de Célian me surprennent car c'est un garçon très gentil d'habitude ...

Enfin ... vous comprenez maintenant pourquoi je préfère les p'tits clubs ? Émoticône

Mercredi 02 Novembre 2005 10:06

je suis bien de ton avis Eric !! je connais des gars sympas à Seloncourt et à Sochaux qui oeuvrent pour le ping (content de te voir parmi nous Philippe!). Un peu de solidarité entre francs comtois ! Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 02 Novembre 2005 14:09

Vive les clubs Franc-Comtois !
ASCAP Sochaux !

Jeudi 03 Novembre 2005 04:35

Émoticône Hi hi Marc ! Dis, c'est pas parce qu'il y a un 25 de Seloncourt qui t'a laissé gagner qu'il faut être sympa avec eux ! Émoticône Émoticône

1 V 25/09/05 BELEY Pascal 25 1 1 1 +28.00 Émoticône Pascal ! Hein Marc ! Émoticône

Nan, j'déconne bien sûr ! Belle perf' Marc ! Bravo. Émoticône

Alors ? A part ça ? Dur en R1 ?

Jeudi 03 Novembre 2005 10:46

j'en ai battu un autre depuis (bertrand messabih de l'espé); il va falloir que je me calme !!
On a joué à Seloncourt avec seulement 3 titulaires de la R1 les autres ont renforcé la R2 pour le 1er match; ensuite on perd 8-12 contre l'asmb et 7-13 à l'espé lons donc loin d'être ridicule.
la course au maintien commence contre Roche dimanche, puis Mandeure, BRC et EMV3; moi j'y crois !!
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Jeudi 03 Novembre 2005 13:38

Trop fort le Marco ! Émoticône

Jeudi 03 Novembre 2005 15:41

Avec Mandeure et l'EMV 3, pas de pb pour le maintien...

Jeudi 03 Novembre 2005 16:07

Bonne chance à toi et à ton équipe pour la course au maintien Marco. On est dans le même cas à l'Isles en R2 ... On en saura un peu plus après le match contre l' ASMBisontine ce dimanche . Si on gagne on aura déjà deux victoires ... y'en faudra une de plus je pense ... petu-être contre Marchaux ou Montbouton, ou encore Chatillon le Duc et leur 30 Patrick ZENI ( connais pas non plus lui ... fort ? Quel style de jeu ? Tu l'as joué Marco)

Dis Marco, tu ne sais pas qui monte de D1 en R2 chez vous ? C'est pas saisi dans SPID, ni FFTT.com ... alors le Jura ! Émoticône

Jeudi 03 Novembre 2005 16:08

Je parlais du 1er tour des individuels bien sûr.
0
8
561 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations